Spikeout Arcade ou XboX : un bon beat em all ?

Alors je m’ y suis remis ce week-end … Et si je ne n’avais pas un souvenir imperrissable , je dois dire que le jeu viellit plutôt bien …

La dernière fois que je l’ai touche , je lui aurais mis un 6 sur 10. Mais en s’y mettant sérieusement , je lui met un bon 7/10… Si tu bourrines , c clair que c super dur… Mais en jouant avec le timing et le placement , ça devient plus agreable… Les derniers niveaux sont assez excellents comme celui avec la statue dorée dans le hall … Un peu comme le stage 8 de SOR.

C’est vrai que c old school mais c bien bon.

Même sentiment, à  l’époque le jeu m’aurait paru rigide et pas réellement fun. Aujourd’hui je me retrouve devant un BTA qui me surprend encore par la beauté et la finesse de ses textures et surtout un bon vieux jeu arcade aux coups limités et pourtant au combien technique. C’est vraiment motivant de recommencer les stages et voir qu’on progresse à  chaque fois.

Je viens de perdre de peu contre le boss du 3eme, aujourd’hui ça devrait passer.

Coté perso, j’ai l’impression qu’on peut en débloquer un paquet ?

Oui il y en a un paquet … Les persos de l’equipe spike, les boss etc …

Pareil j’ai un peu galere au stage trois avec le boss militaire et sa clope :content2:

Et puis toutes les musiques un peu bourrines et pas melodiques me rappellent le niveau dans l’ascenseur de SOR 2 - expander.

Je pense qu’il faut s’y mettre serieusement pour l’apprecier a sa juste valeur.

Spin : Ha ouais intéressant … Spikers Battle c’est un Power Stone Like. Je pansais à  une sorte de Spike avec Add On!

Psycho : Tout à  fait! Ce jeu fait plaisir à  faire et à  jouer. Mais musicalement les musiques Techno Hard core bien bourrins de certains niveaux avaient le don de me lobotomiser le cerveau.

Autre frustration dans le jeu : les persos qui ne font pas de « German suplex » alors que c’est caractéristique de SoR et que ça ferait plaisir de voir ce genre d’animations pour ce jeu!

Pour les musiques tu veux dire ca :

:smiley:

Oui le Fire/German Suplex manque … mais de pouvoir combiner les magies , tout en attrapant les gars, je trouve ca genial…

EDIT : Linda/Hong Long peuvent faire des Suplex !!!

Dans SpikeOut la pire des musiques est sans conteste la dernière :

C’est mes oreilles ou bien il y’a certains sons qui viennent tout droit de REZ ? ^^

Franchement je la trouve pas mal moi cette musique, elle done le ton, tu sais que tu es au dernier niveau quoi :mrgreen:

Stones : :nrv: Non mais ça va pas de faire de telles comparaisons!! Au bûcher, sans avertissement et sans procès et Zou!!!

Haaa lala le Trance Mode de REZ est un vrai bonheur mental (je crois que c’est sans fin ce truc …) et sonore surtout, admirez : :dcd::dcd:

:love: Et voilà  jeu récupéré et je le trouve toujours aussi bon à  jouer. Par contre 3 essaies pour terminer le premier niveau … Ce jeu n’est pas tendre avec les joueurs et faut se réhabituer aux vraies BTA !!!

Y’a pas à  dire Sega sur XBOX c’était que des Hits :love::love:

:up: Juste pour dire que certaines scènes de Yakuza 4 avec Kiryu me font terriblement pensé à Spike Out. Je ne sais pas pourquoi cette version de Yak’ m’interpelle plus que les autres sur les points communs légions qu’il y a entre les deux …

En particulier la scène o๠Kiryu doit partir à la rencontre de Katsuragi au chantier du Purgatoire …