Spiral Knights [forum officiel]

Ouverture du topic spiral knights

Le Free to Play de SEGA.

On pourra ainsi parler du jeu et se donner des rendez vous^^

à€°dit: je vais répertorier vos pseudos dans ce premier post au passage.On pourra ainsi communiquer directement dans le jeu.^^

Manubis: Manubis

Psycho echidna: Psychoechidna

Sega 49: Gunstar

Zeross: Sm-Zeross

Enkhyl: Enkhyl

Pas encore testé, mais le site à  l’air bien fait. A suivre…

P_echidna … le jeu est sympa tout seul deja.

Manubis je t’ai rajoute.

à€°dité^^

Yep, j’ai pas pu y jouer bien longtemps mais je vais m’y remettre dans la soirée ^^

Ca me tente bien, tu pourrais nous faire petit topo sur le jeu Manu ?

(Le site off est traduit avec Google trad ? :rien:)

J’ai pas encore assez joué mais ca ressemble à  du hack n slash sauce old school pour le moment. Tu crées un chevalier, il y a pas beaucoup d’options de départ. L’ambiance est très old school aussi. C’est gratuit mec. Essaie, je donnerai plus d’infos quand j’aurai avancé^^

Yep, je vais testé sa un peu dans la soiré, déjà  bon point sa passe avec le SEGA Pass :good:

pseudo : Gunstar

mon pseudo: Sm-Zeross

j’ai fait le tutoriel vite fait tout à  l’heure, c’est plutôt sympa même si j’avais du mal à  viser ^^

Je vous rajoute^^

J’ai pas réussi à  rajouté Psycho sa passe pas le _

je te rajoute Zeross

Il m’a rajouté.

J’ai édité son pseudo^^

oui pardon P_echidna c’etait mon SEGA pass … Psychoechidna c’est mon SK pseudo.

Question : c’est un jeu solo ou MMO ? C’est full gratuit ou il faudr apayer pour des level ou armes + élevée ?

Ca me fait penser a Gauntlet avec un pincee de Phantasy star …

full gratuit pour le moment … pas trop upgrader les armes mais je crois que c’est avec les points gagnes dans le jeu

Tu peux jouer sans rien payer. Mais pour les impatients, on peut acheter de la thune et de l’énergie pour développer son perso et acheter de l’équipement.

J’essayerais lorsque j’aurais du temps!

Pareil qu’Enkhyl. Pas trop le temps pour le moment! Même s’il me tente bien.

Y a t’il des petits ralentissement chez vous ou pas ?

moi je n’en ai pas eu :smile:

Même à  4 ?

Je viens de me faire un petit donjon. Bien sympathique :good:
Mais comme un béta, j’avais pas parlé au mec avant d’y aller, donc je l’ai fait pour rien :bad:

J’ai entendu(lu) des gens(sur le jeu) qui disait que sa ne serait pas totalement gratuit.
J’ai pas tout entendu, mais il parlait de l’energie, qui faut pour un donjon. Sa veut dire qu’elle se régénère que tous les 24h un truc du genre ?

Ps : normal qu’il liait que Manu qui ma accepté?

Edit :j’ai la réponse ma question sur l’energie, sa peut vous intéressé.