Spiral Knights [forum officiel]

Oui c’est pas totalement gratuit. Si tu crèves trop, tu dépenses de l’énergie qui coute de la vraie thune. C’est pareil pour atteindre certains donjons si tu manques de patience. Mais tu peux jouer tout le jeu sans dépenser donc ça va^^

Ouai, c’est cool, et comme un beta, je suis mort deux fois dans le donjon ^^

C’est bien pour ceux qui sont impatient :good: (on va dire ça ^^)

Je viens de créer mon compte: Enkhyl!!!

ajouté^^

J’ai fais que le premier niveau, mais j’avoue, j’adore ça parait très addictif!!!

Pas encore inscrit … Mais je vais m’y mettre un dessus. Il a l’air sympa ce jeu et de loin.

Mon perso :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Je dirait pour l’instant le seul inconvénient, c’est qu’il faut 22heure pour remonter à  100 en énergie. Mais sa passe quand même.

edit : voici encore mon perso, mes avec pas mal de petit changement.

Image hébergée par servimg.com

Enfaite, c’est bien que cela soit limité, sa évite d’être toujours dessus.

Personne pour une petite partie ?

Je viens de tester le jeu. C’est pas mal bien que parfois confus. Le jeu est vraiment sympathique et je comprends mieux l’intérêt de Sega pour Three Rings!!
Je vais pas y passait de nuits blanche dessus mais y’a du monde et de temps à  autre …

Ça fait un moment que je n’ai pas joué, il faudra que je m’y remette!

Le jeu est sympa et prenant mais le fait de devoir raquer pour jouer plus longtemps par jour est assez chiant finalement…

Le revers de la médaille…

Bah suffit de ne pas raquer et d’y jouer un peu par jour!! Je trouve ce concept génial pour ceux qui ne veulent pas être des No life :good: (puis je préfère passer plus de temps, à  finir des jeux Oldies ou récent sur console!!)

Par contre ça axe vraiment tout sur la coopération entre les joueurs et le fait de créer des Guilds. J’ai tenté une partie en solo et ça a finis en une boucherie mémorable :lol3:

j’étais comme Manu au début, mais une petite session avec l’énergie fournie suffit amplement je trouve, car je me vois pas resté des heures devant ce jeu.

Un truc : on fait comment pour passer dans les étages en - 8 ??? Parce que franchement soit on se fait abandonner en cours de partie, soit on perd trop d’énergie pour poursuivre!! :bcnrv: (et comme -10 par étage …) Sans raquer ça doit être possible mais faut pas perdre en somme !!!

Je viens de passer aux profondeurs 8 … Décevant !!!
Mais pas mal comme petit jeu ^^

Rageant les mises à  jour qui font foirer une partie !!! Et se faire déco quoi …

Quelqu’un sait ce que ça fait de réinstaller le jeu sur Steam quand on déjà  le jeu dans son PC ??

Wahoo,quel passage en solo de Rage :mrgreen:

Hé ben ça fait deux mois que je suis sur ce jeu quand même!! Sinon c’est le dernier jour à  -50% l’énergie :good: