Spiral Knights [forum officiel]

:surprised: Spiral Knight c’est habillé version Hivernale! C’est très réussis : ils font du bon boulot les gars de Three Ring :good:

Fait un moment que je ne suis pas aller sur le jeu, vais voire si la version hivernal est toujours là .

Elle y est toujours normalement :oui:
J’y joue pas mal à  cause du pack explorateur qui permet de jouer à  volonté pour seulement 2 euros 70.

Et voilà  que le jeu fête son anniversaire avec toujours autant de joueurs (dont moi). Un bon petit Hack’n’Slash pour du free to play :cool:.
Voici le lien du site ^ ^

J’ai commencé à  jouer et je le trouve super sympathique.

Des informations sur la fréquentation, pour me faire une idée du succès ou non ?

Le jeu marche bien ne vous inquiétez pas!!

Sinon Spin Dash et Nicolas c’est quoi vos pseudos dans le jeu que je vous rajoute et vous mets dans ma guild :oui:

J’y joue pas ^^

Je voulais simplement savoir s’il avait du succès ^^

Yep jeu à  succès !! Tu peux pas imaginer le nombre de personne prêt à  payer pour monter son stuff sans forcer ou pour « collectionner » les divers costumes et gadgets inutile que peuple ce jeu …

Rage : Le jeu marche bien ne vous inquiétez pas!!

Sinon Spin Dash et Nicolas c’est quoi vos pseudos dans le jeu que je vous rajoute et vous mets dans ma guild :oui:

The-spindash

Je vais créer une guilde SM ^^

Petite partie avec Rage! Spiral Knights semble plus long, riche que prévu! :tongue-out:

Arf c’est même le genre de jeu à  durée infinis … Pas mal de mises à  jour dernièrement avec des nouvelles mission dite de prestige. Sympa et impossible à  faire solo en tous les cas!!

:up: Je ferai un tour pour savoir ce que deviens ce jeu qui n’est plus du tout Sega et qui a entrainé la chute il y a quelque temps de son créateur suite à la faiblesse des développeurs mobile chez le groupe Sega :bad::bad::bad: