SR3 - SROA : Vos temps

Le PSN c’est un peu le moyen age pour ça quand même.
Pourquoi Sony ne fait pas comme Microsoft, tout les jeux arcade dispo partout en même temps.

yohko_kurama : Bon faut croire que le jeu ne tourne déjà  plus chez vous…

Déjà  ?! :surprised::moui2:

C’est l’impression que ca donne en tout cas.

Je comptais me le prendre mais finalement, même à  10$CAD, je vais m’abstenir, après avoir lu les tests sur ce même site. Finalement, c’est bien ce à  quoi je m’attendais, c’est pas terrible et ça n’a rien d’un SEGA Rally, faut dire que ça reste l’habillage moisi du Revo -que j’ai détesté-, ceci expliquant cela.

En fait, c’est le test de yohko, très bien construit, qui m’a décidé. Par contre, là  où le testeur est trop gentil, c’est quand il écrit « 30fps c’est bien mais bon… » : ben non, justement, en 2011, quand en 2000 tous les jeux de course sur DC tournaient en 60 ips ultra-fluide, c’est un scandale ! :bcnrv:

Franchement oui le 60 dos aurait été meilleur si fluide . ici on a un 30 très constant et ca se joue très bien.

Tout dépend de ce à  quoi tu t’attends en l’achetant. si tu t’attends au digne héritier direct des SE, à  mon sens ce n’est pas vraiment le cas. Si tu cherches un jeu à  l’ambiance arcade, solide et plutôt fun, par les temps qui courent c’est plutôt u’ bon investissement vu son prix.

Topic des temps du jeu, il y en a un autre pour parler de lui en général :oui:

Ici!

Allez hop, voici mes temps :

Tropical : 2,41 ''18
Canyon : 3,38 ''84
Alpine : 3,38 ''11
Lakeside 3,54 ''25

Je me suis surtout entrainé sur les deux premiers. Pour Alpine et Lakeside, je pense que je peux faire mieux, je ne les maîtrise pas encore bien.

Après pas mal de sessions de jeu, dont une grosse ce midi, j’ai pu améliorer presque tous mes temps :

Tropical : 2,39 ''18 (New record)
Canyon : 3,38 ''84
Alpine : 3,29 ''04 (New record)
Lakeside : 3,45 ''69 (New record)
Desert : 2,25 ''20 (New Record)

Je pense que je n’irai pas au delà , sauf peut -être sur Lakeside où j’ai une bonne marge de progressions. Excellent jeu en tout cas !!

Tropical : 2,39,07
Canyon : 3,37,47
Alpine 3,26,56
lakeside : 3,38,51

Championnat :
Tropical : 1,48,288
Canyon 2,26,384
Alpine 2,18,784
Total 6,33,456

Voilà  pour moi.

Manque ton temps total pour le championnat.

Affolant de voir que plus personne n’y joue, ou au moins se lance dans les meilleurs temps.:rien:

J’ai corrigé l’erreur. :wink:

Oui, je vais le faire aussi pour le championnat.

T’es sûr de ton temps pour Alpine en CLM ? Ah, non j’ai compris, c’est toi le cheater qui pollue les classements du PSN :smileWink::smileWink::smileWink:

Sinon, tu ne joues jamais à  Desert?

J’ai corrigé.

Sinon desert pas débloqué. J’y ai joué une fois en ligne pourtant j’ai trouvé ça d’un pourri sans non, et même pas eu envie de débloquer et de perdre mon temps pour cette daube infâme de circuit.

Beau temps pour Alpine, sur lequel j’ai beaucoup joué depuis hier soir.
Tu le fais avec quelle caisse ? Je vois que je suis encore loin sur Lakeside, mais je ne le connais pas encore bien. J’essaierai d’améliorer un peu.

Sinon, pour Desert, je crois qu’il faut le finir avec les deux voitures en classique pour le débloquer. Il est pas si mal, mais c’est vrai qu’il est simple.

C’est une daube. Dès que tu prends un circuit à  fond c’est que c’est nul…

Sinon je ne joue pas en véhicule « caché » genre les andorra (pour les frustrés), moi je joue avec les caisses d’origines. Donc mes temps de mémoire ont été réalisés avec la mitsu.

La Mitsu, c’est la rouge ? Je la prend très souvent aussi, et la majorité de mes temps sont fait avec.

LoL
Oui elle est à  dominante rouge.

OK. Moi et les bagnoles, ça fait deux !!!

Pas grave. L’important ici, c’est les temps à  voitures égales surtout.

J’ai rejoué au jeu hier et j’ai été obligé de télécharger une Maj car le jeu a été patché.
Et là  surprise : mes temps n’apparaissent qu’en local mais plus en ligne. Savez si la Maj a remis les compteurs à  zéro au niveau des classements online ? Parce que franchement, ça ne sert à  rien : les nouveaux temps en ligne (les premiers) sont encore plus abusés que les autres !!!

tontonsega : Sega va « resetté » tous les classements du jeu.

"
Calling all SEGA Rally Online Arcade Racers! SEGA will be resetting the leaderboards as a patch is bring released on July 4. Head back online and log your times, prove to everyone that you are best online!"