SR3 - SROA : Vos temps

BKO tu peux mettre tes temps ?

Tropical : 2.40.33

Canyon : 3.40.17

Alpine : 3.27.58

Il va falloir que je m’y mette après les succès, si au pire en passant quelqu’un peut poster les miens!

BKO avec des véhicules débloqués ou pas ?
L’andorra marche très fort, surtout en accélération et aprés pousse aussi fort que les autres.

Enkhyl temps :
Tropical 2,45,18
Canyon 3,50,20
Alpine 3,45,44

Sur quel mode tu les a pris, de mémoire, je tourne en "43 sur tropical.

Contre la montre. Les courses rapides ne font pas office de contre la montre. :wink:

Je les ait fait avec les voitures normales en contre la montre.

C’est bien BKO tu es un vrai toi. :content2:

IL y a toujours moyen de faire mieux mais faut du temps !

Ceux qui font alpine en 2 min et quelques. :bcnrv:

OUais ben la c’est clair que ca gache tout :confused:

It’s a New record !!!

Tropical : 2,39,36

It’s a New record !!!

Canyon : 3,37,47

It’s an old record !!!

Alpine : 3,26,56

Je vous attends les mecs, et j’ai amélioré bien vite. Pour alpine, je pense pouvoir gagner encore 1 seconde. :cool:

Ha oui et toujours sans véhicule débloqué…

Je n’avais pas capté qu’il y avait un départ rapide. :content2:

GG :good:

Il y a un départ rapide ? je veux bien savoir !

J’ai essayé comme sur Saturn, mais ça ne marche pas…

Bon pour le départ « rapide », la méthode est encore en apprentissage, mais ça fait déjà  la différence. Vous laissez votre moteur à  fond, quand le 1 a presque disparu, vous relachez l’accélérateur et ré-accélérez très rapidement à  fond, ça aura comme effet d’empêcher le burn.
Ca marche plutôt bien.

J’ai un autre record en cours, mais honnêtement je peux le battre facilement…Pour le moment, je n’ai pas le meilleur temps du site, donc je ne dis rien.

Je vais me faire today une dernière grosse session chrono je pense après je vous laisse. :content2:

Edit : Championnat :
Tropical : 1,48,288
Canyon 2,26,384
Alpine 2,18,784
Total 6,33,456
Pas satisfait du tout…

OK merci pour l’astuce, j’essaierai ce soir.

Je confirme ça marche très fort même. On bondit comme ce n’est pas permis.
Quand tu es en 1 contre 1 l’IA a tendance à  te passer direct après le départ (sauf si tu la bloques), ben si tu fais le départ canon, elle ne peut pas revenir. :good:

J’ai tourné sur lake side (4, 5 tours) et j’ai fait un petit temps. Si quelqu’un peut le mettre ici ce serait bien. Je ne peux jouer pour une semaine. Ca vous laissera le temps de battre mes records.

Bon faut croire que le jeu ne tourne déjà  plus chez vous…

Je donne donc mes derniers temps avant de laisser tomber.

Tropical : 2,39,07 Its a new record!!!

et lakeside : 3,38,51 (mais vraiment très bof ce temps, je me suis cogné souvent et pris des trajectoires biens nulles).

En plus le jeu est pourri par les tricheurs… Sega ne fait rien.

Là  ou Sega ne fait rien non plus, c’est pour la sortie du jeu sur le PSN PAL.
J’ai contacté Sony, qui m’a gentiment répondu que tout était entre les mains de Sega et qu’on ne leur avait pas donnée de date. Le pire, c’est que le jeu est dispo sur le Store US.
Bon, il y a normalement une MAJ aujourd’hui. Mais si il n’est pas dispo la semaine prochaine, je le prend sur le store US.