Et les cheveux moins long… Y a pas de coiffeurs dans l’espace?
enkhyl : Et les cheveux moins long… Y a pas de coiffeurs dans l’espace?
Il doivent être tous dans les prisons du Premier Ordre.
C’est possible, avec les responsables des cours de tir au blaster des Stormtroopers, aussi nuls de films en films…
Il me plait bien ce Kylo Ren. C’est un profil d’antagoniste différent de ce qu’on connait avec SW. Je ne crois pas qu’il y avait d’intérêt à proposer un Darth Vader bis par exemple. Ici on se retrouve avec un gars assez instable qui pour des raisons qu’on ignore, hormis sa fascination pour son grand-père, a décidé de faire le mal et semble être en quête personnelle pour se renforcer dans cet aspect. Sinon je ne vois rien à critiquer concernant son physique une fois qu’il retire son masque, allure atypique certainement et ça me convient tout à fait comme ça. A voir comment il va se développer dans les prochains épisodes.
Le seigneur Sith est par contre des plus ridicule avec sa taille démesurée et sa tête de Golum. J’espère qu’il est moins grand en vrai qu’en hologramme. Pour le moment je suis pas très convaincu.
On peut aussi regretter la faible présence du capitaine Phasma (?) qui est pour le coup très peu développée. Probable qu’elle revienne plus tard.
Pour Snoke, à priori il mesure 2mètres, seul son hologramme est démesuré (mégalo???).
Et la théorie au vue des spoliers contenus dans le script voudrait qu’il soit en fait:
Darth Plagueis
Voir: Dark Vador :surprised::surprised::surprised:
Pour Plagueis, pourquoi pas, ça correspondrait avec le vieux coup de hache sur la tronche qu’il a reçu après que Palpatine avait dit l’avoir assassiné dans son sommeil. Même si à vrai on en sait si peu sur Plagueis que ça me changera pas la vie qu’il soit untel ou un autre.
Dark Vador ça m’étonnerait tout de même, je crois pas qu’il serait retourné du côté obscure une fois devenu fantôme après être revenu vers la lumière à la fin du VI.
Pour la deuxième hypothèse, c’est clairement improbable, pour la première, c’est séduisant, et donnerait plus de crédit à Snoke!
Première demi-heure de ouf. Et après, quasiment que du fan service bien gras, on frise l’overdose. Ça reste un divertissement plaisant, hein. Je suis pas vraiment optimiste pour les dix prochaines années de Star Wars made in Disney. #callofduty
Mais bon, en décembre 2016, il faudra bien trouver un nouveau film à mater. Et y’a des chances que ce soit le futur spin-off. :content2:
Rogue Squadron!!!
Le nouveau Star Wars se laisse bien regarder. C’est une réussite de la part de JJ Habrams … Par contre on est loin du Mythe de Georges Lucas. Ren est un méchant en demi-teinte et il dégage mal ses dissensions interne … Mal filmé ou mal expliqué ou pas fait avec brio. Et le pire c’est la scène o๠il se libère (dirons-nous pour pas spoiler) qui est là aussi fait sans aucune tension et qui dégage rien même pas de quoi verser une larme. Une déception …
Le reste c’est du tout bon.:good:
Donc, hier soir je suis allé voir Rogue One avec mon fils, mon filleul et mon meilleur pote, je dirais peut-être un autre jour ce que je pense du film, pour ceux qui l’ont vu, la fin est marquante, surtout lorsque l’on sort de la séance et que l’on apprend le décès de Carrie Fisher.
Etrangement, c’est la mort qui me touche le plus en cette année 2016 qui a pourtant dévasté le monde artistique.
La princesse Leia a été absorbée par la Force, je suis triste.
2016 est effectivement bien triste…
Elle n’avait que 60 ans il me semble, vraiment jeune…
Oui, 60… Année terrible.
David Bowie, Prince, George Michael et maintenant Carrie Fisher :triste:
Cela fait beaucoup pour une seule année.
C’est une très mauvaise année surtout pour les icônes des années 80 et de mon enfance.
Faut bien mourir un jour malheureusement et les stars n’y font pas exception …
VirtuaHunter :
Elle n’avait que 60 ans il me semble, vraiment jeune…
Bah, pour une alcolo, gavé a la cocaine pendant de nombreuses années, tenir jusqu’a 60 ans ça reste plutôt de la longue durée.
Après c’est quand même impressionnant, ce buzz autour de sa mort… la nana elle a jouée que ça de toute sa carrière, avec pour le reste une liste interminable de téléfilms de série B.
Je suis sur que même pour Harrison Ford on en entendra moins parler, alors qu’en comparaison de carrière y’a pas photos.
Oui, mais Harrison n’a pas été enchaîné en bikini à Jabba…
Elle a joué dans un autre film culte « The Blues Brothers »!
Un article intéressant de PREMIERE sur sa carrière en dehors de star wars.
c’etait pendant la periode SW, c’est apres que ça s’est gaté.
( elle est aussi dans quand harry rencontre sally en terme de "gros " films)