Street Fighter 4

Il existait un topic sur l’ancien forum, je n’en trouve pas sur celui ci donc je relance.

Perso j’attends ce jeu avec une impatience folle, j’ai l’impression d’être aussi enthousiaste que pour la sortie de SF2 sur MD, d’une part car il s’agit d’un jeu mythique et d’autre part parce que la réalisation (même si elle prête a débat) je la trouve originale, sublime et impressionnante.

Avec en plus un gameplay 2D conservé, je dit merci Capcom de garder une telle qualité dans ses productions videoludiques !!

Cet épisode permettra aussi de découvrir Gouken, le maitre de Ryu, qui à  l’air aussi fou que Gouki, ca promet :smiley:

Alors qui va l’acheter ?

Image Hosting by Picoodle.com

Pas moi.
Deja c’est pas vraiment un genre que j’affectionne plus que ça la baston 2D (meme si 2D.5 ici)et ayant vu tourner une demo pas plus tard que lundi, j’avoue n’avoir pas ete emballe plus que ça au niveau de la realisation technique.
C’est beau sans etre extraordinaire,et les perso on vraiment des tronches de mongolos quand il y a des gros plan sur les visages, sans parler du syndrome de tous les SF, a savoir les combattants ont des pieds de la taille d’un paquebot.
Bref comme pour la version MD, je l’acheterais a 4€ dans 14 ans. ^^

Moi il est réservé depuis un moment achat obligatoire et insdispensable. En plus avec les parties sur le live je vais me rendre compte à  quel point je suis nul en comparaison de certains joueurs mais j’espère battre un pote qui me balance tout les jours qu’il va me ridiculiser.

Moi je ne l’achèterai pas à  moins d’en avoir vraiment marre d’attendre KoF XII que j’attend avec beaucoup plus d’impatience. ^^

Etant de l’école des SF il est impossible qu’il ne figure pas dans ma collection. Je pense que l’immense majorité des ex gros joueurs des SF l’attend avec une très grande impatience.

Cela dit après l’excellentissime SFIII third strike j’espère que la disparition du pary ne perturbera pas trop les accros à  cet épisodes.
Bref à  voir le gameplay est nouveau et on est pas souvent dessus par Capcom.

Mon gouki va se frotter aux persos du net. hihi

Quelqu’un sait-il si les joueurs ps3 et 360 pourront s’affronter ? (il me semblait qu’il y avait un jeu où cela sera possible je le cherche désespérément)

Je ne pense pas que cela soit possible normalement c’est pas les même serveurs.

c’est ce que j’ai entendu egalement; et je pense pas que billou et Petit « s » vont bosser ensemble pour uniformiser tout ça.

Z’auront pas attendu la sortie du jeu pour l’annoncer…va falloir raquer pour saper ses bonhommes.^^

Cliquez ici

Edit : Yohko_kurama : Et le double post heinnn

il sera mien c’est sur,j’ai déja acheter un stick pour l’occasion:cool:,je vous attends sur 360,pour vous latter…ou pas:wink:

Ayant joué au Japon à  la version arcade… mouais, je ne l’achèterais pas du moins, pas à  prix fort. Je préfère attendre KOF XII qui s’annonce fantastique avec sa belle 2DHD.

Je l’attends avec impatience… sur PC. N’étant toujours pas motivé à  acheter une de ces fameuses consoles « new gen », je préfère l’avoir sur pc et cela, à  un prix plus démocratique que sur PS360 (70euros environs)…

Toujours pas de date pour cette version nan?

Pour ma part je sais pas trop encore, n’étant pas spécialement amateur des jeux de fights je pense pas le prendre neuf. J’ai déjà  VF5 qui traine et j’y joue plus trop (oui c’est pas vraiment la même chose mais pour moi c’est pareil :).
De plus il semble que la croix de la 360 soit pas terrible pour ce genre de jeux et j’ai pas spécialement de prendre des manettes juste pour ça.
En occaz plus tard peut être donc !

Encore un achat indispensable quand on aime street fighter. Le street fighter hd remix est déja trés réussi.

Street fighter 4 a reçu un 18/20 dans « jeuxvideo magazine » et je pense qu’il mérite cette note!

Le bruit court que CAPCOM préparerait en secret un MARVEL VS CAPCOM 3.
La ça serait le pied!

Je vais donc acheter ce nouveau street fighter mais je ne pense pas en neuf!

Moi aussi 70€ ça le fait pas par ces temps de crises. Mais il sera chez moi à  coté de Street Fighter zero 3 (sat) et Street Fighter III Third Strike (dreamcast). :wink:

Prêt à  en découdre avec les joueurs du monde entier ou presque. Vu comment j’ai dosé la version arcade au Japon, mon Gouki va déchirer du monde sur consoles.

Tontonsega, la 2,5D n’existe pas. Les persos, les décors sont modélisés entièrement en 3D mais l’essentiel c’est à  dire le gameplay reste en 2D point barre.

Je vais me le prendre, pas ce mois ci, mais je vais me le prendre, Kendo, t’as intérêt à  me donner ton gamertag hein ?

Je ne sais pas si j’y jouerai énormément, le pad 360 étant bien naze pour les jeux de combat mais why not, Shinkendo.
Après le mois suivant je me prendrai le stick tournament edition de Madcatz, réplique parfaite de la Taito Viewlix (enfin s’il en reste encore et vu le peu d’exemplaires à  la production ça va se battre…). J’ai déjà  pris la version PS3 + Stick Tournament :D.

Héhéhé on se chopera sur PS3 qui aura le vrai gouki. :smiley:
Ils ont intérêt à  assurer avec un online stable (pas comme les merdique de Konami pour les pes).

Pauvre de toi yokho, je n’aimerai vraiment pas être à  ta place :D. Depuis Third Strike, mon Gouki est réputé comme étant le plus violent en France :D. On va pas changer la donne avec SFIV et j’ai de l’avance vu que j’ai doséééééééééééééééé !

Jsui pressé bordel. Février c’est monstrueux : SFIV, Sega Ultimate Megadrive Collection, Killzone 2. Pfff c’est la CRISE !

Faire tomber le gouki le plus monstrueux de France va faire plaisir à  mon Gouki. HIHIHIHIHI
D’ailleurs toi qui a pu le toucher, d’après beaucoup de dire sagat serait devenu dans cet épisode un perso, si ce n’est le perso le plus puissant (surtout grâce à  son allonge) et que Zangief chopperait encore plus rapidement (et lui aussi aurait une allonge plus prononcée). Tu as pu le constater ?