Street Fighter 4

Je joue Ryu et Sagat généralement par moment je me prends Gouken et Gouki mais je ne les maitrise pas bien du tout, donc le résultat est souvent écrit d’avance. :lol:

J’arrive pas à  tomber sur Gouken à  chaque fois je tombe sur Gouki :frowning:

En mode arcade ?

Ouais en Arcade, je fais 2 perfect, 2 ultra finish je perd pas de combat rien tout nickel mais après Seth je tombe sur Gouki et jamais sur Gouken.

Ben moi je tombais que sur gouken alors que je n’avais pas gouki, il a fallut que je termine le jeu avec un perso avec qui je n’avais pas encore terminé le jeu auparavant.

Je joue Gouki et Chun li,
Yohko pour les furies j ai bien du en mettre une bonne dizaine à  Bko la derniere fois qu’on a joué :smileWink:. Je ne me les prend pas souvent sinon, je garde un oeil sur la barre de l’adversaire afin de ne pas être pris par surprise.

Pour le kick sauté balayette c est tellement telephoné que je ne me le prend pas, de toute façon quand on me saute dessus je balance un shoryuken.

Tu es à  combien de bp ?

Il y a de plus en plus de Chun li et d’abel sur le live. J’ai croisé 2 dahlsim (vite expédié vu que les joueurs étaient pas débutants).
Le plus joué reste Ken assez largement suivi de Ryu , puis au même niveau gouki gouken et sagat.

1200 environ, je n’ai pas joué énormement sur le live.

En fait je suis un diesel, je perd un ou deux combat puis j’enchaine les victoires.

Ca dépend contre qui tu tombes, si c’est un 8000bp c’est déjà  plus compliqué lool.

La zik du stage Russe est excellente j’aime aussi beaucoup celles de la chine et du japon, les autres sont nazes…

Gouki débloqué, jvais tous vous carboniser.

Quand mon cousin aura acheté sa prochaine xbox (l’autre à  comme toutes les bobox le fameux ROD) on fera des tites parties bko. :wink:

Pour Gouken il faut aussi faire 5 First Attack et que tu joues avec un perso avec lequel tu as déjà  fini le jeu, et également avoir déjà  fini le jeu avec Gouki.

Ok merci Cireza je vais essayé ça tout à  l’heure.

Du moins 5 first attack si tu a mis qu’un seul round (ça va plus vite).

_1. Complete Arcade Mode playing as Akuma and watch (not necessary to watch everything) an ending.
2. Then, unlock Gouken as an opponent, and defeat him.

Necessary conditions to unlock Gouken as an opponent:

• Play with any characters with which you watched the ending once (so play using a character you have already beaten the game with)
  • Do not continue at all.
  • Do not lose at all. Not even one round (easier if you only play 1-round matches)
  • Achieve certain number (or more) of « Perfect » rounds. The number of Perfect Win you need to achieve are:

If you play on

• 1 round match: 1 time or more

• 3 round match: 2 times or more

• 5 round match: 3 times or more

• 7 round match: 4 times or more

• Achieve certain number (or more) of Super Combo -OR- Ultra Combo Finishes. Super and Ultra finishes both count toward this number. The number of perfect win you need to achieve are:
    s
    If you play on

• 1 round match: 3 times or more

• 3 round match: 5 times or more

• 5 round match: 7 times or more

• 7 round match: 9 times or more

• Achieve certain number (or more) of First Attack (this means you must score the first strike in a match—the screen gives you the « First Attack » message, and you can mostly do this without even noticing):

The number of First Attack you need to achieve are:

If you play on

• 1 round match: 5 time or more
  • 3 round match: 10 times or more
  • 5 round match: 15 times or more
  • 7 round match: 20 times or more
  • Then Gouken will appear. Kick his butt to unlock him!_

kotaku

bko : Gouki débloqué, jvais tous vous carboniser.

:ouah2:, tu risques de vite déchanter :lol:

J’ai déja battu des 2500 bp et plus, ça veut pas dire grand chose tu sais yohko.

Pfffiuuu c’est bon Gouken débloqué franchement merci Cireza parce rien à  voir avec ce que j’ai pu lire sur le net pour le débloquer, tout ce que j’ai lu c’est 2 perfect et 2 ultra finish déjà  la c’était faux et jamais ils ont parlé des first attack.

2eme merci a Cireza, j’ai aussi Gouken, c’est un perso excellent aussi bien au niveau du design, charisme et de ses coups qui changent un peu du trio ken/ryn/gouki, mon nouveau perso !

C’était qu’une question Sakuragi…

Sinon le mode arcade avec la possibilité de jouer en ligne c’est trop pourri. Ya pas moyen de faire un seul match entier contre le CPU (trop de joueurs en ligne).

Tu peux desactiver cette option ( en tout cas sur 360 ), dans le menu principal tu peux afficher un sous menu dans lequel tu desactives les challenger dans le mode arcade.

Par contre le coup de la question j’ai pas trop compris dsl :gniii:

Oui oui ce n’était pas activé j’ai essayé seulement et je trouve le système mauvais.
Je t’avais demandé le nombre de points que tu avais voilà  tout.