RAhhhhhhh le combo de fou !!!
Ouais pas mal BKO.
Cliquez ici
Surtout voir le dernier combo.
voilà vu que yohko l’a demandé si gentiment :lol: je postule ici que je vend mon SF4 « j’ai déjà trouvé l’acheteur » parce que le jeu m’a l’air bien soft… les combats en général sont souvent bien moins nerveux, les personnages sont bien trop safe, et aussi les shoryuken sont à tout les coups pratiquement reversal alors que j’adorais les bloque avec le kick bas
Je comprends pas trop, mais pour toi le jeu est trop permissif ?
en gros oui !
ce que j’aimais c’était le coté nerveux que je ne retrouve plus ^^’
Tu peux me donner 2 3 situations qui appuient ce que tu dis stp ? (je veux voir si c’est le même genre de situations que moi)
par exemple dans le 3.3 tu pouvais mettre le kick bas au relevé lorsque l’adversaire se relève pour arrêter son reversal shoryuken tandis que dans ce 4 tu ne retrouves pas cette possibilité.
ou bien il y a également trop de perso qui sont toujours safe comme Blanka et d’autres qui sont des perso moins bon que d’autres exemple: Dan à Ryu
:content:
Traduction de « safe » ?
safe = que lorsqu’ils te donne un coup ils sont toujours très loin pour contre-attaquer ou bien anti-jeu
Ok je vois. Les bison, balrog, blanka vega sont très chiants de ce coté je suis d’accords.
Moi ce qui m’agace c’est les frames d’invincibilité trop abusés.
Genre tu as des furies ou ultra ou vaut mieux attendre que l’adversaire envoie une boule pour passer volontairement à travers et le trucider. Je suis pas contre mais le truc c’est que le timing est un peu trop laxiste à mon goût.
Où un autre truc qui est chiant (toujours en rapport avec ce que je dis précédemment) c’est qu’il arrive que tu envoies un coup, l’adversaire en principe déclenche son ultra trop tard (puisque dans la séquence spéciale ultra on voit notre coup toucher voire traverser l’adversaire) mais pourtant il ne subira aucun damage mais nous on prend tout de plein fouet… Certains justement attendent ce genre « d’ouverture » pour te coller l’ultra. Dans Third strike même si certaine furie ne pouvaient être contrées ainsi, leur nombre restait limité. Combien de fois j’ai bloqué le shinku hadoken de ryu avec un LP (ou inversement lol).
Dernière chose que je trouve dommage dans le jeu, c’est le fait qu’en faisant un SA et en encaissant un coup notre barre soit grisée. Ca je n’apprécie pas du tout. Parce que ça n’encourage pas à réellement utiliser le système offensivement. En effet en utilisant la SA on s’expose volontairement là où on peut en principe faire une autre action. Pourtant même si celle-ci est réussi on risque juste aprés de perdre son bénéfice alors qu’on est déjà hyper exposé.
Je trouve ça dommage.
A part ça je l’aime
Sagat est trop fort par contre ^^
ouais on est en parfait accord seulement toi tu peux pardonner moi pas :lol:
mais je dis pas que c’est un mauvais jeu mais que c’est plutôt un jeu qui aurait pu être mieux !
Naturellement il aurait pu être meilleur surtout quand on a toucher third. Mais third est trop élitiste c’est pour cela que ce gameplay est plus « large » et moins précis.
Bon ce n’est pas un jeu simpliste non plus, loin de là même. Mais force est de constater que le focus en étant très technique n’arrive pas au niveau de technicité du parry.
Quoi que j’aime de plus en plus le fait de pouvoir canceler un coup manqué (ou de s’ouvrir une situation d’attaque) par l’utilisation du focus cancel (ça dans third strike ça aurait été top). Belle trouvaille.
Dans la dernière vidéo contre Kendo justement je crois que dans le dernier round je fais un cancel de shoryu et justement je pense qu’à ce moment du match si je ne l’avais pas cancélé j’aurais perdu.
Slash : par exemple dans le 3.3 tu pouvais mettre le kick bas au relevé lorsque l’adversaire se relève pour arrêter son reversal shoryuken tandis que dans ce 4 tu ne retrouves pas cette possibilité.
Le jeu est beaucoup plus permissif certes. Mais par contre je t’invite à rejouer à 3.3 parce qu’un Reversal Shoryu casse TOUS les autres coups. C’est le principe même du reversal.
Dans le 4, les joueurs bourrent les Dragons à leur relevée, c’est pour ça qu’ils sont souvent Reversal, ça veut pas dire que dès que tu tentes un dragonz, il sera reversal.
Kendo merci pour les miror versus parce que là je deviens un tueur de Gouki. Je viens de démonter un gouki 6600 RX-8 king là .
Erf sans forcer
je t’en prie. Ca fait plaisir.
Je crois que je vais me mettre le titre de Suprême Akuma, c’est dommage j’aurai préféré Suprême Gouki.
Le gouki Jap est peut-être plus suprême que le tiens ^^
Quedal. Je suis le plus fort.
LOOOOL
Ok d’ici juillet je vais m’y mettre à fond (là avec les cours etc c’est pas si simple).
Je vais rattraper mon retard.
Et j’aurais le titre Dieu Gouki (ils le feront pour moi).
Kendo :
Slash : par exemple dans le 3.3 tu pouvais mettre le kick bas au relevé lorsque l’adversaire se relève pour arrêter son reversal shoryuken tandis que dans ce 4 tu ne retrouves pas cette possibilité.
Le jeu est beaucoup plus permissif certes. Mais par contre je t’invite à rejouer à 3.3 parce qu’un Reversal Shoryu casse TOUS les autres coups. C’est le principe même du reversal.
Dans le 4, les joueurs bourrent les Dragons à leur relevée, c’est pour ça qu’ils sont souvent Reversal, ça veut pas dire que dès que tu tentes un dragonz, il sera reversal.
écoute je vais y retoucher pour voir mais il me semble que si le timing était bon le kick bas block même les reversal par contre je me souviens que les attacks spécial au relevé (pas toute) peuvent prendre l’avantage ^^
Comment ça les attaques spéciales prennent l’avantages ? Les coups EX ?