Street Fighter 4

exemple le shoryu-reppa de ken au relevé marche même si le kick est mis au bon moment

Haaaa non…
Ca dépend du timing du kick. :wink:

alors je dois confondre mais bizarrement j’étais sur de mon coup mince XD

Ah ui mais là  tu deviens surviolent, heureusement que les furies passent hein… Sinon ça sert à  quoi de les inclure dans le jeu si on les punit avec un simple bas MK ?

yohko, t’en n’as pas marre de fantasmer ? Mets toi à  Ryu, peut-être que là  y aura moyen d’être crédible :D.

HAAA ouais pas faux c’est vrai que je t’ai collé un beau 3-0 avec Ryu la dernière fois. :smiley:
Comme par hasard pas filmé hein.

Kendo : Ah ui mais là  tu deviens surviolent, heureusement que les furies passent hein… Sinon ça sert à  quoi de les inclure dans le jeu si on les punit avec un simple bas MK ?

j’adore être violent dans le 3.3 :smileWink:

En tout cas depuis que je joue à  SF4, 3.3 a pris un bon coup de vieux graphiquement parlant. Waawwww j’aurais jamais cru. :wink:

Mais bon c’est pas le principal.

Ouais enfin street fighter 4 c’est pas non plus l’orgasme graphique, il est cheap sur certains niveaux.

yohko_kurama : HAAA ouais pas faux c’est vrai que je t’ai collé un beau 3-0 avec Ryu la dernière fois. :smiley:
Comme par hasard pas filmé hein.

T’es sérieux quand tu me dis ça ?

• Vais jouer à  la manette
  • Vais jouer sans enregistrer donc en couleur et pas plus de lag

On verra qui aura le 0 =D.

Faut arrêter de rager pour rien :p.

MESSATSU !

Je ne te ferai plus de cadeau online, tu voudras même plus m’affronter.

Cheap à  quel niveau ? collisions?

Hihi Kendo je préfère qu’on ne me fasse aucun cadeau ma victoire n’en sera que plus grande. :smiley:

Sinon le mode défis est pas si merdique que ça.
Je m’y suis lancé plus particulièrement et je dois avouer être pas mal surpris. On alterne différentes situations de combat, ça va des situations simple genre la barre de super toujours pleines ou celle d’ultra qui se recharge progressivement suivant notre progression, à  des situations plus complexes genre on ne voit carrément pas l’adversaire, ou alors on ne peut tout simplement pas utiliser de super, ultra et autres coups spéciaux.
Mine de rien ça oblige à  compenser pas mal en approfondissant le perso.
C’est le genre de truc pas détailler dans les tests puisque ce mode a été trop rapidement décrété comme étant mauvais ,dur et faisant office de bouche trous. :wink:

Dur ? Absolument pas. Juste long et fastidieux. T’as quand même à  chaque fois 20 étapes en normal et 5 en difficile, c’est LONG et vraiment naze comme moyen d’allonger la durée de vie… M’enfin je les ai presque finis mais avec quelle flemme.

Ben je le trouve surtout difficile pour avoir que des couronnes en or. Sinon je le trouve bien sympa.

Me souviens d’un défis, où je rageais parce que j’arrivais à  rien canceller ni à  dasher (c’était juste après que mon pad saturn m’ait laché), je gueulais après mon pad ps3 alors que c’est le mode qui est ainsi. :lol:

Je suis au 17ém défis mode normal dans les chronos. Et j’ai terminé tous les défis de gouki.:smiley:

Ya du boulot si on veut tout débloquer quant même.

yohko_kurama : En tout cas depuis que je joue à  SF4, 3.3 a pris un bon coup de vieux graphiquement parlant. Waawwww j’aurais jamais cru. :wink:

Mais bon c’est pas le principal.

J’ai eut la même impression avec le HD remix, hallucinant la différence surtout au niveau de l’animation !
Ca va être très dur de retourner sur les anciens.

Sinon 3-0 pour Yohko ?! :ouah:

Heu l animation du third strike defonce celle du hd remix hein …

Sinon je disais cheap au niveau realisation ( certaines anims, les décors … ). C’est pas du haut niveau.

Rahh le combat de fou !!

Sakuragi perso je ne suis pas déçu par les décors. Je ne comprendrais toujours pas ceux qui râle parce qu’il n’y a pas dans tous les décors pleins de mondes qui courent partout, en gros que la foule soit toujours là .
Certain décors n’ont pas à  être hyper animé pour permettre une belle immersion.

Je ne suis pas déçu par les décors.
Exemple dans third strike le stage de elena est pour le moins vide mais je m’y sens bien dedans je trouve qu’il colle bien.

Coté animation ya pas à  dire le 4 défonce le 3.3, là  où on le constate le plus c’est lors des déclenchements d’ultra ou des phases de fin ralenties.

Oui bko qu’est ce que tu n’as pas compris ? :smiley:

Le combat est sympa oui oui j’ai vu des combats encore plus monstrueux en regardant un paquet de tournoi complet. Le gars justement qui se fait battre c’est daigo (un boss de 3.3, hd remix et CvsSNK2), il me semble que dans le cadre de cette vidéo (qui est assez ancienne). Ils ont regroupé plusieurs joueurs qui joueraient défilé contre daigo (5 ou 6) et c’est ça seule défaite.

J’adore les décors du 4, celui de la base militaire est dépouillé mais fourmille de détails bien sympa. D’ailleurs si il y a un domaine ou il n’y a rien à  dire dans Sf4, c’est bien celui de sa réalisation ! (a part les ziks).

D’accords avec ça. Les musiques sont pas toutes top. Les remix sont biens mais celles du jeu sont en général pas super. Quoi que j’adore le thème Russia. :wink:

Sinon bko tu n’as même pas encore vu ojisan boy joué (c’est sûrement l’un des meilleurs sagat). Juste pour info lors de son dernier tournoi le gars avait pas moins de 177 777 bps alors que pour obtenir le titre de grand maitre en arcade il faut à  peu près 60 000 bp. :smiley:

Tu compares animation 3d et 2d t as pas peur toi … Sinon non désolé mais je prefere celle de 3rd strike, par exemple dans le 4 la balayette de ryu fait bien pitié …

Je ne demande pas des stages super bien modelisés, je demande juste qu’ils soient beau … qu’ils degagent quelque chose ce qui n est pas le cas pour la plupart.

Lex textures dans le stage du bateau omg … tu veux ptet qu on compare les textures pauvres aux dessins fait main de third strike ? : )

Oui j’ai peur de rien comme tu dis. Le fait est que mettre des perso en 3D sur un plan 2 n’a jamais était aussi convainquant pour ma part.
Autre fait je ne trouve pas les stages vilains bien qu’ils soient en 3D…
Sinon je suis ok pour dire qu’ils ne dégagent pas autant de choses que zero3 par exemple mais on est quant même loin du médiocre.

Pour la balayette c’est totalement subjectif… Je pourrais te rétorquer de regarder l’animation du balayage de gouki et là  ton exemple et loin d’être aussi pertinent (pour moi ça s’inverse même…).