Street Fighter III 3rd Strike

Je suis pas chez moi en ce moment et de toute façon j’ai pas de compte gold donc c’est mort :sigh: tu devras atteindre un peu mais je risque d’être un piètre combattant :wink:

Rage : :surprised: Noooooooooooooooon! Mais comment peut-on noter aussi mal ce jeu : version test DC et test HD Online

Tu fait exprès ou quoi ? :bcnrv:
Sur console SEGA c’est toujours de la merde, je ne vois pas où est le problème. :love:

pixeldream : Je suis pas chez moi en ce moment et de toute façon j’ai pas de compte gold donc c’est mort :sigh: tu devras atteindre un peu mais je risque d’être un piètre combattant :wink:

T’en fais pas on va pas te demander de savoir jouer comme ça :

J’ai pas encore ce niveau la :huuu: je suis pas un joueur de jeu de combat a la base mon truc c’est les Rpg et les shoot’em up mais bon je me débrouille quand même , je vais m’entrainer en solo ce soir histoire de pas être completement largué :lol:

En fait on peut acheter pas mal de trucs en allant dans le menu solo et banque, on peut échanger des points de victoire contre le menu et l’intro originale ouf :lol3: !

Ouf tant mieux parce que j’ai compris ton désarroi hier soir en prenant le jeu quand je suis arriver au menu :berk:

Il est vraiment sympa ce jeu, et par contre comme prévu en ligne avec Manu c’est injouable.

Il parait que le online est moins bon sur ps3 que 360.

LOL je ne sais pas en rentrant je vais te dire.
Après pour Manu et moi il faut préciser que je suis en Martinique lui en Corée et qu’en ce moment ma conexion c’est du 1 mega et apparemment c’est pas super de son coté aussi.

je parle pas du online en général mais précisement sur ce jeu

Ça me semble assez bizarre ce serait régresser alors :bad:

Le online fonctionne bien chez moi avec des gens près. C’est a dire des japs et des coréens. Je mange sévère. Désolé Yohko d’avoir coupé mais ça me gonflait. LOL

Bonne nuit les filles…

Saku, c’est quoi les différences ???

Pas grave.
Pour ce 3.3 je joue ryu, Gill et akuma.

:love: :lol3:

:surprised: C’est quoi ce truc … :berk: Ne cliquez pas pour écoutez ça :dcd:

Ho m… t’abuse la :lol: on avait prévenu que c’était trash :euh:

Pour ceux qui ont mal aux yeux: j’ai passé ma console en 480p et on a un rendu correct sans les filtres, ça correspond à  ce que j’ai sur DC sur mon VP.

Autant y joué sur DC :love:
les animations des versions HD sont exactement comme sur DC au moins ??

Non pas autant y jouer sur dc. On a pas le online.
En plus la version n’est pas celle de la dc. Pour les animations c’est pareil à  première vu ( en tout cas rien de flagrant quand j’ai défoncé Manu).

Oui c’est tout pareil niveau réaliation si l’on joue sur un crt, ce qui fait la différence c’est le mode online.