Street Fighter III 3rd Strike

Oui, normalement pas de soucis. Au pire tu telecharge a nouveau la clé depuis ton historique. à€°ventuellement, je pourrai me connecter vers 00h30 soit 17h30 en france, soit je sais pas quelle heure en Martinique:lol: meme si j’ai un doute pour la connexion…

Don’t worry c’est normal.

Laisse tomber pour la connexion. La mienne en Martinique est nulle.

Sinon c’est la version A

Version arcade donc?

La version joué en arcade oui, il me semble. La version dreamcast est la version B je crois^^

En tout cas la version dc n’est pas la meilleure. La meilleure est celle de la PS2. Car plus fidèle.

à€°dit c’est bon je l’ai. Le filtre est plutôt bien bon chez mes parents sur tv catho je précise.

La meilleure étant maintenant la version OE, car arcade perfect. Si on oublie les problèmes d’input lag qui semblent toucher la version PS3 (voir chez Bas Gros Poing).

Tu peux désactiver l’input lag GGPO en le mettant à  0 mais du coup tu risques de rencontrer des problèmes pour jouer Online. La version arcade A n’est pas la meilleure, d’ailleurs la B existe en arcade, c’est juste qu’elle est plus jouée car plus répandue et qu’elle autorise certains abus.

Si ça intéresse quelqu’un je suis sur le live de Third Strike ce soir.

Moi aussi mais sur PS3 avec un réseau de merde ( 1mega à  tout casser…)

Je commence déjà  à  ne plus pouvoir supporter la musique de l’interface :dcd:

Moi j’attends un challenger sur Dreamcast :mrgreen:

:surprised: Noooooooooooooooon! Mais comment peut-on noter aussi mal ce jeu : version test DC et test HD Online

Sérieux comment ont-ils pu aussi mal noté l’épisode DC et aussi bien noté l’épisode actuel!! Zelda je trouvais déjà  ça scandaleux … Là  pour Streets il n’y a même plus de mots pour décrire la débilité des testeurs:devil::devil::devil:

Sans être parano, c’était sur dreamcast et plus maintenant. Le pire c’est ça:

« Les animations restent toutefois simplistes et semblent à  présent dater un peu. »

Et même si je n’ai jamais vraiment aimé street 3 il mettait la branlée à  tous les jeux bastons 2d en terme d’animation à  l’époque.

Tous les street dreamcast ont la même note avec les même conneries écrites a chaque fois, le must étant le test de SF Zero 3 : « Graphismes
10/20Le jeu reste fluide en toute circonstance et pour cause, les possesseurs de NES retrouveront quasiment le même moteur graphique… »

Je pense que SEGA a dû et doit encore sacrifier des « journaleux » à  je ne sais quel dieu pour qu’il soit autant critiquer depuis toujours. (Je n’ai pas dit que c’est tout le temps le cas, mais ils prennent plus cher facilement que les autres boîtes).

j’ai une question, quelqu’un aime Sean? à  part moi :stuck_out_tongue:

En plus petit :slight_smile: , ça va j’aime bien ce perso même si j’étais plus ryu et makoto.

Bon j’ai craquer je vais sûrement me faire défoncer durant tout le week-end mais tant pis :lol:

Je suis en train d’y jouer si ça te dis Pixel :wink: