Streets of Rage 4 (pour de vrai !)


Fiche sur le site

Allez, on crée un topic, le jeu le mérite !

Développeurs : Lizard Cube, Dotemu, Guard Crush Games
Editeur : Dotemu
Supports : NC
Date de sortie : NC
Nombre de joueurs : 1-4

Les gants de cuir et le bandana badass, le jean troué et le perfecto en cuir : pas de doute, Streets of Rage est de retour avec un quatrième épisode prêt à envoyer le genre beat 'em up dans les cordes ! Dotemu (Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Windjammers 2) et le gang de développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games font équipe pour ce nouvel opus de la série légendaire de SEGA. Une cité en proie au crime, des combats dynamiques et violents, des sonorités 90’s bien punchy et des héros charismatiques déterminés : Streets of Rage 4 va frapper fort !

Les graphismes dessinés à la main sont l’oeuvre de l’équipe derrière le magnifique remake Wonder Boy : The Dragon’s Trap. Ils s’appuient sur un gameplay largement inspirés de la trilogie culte de SEGA tout en ajoutant de nouvelles mécaniques, une histoire inédite et une ribambelle de niveaux dangereux dans une cité en proie au crime et à la décadence. Grâce à l’expertise de Dotemu et Guard Crush Games, Streets of Rage 4 jouit d’un gameplay aussi moderne que rétro au style résolument arcade, donc principalement tourné vers le fun.

Perso, ce que j’attends c’est de l’impact, comme dans le 2. J’aime bien le style graphique, et ça ne me dérangera pas trop si l’animation reste simple, tant que le jeu est dynamique et qu’on sent bien l’impact des coups !

Test :

Test du DLC Mr.X Nightmare :

Il est où, Adam Hunter ? C’est la première question qu’il faut se poser.:mrgreen:

Encore kidnappé si ça se trouve !

En maison de retraite ?

A tous les coups Max est mort d’une crise cardiaque due à la prise excessive de stéroà¯des.

Je suis comme un dingue. J’espère qu’il sera possible de jouer en coop’ online. Ca va être encore des longues soirées SOR avec mon meilleur pote! :love:

En tout cas vu comment Blaze est foutue je crois que je préfère encore me prendre une mandale d’Axel.

Il ne manquerait plus qu’on nous annonce que Blaze et Axel sont en couple depuis le temps.

Mais pour revenir à Adam, je m’attends à ce qu’il soit annoncé en tant que perso jouable dans une nouvelle bande annonce.

Ce jeu que personne n’a vu venir! :whoo:
Après avoir énormément joué à Streets of Rage Remake, chuis curieux de voir ce que ce jeu « officiel » va proposer. Hâte d’en savoir plus, quels persos seront jouables, etc…

OU SI ENFIN ON POUVAIT AVOIR DES PERSOS DEBLOQUABLE UNE FOIS LE JEU FINIS NON DE NON !!! et pas un tous présent ou de DLC merci donne moi ton fric :bad::bad:

De mon côté j’ai toujours été hermétique au Streets Of Rage Remixe, mais là pour le 4 ce ne sera pas le cas. Par contre Sega ou pas derrière ce projet ??? A priori NON … Mais selon gamekult par exemple OUI.

Aucun logo Sega indique clairement que c’est juste une autorisation de leur part et rien de plus :bad::bad:

Bonne nouvelle, mais j’aime pas du tout ce design cartoon.

Monsieur X : Il ne manquerait plus qu’on nous annonce que Blaze et Axel sont en couple depuis le temps.

C’est un peu réac’ comme commentaire. On est au 21e siècle !
Blaze est trans’ et il faudra vous y faire :mrgreen:

Dans les années 90 Shiva était le garde du corps de Mister X,
en 2018, ce sera lui:

Débloquable en finissant le jeu sans se faire toucher. Le personnage ultime.

Il va te dévisser la tête, tu vas rien comprendre, mon cousin. :bcnrv:

On n’a même pas atteint la deuxième page que canard a déjà souillé le topic avec ses HS de terroriste.

Cireza : On n’a même pas atteint la deuxième page que canard a déjà souillé le topic avec ses HS de terroriste.

De rien :jap:

Je regrette juste que Sega n’ait pas mis M2 sur le coup de ce Streets of Rage 4 en tout cas. Dotemu/Lizardcube oki ils sont très bon mais l’autre Guard Crush là j’adhère moins … Mais bon …

Pour le moment, on ne sait pas grand chose…
(que?)2 persos jouables, pas de Yuzo Koshiro dans les credits de fin de trailer…:ouah2:

Quand on sait que ça fait 25 ans qu’ils attends un feu vert de SEGA pour le faire car il a deja bcp de choses ready de son coté. Si pour le coup SEGA donne un feu vert a Lizard cube, il risque d’etre un peu vénère le pere Yuzo; et la musique du trailer peu laisser penser qu’il n’est pas de la partie. Bref a voir.

Lizard cube ne sont pas mauvais, reste a voir comment il vont se dépatouiller sur un vrai jeu inedit, en esperant une vraie suite et pas un SoR remake 2 déguisé.

Sortie pour 2020! :content2:

Génial comme annonce !

On voit bien que SEGA Japon refile le boulot à d’autre sans vouloir mettre les mains de le cambouis. Mais bonne nouvelle, les gars semblent maitriser.

SEGA se décide à ressortir certains titres cultes, mais ne veux pas directement y toucher… on va bien voir si après Shenmue et ce Street of Rage 4 d’autres jeux sortiront dans ces mêmes étranges conditions.

Cela dit, si les licences sont confiées à des studios talentueux comme ici (ou avec Sonic Mania) avec le respect de l’esprit des licences, je dis Banco.

Le remake de Wonder Boy the Dragon’s Trap était surpuissant.

Manque plus que l’annonce de Yuzo aux platines et je suis refait.

Ne pas oublier que SOR comme Legende de thor, sont un peu les « n’enfants » de Yuzo. Il n’y a pas fait que les musiques, les jeux étant developpés par son studio, Ancient. ( et Team Shinobi pour les SoR ).
Voila pourquoi sa non créditation sur ce 4 est quand même assez douteuse.
On verra si d’autres annonces viendront le 27.09 pour son passage parisien.
(d’ailleurs bizarre la date de l’annonce du jeu, pile un mois avant.):moui:

VirtuaHunter : Génial comme annonce !

On voit bien que SEGA Japon refile le boulot à d’autre sans vouloir mettre les mains de le cambouis.

Je pense qu’ils sont débordés en interne : Shin Yakuza, VC4 qui vient de sortir, nouvelle IP du yakuza studio, possible co développement Atlus/Sega japan pour Project Re Fantasy, Am2 qui enchaine les nouvelles IPs…

Mais y a quand même de l’interne comme House of the dead Scarlett Dawn, la team valkyria va sans doute co développer Sakura Taisen également.

Sega ne peut pas se charger des 20 licences réclamées dans son sondage(en particulier pour SOR >>> la team Shinobi = overworks = team valkyria = tout le monde les réclame pour Skies of Arcadia 2, du phantasy star, du sakura taisen et tant d’autres… ils n’étaient que 15 en moyenne à développer Skies sur dreamcast et ça pourrait expliquer aussi pourquoi ils n’ont pas pu terminer SOR 4 sur la sainte dame blanche :slight_smile: