Streets of Rage 4 (pour de vrai !)

Je sais bien, mais SEGA donne l’impression de ne pas vouloir toucher directement à « certaines » licences.

Dans l’absolu, le plus important est d’avoir de la qualité, si c’est le cas pourquoi pas.

Et on va bien voir pour la suite, si SEGA s’occupe directement d’un nouveau Sky ou Jet Set Radio, je ferais mon mea culpa :smiley:

canard wc : ça pourrait expliquer aussi pourquoi ils n’ont pas pu terminer SOR 4 sur la sainte dame blanche :slight_smile:

Heu, c’est surtout parce que SEGA n’en a pas voulu que le jeu a pas été terminé…pas parce qu’ils étaient pas assez nombreux.

VirtuaHunter : Je sais bien, mais SEGA donne l’impression de ne pas vouloir toucher directement à « certaines » licences.

Dans l’absolu, le plus important est d’avoir de la qualité, si c’est le cas pourquoi pas.

Et on va bien voir pour la suite, si SEGA s’occupe directement d’un nouveau Sky ou Jet Set Radio, je ferais mon mea culpa :smiley:

Je pense que c’est une impression, autrement ils auraient mis la sonic team au chomdu depuis longtemps :mrgreen:

Malheureusement pour Skies va falloir patienter car la team risque d’être réquisitionnée pour Sakura, peut-être d’autres Valkyria, et peut-être un phantasy star qui succéderait au rpg mobile osef de cet été. :slight_smile:

Et je viens de remarquer que le 4 n’est pas en chiffre romain sur la jaquette. :devil:

UN SOR 4 ca vaut bien le coup de depoussierer son MDP Sega-Mag et voir les Segamaniacs s’etriper sur cette excellente nouvelle …:smileWink:

#teamyuzo

Ils ne peuvent pas sortir SOR sans Yuzo … peut etre une collaboration Carpenter Brut et Yuzo pour moderniser tout ca.

tontonsega : Et je viens de remarquer que le 4 n’est pas en chiffre romain sur la jaquette. :devil:

Ce n’était pas le cas pour le 3 déjà .

canard wc :

VirtuaHunter : Génial comme annonce !

On voit bien que SEGA Japon refile le boulot à d’autre sans vouloir mettre les mains de le cambouis.

Je pense qu’ils sont débordés en interne : Shin Yakuza, VC4 qui vient de sortir, nouvelle IP du yakuza studio, possible co développement Atlus/Sega japan pour Project Re Fantasy, Am2 qui enchaine les nouvelles IPs…

Mais y a quand même de l’interne comme House of the dead Scarlett Dawn, la team valkyria va sans doute co développer Sakura Taisen également.

Sega ne peut pas se charger des 20 licences réclamées dans son sondage(en particulier pour SOR >>> la team Shinobi = overworks = team valkyria = tout le monde les réclame pour Skies of Arcadia 2, du phantasy star, du sakura taisen et tant d’autres… ils n’étaient que 15 en moyenne à développer Skies sur dreamcast et ça pourrait expliquer aussi pourquoi ils n’ont pas pu terminer SOR 4 sur la sainte dame blanche :slight_smile:

Puis n’oublions pas… les teams s’occupent principalement les productions arcade. SEGA a douvent fonctionner avec un « Producer » interne en collaboration avec un studio externe.
Du coup je reste persuadé que pour ce SOR4 il y aura forcément quelqu’un de SEGA qui jette un oeil sur la production du titre.

C’est le bon mode de fonctionnement. Au final pour Sonic Mania c’était ça, et on a vu le résultat. Le jeu déboîte. Car l’essentiel c’est d’avoir une équipe motivée et passionnée par le produit, ce qui était complètement le cas. Là ça devrait être la même. Suffit de voir le boulot réalisé sur Dragon’s Trap.

spindash :

tontonsega : Et je viens de remarquer que le 4 n’est pas en chiffre romain sur la jaquette. :devil:

Ce n’était pas le cas pour le 3 déjà .

Si, mais ça signifiait quelque chose de bien précis a l’époque sur MD.
Le 1 et 2 Pal sont issus de la version Jap ( chiffre romain pour le 2), le 3 Pal est issu de la version US.(chiffre classique)

Quel rêve, le retour de SoR, que j’espère meilleur que le 3!!!

Impossible que cela soit meilleur que le meilleur épisode de la série :devil:

Sinon la collaboration avec Sega doit être très très dérisoire pour qu’ils ne mettent pas le jeu sur leurs sites …

Koshiro a tweeter aujourd’hui :

" Thanks guys. I think I understand what you are expecting. But currently I can say nothing about the SOR4 things right here. I hope you guys understand… "

Au moins on supposes qu’il est sous NDA…reste a voir sous quels termes.

  • Il ne peut pas dire qu’il participe ( je vois pas l’interet de le cacher par contre)

  • il n’y participe pas mais ne peu rien dire du tout sur le jeu, - SEGA lui a fait un cheque pour faire passer la pilule de son eviction( ?)

-Le fait qu’il va y participer n’est pas encore acter contractuellement, du coup il prefere ne rien dire pour le moment.

Par contre si cette 3e hypothèse est la bonne, pourquoi avoir devoilé le jeu si tot, et ne pas attendre qu’il ait signer pour le faire, avec un vrai remix du theme principal ?

Cireza : C’est le bon mode de fonctionnement. Au final pour Sonic Mania c’était ça, et on a vu le résultat. Le jeu déboîte. Car l’essentiel c’est d’avoir une équipe motivée et passionnée par le produit, ce qui était complètement le cas. Là ça devrait être la même. Suffit de voir le boulot réalisé sur Dragon’s Trap.

Je n’ai pas encore fait Dragon’s Trap d’ailleurs (oui je sais…)

Mais on peut dire que pour l’instant le système semble bien fonctionner et si ce Street of Rage 4 est aussi bon qu’il en donne l’impression et si en plus il se vend bien, l’avenir s’annonce des plus radieux pour les suite de ce genre:love:

Pour moi le tweet de Yuzo Koshiro m’amène à penser qu’il est impliqué dans le jeu.

Cireza : Pour moi le tweet de Yuzo Koshiro m’amène à penser qu’il est impliqué dans le jeu.

Carrément. Doit y avoir une certaine stratégie de communication.

« Regardez Adam et Max seront présents aussi »
« Regardez qui s’occupe aussi de quelques mélodies… Yuzo himself »

Oui.

« Regardez y a un mode 2D en pixel-art en appuyant sur une touche pendant le jeu ».

Ça serait la cerise sur le gâteau :slight_smile:

Psycho Echidna : peut etre une collaboration Carpenter Brut et Yuzo pour moderniser tout ca.

Bordel, Pyscho tu viens de me donner un orgasme :whoo:

Quand on voit ce qu’ils ont fait avec Dragon’s Trap (qui faut que je fasse absolument), et à la vue du premier trailer, je suis très hypé. On peut dire que Sega à le nez creux pour trouver les bons studios à qui laisser leur IP. Quand tu vois Sonic Mania, Dragon’s Trap, ce SOR4 est sur les bons rails. Pour la musique, même si Yuzo est pas au commande, celui qui à fait la musique du trailer à bien compris l’ambiance punchy de SOR, donc à voir à terme.

Cela augure du bon dans le future, avec d’autre IP, je pense notamment à Story of Thor voire même Ecco (soyons fous, à voir si Sega à les droits je sais plus), mais alors Skies 2 ce serait mon kiffe, et Jet Set Radio.

Story of Thor ressemblait déjà à un dessin animé à l’époque, il y aura du boulot pour le rendre plus beau sans le dénaturer !

J’espère déjà que l’animation de SOR4 sera au niveau de celle de Dragon’s trap !

Avoir un nouveau Story of Thor ça serait tellement bien. Vraiment deux jeux mythiques pour moi.

Aluncard :
Cela augure du bon dans le future, avec d’autre IP, je pense notamment à Story of Thor voire même Ecco (soyons fous, à voir si Sega à les droits je sais plus), mais alors Skies 2 ce serait mon kiffe, et Jet Set Radio.

Un Ecco ça pourrait être sublime !!!

Moi je signe pour un Outrun à l’ancienne:mrgreen: