Streets of Rage 4 (pour de vrai !)

Pour Ecco, je serai pas surpris que ce soit en cours, le créateur de la licence avait demarré à procès à Sega pour en récupérer les droit l’an dernier et au bout de seulement 2 semaine, il a communiqué qu’il laissait tomber car il y avait eu un accord à l’amiable.

Je vois pas quoi d’autre qu’une suite autorisé puisse l’avoir fait changer d’avis aussi vite (et je vois mal Sega avoir sorti le chéquier pour le faire taire si c’est pour ne pas exploiter la licence)

Finir celui sur DC est déjà un challenge !!!

Pour revenir à SoR4, j’attends beaucoup du casting des personnages jouables, un mélange des deux premiers serait parfait !!!

Édit:

Et celui ci qui l’attend le remake:

https://www.rom-game.fr/news/3295-Le+remake+d+Alex+Kidd+in+Miracle+World+fend+la+bise+!.html

sauf que pour ecco le kickstarter a echoué surtout, donc pas de suite.

Ecco ça excite pas les foules franchement (sans vouloir manquer de respect à ceux qui aiment bien la licence).

Personnellement en ce qui concerne les suites de « vieux » jeux ce serait dans l’ordre:
Shining Force IV, Phantasy Star V, Jet set radio 3
Je n’en mets que 3 sinon la liste sera trop longue.

Cireza : Ecco ça excite pas les foules franchement (sans vouloir manquer de respect à ceux qui aiment bien la licence).

Ouais, j’avais backé le KS de la « suite » d’Ecco par solidarité avec Annunziata, mais :

1 - Ecco, tout le monde s’en fout
2 - La difficulté était vraiment infâme, ceux qui en ont un bon souvenir ont du se contenter de faire des cabrioles dans le premier stage ^^

J’en ai un très bon souvenir, j’ai été émerveillé par l’épisode DC, que je n’ai pas fini car oui, il était très difficile.

Pour revenir à SoR, espérons que la Bande son sera au niveau des deux premiers et que le style graphique ne sera pas trop déroutant.

Le tout premier sur MD était ardu. Honte à moi j’ai pas backé, de tout façon j’ai pas 520000€ pour compléter :content2: . Pourtant avec une bande-son avec Spencer Nilsen et Bear McCreary ça aurait pu envoyer du lourd.

Shenron : ceux qui en ont un bon souvenir ont du se contenter de faire des cabrioles dans le premier stage ^^

bah j’en ai un excellent souvenir mais surtout du 2. Faut dire j’avais pas 1000 jeux à cette époque donc un jeu on le faisait à fond du début à la fin. Bon j’avoue que parfois la manette a eu tendance à dire bonjour avec le mur :mrgreen:

Mais la version Dreamcast était simplifiée 3D oblige.

Un livre sur la série en préparation !

Shenron :

Cireza : Ecco ça excite pas les foules franchement (sans vouloir manquer de respect à ceux qui aiment bien la licence).

Ouais, j’avais backé le KS de la « suite » d’Ecco par solidarité avec Annunziata, mais :

1 - Ecco, tout le monde s’en fout
2 - La difficulté était vraiment infâme, ceux qui en ont un bon souvenir ont du se contenter de faire des cabrioles dans le premier stage ^^

Je confirme pour la difficulté…et je garde un sale souvenir de la reine Vortex au passage vu qu’elle hante toujours mes rêves!!
Pour le jeu, faut clairement s’accrocher pour le finir.

Ecco, j’ai fini les 2 sur MD. Sur DC, j’ai abandonné au stage des cavernes. (stage 14 de memoire)

Sinon dans les retours, il y a TJ & Earl - back to the groove - qui débarque en novembre, et ça s’annonce dans la digne ligne du 1er !

Shenron :
2 - La difficulté était vraiment infâme, ceux qui en ont un bon souvenir ont du se contenter de faire des cabrioles dans le premier stage ^^

J’en garde un souvenir incroyable et j’ai terminé le jeu:cool2:
Je me souviens même que j’avais trouvé tout seul l’espèce de stade de foot caché:mrgreen:

C’est marrant, autant je me souviens qu’il était chaud, autant je n’ai pas été marqué par une difficulté monstre…

Par contre, le jeu le plus dur pour moi c’était Space Channel 5, jamais pu dépasser les 2/3 tiers… et aussi le putain de boss final de Bangai-O:bcnrv:

VirtuaHunter :

Shenron :
2 - La difficulté était vraiment infâme, ceux qui en ont un bon souvenir ont du se contenter de faire des cabrioles dans le premier stage ^^

J’en garde un souvenir incroyable et j’ai terminé le jeu:cool2:
Je me souviens même que j’avais trouvé tout seul l’espèce de stade de foot caché:mrgreen:

C’est marrant, autant je me souviens qu’il était chaud, autant je n’ai pas été marqué par une difficulté monstre…

Pareil. Je l’ai terminé et j’en garde un excellentissime souvenir (un des jeux cultes sur Dreamcast). Qu’il n’en déplaise à Ed Annunziata, je préfère l’opus DC.

Alors oui il est difficile mais pas insurmontable comme ce %*t&!n de passage (pousser le cube dans La Bibliothèque) du premier Ecco. :bcnrv:

Puis l’ost est juste magistrale! :love:

Pour revenir à SOR4… on n’en a pas parlé mais j’espère qu’il sorte aussi en boîte !

J’espère aussi, et ça serait cool d’avoir un beau livret illustré !

Salut à tous, les vieux et les nouveaux, tout comme PsychoE, dépoussiérage du MDP SegaMag (qui a pris la poussière quelques années tout de même ^^) pour participer à la célébration SOR4.

J’ai été un peu refroidi au début par le design mais au fil des visionnages je me dit pourquoi pas, 24 ans après il fallait bien apporter un design nouveau mais les premières images ont l’air de bien respecter l’univers et puis ça permet à SOR4 d’avoir une vraie identité et non pas un « simple » mod comme le SORRemake (qui reste au passage un travail et un hommage fabuleux à la série).

Ecco sur DC je l’avais fini (mon dieu les bugs sur la fin). Effectivement très difficile mais pas infaisable, j’ai limite trouvé les opus megadrive plus compliqué.

Pour SOR4, le kif total serait un mode VR sur ps4, un peu comme Bloody Zombies. Ca donne une sacré perspective au jeu, comme si on regardait la scène devant nos yeux. Mais bon, là c’est du pur fantasme

bko de retour :whoo:

A ce rythme on va bientôt récupérer sakuragi et yohko :slight_smile:

Cireza : bko de retour :whoo:

A ce rythme on va bientôt récupérer sakuragi et yohko :slight_smile:

Et oui, en 2018 Sega a été plus fort que moi :oui: et puis j’ai toujours plus ou moins suivi l’actu sega mag et constaté que tu avais toujours autant mauvais caractère :mrgreen: :joke:

Je ne sais pas ce que sont devenus ces deux la, peut être réincarnés en nouveau membre actif sur Sega mag ? :lol3:

Pour en revenir au topic, l’annonce de SOR4 m’a ramené à l’époque ou SOR1 tournait dans le Auchan et ou je me disais que c’était un rêve inaccessible pour moi, certainement une des raisons qui fait que j’affectionne toujours autant les JV aujourd’hui et particulièrement SOR.
Au vu du travail sur wonder boy, je suis confiant et impatient pour SOR4.

https://www.streets4rage.com/

Deja un site officiel