Merci pour cette vidéo! Globalement, je trouve ça joli et très bien animé, de surcroit avec les bruitages d’origine, cela semble cohérent et plutôt une bonne nouvelle.
Ce qui a du mal à passer chez moi, c’est le look des protagonistes, les pantalons larges, caleçons apparents, ça ne me plait pas trop, et puis cette attaque spéciale de Blaze c’est quoi? Elle se prend pour Shaka de la Vierge ou quoi?
A noter que la sequence de 2:20 à 3:10 est une phase non integré a l’époque.
les vilains pas bo qui sortent par les portes et la voiture qui se crash dans le mur etaient prevus dans SoR 2.
toute sles infos, avec croquis du LD d’epoque sont sur le twitter de lizardcube.
:oui:
très rassuré par la vidéo de gameplay. Franchement j’aime le style et la patte graphique me convient très bien. Ce sera day one pour moi sans problème.
Je vais même arrêter de regarder les vidéos pour me garder la surprise jusqu’au bout.
c’est clair. Battletoads a l’air sympa mais très très loin de SOR 4. Battletoads sera sur le gamepass donc je ne bouderais pas mon plaisir tout de même
J’ai regardé la vidéo et…bé putain, j’ai l’impression de me retrouver devant un de ces nombreux fan-games de Streets Of Rage 2 avec Sonic, Knuckles, Guile ou bien Kazuya Mishima.
Si tu a joué à Streets Of Rage Remake et que tu vois ça, tu te dis que Streets Of Rage Remake de Bombergames a fait beaucoup mieux au niveau du design des personnages. Dans la version de Bombergames (non-officielle, je rappelle), les designs des persos du premier opus comme Axel avaient été revus complètement pour coller à la direction artistique du jeu.
Là , ca fait incrustation de persos à l’arrache dans un titre dont la direction artistique est totalement différente. C’est laid et je pèse mes mots.
Il est hors de question que je fasse des vidéos avec les persos rétros (même Shiva qui, lui, dans ses attaques, est ultra-pété comme pas permis).
Maintenant, pour ceux qui n’ont pas connus le SoR Remake: là , l’option des persos rétros jouables passe…mais ca reste hideux.
Les musiques du 1 et du 2, ca peut aller (mais bizarrement, où se trouve l’épisode 3 ?:sealed: ) et l’appel de la police, ça aussi…ca passe, vu que c’était une attaque bonus exclusive au premier épisode.
Je le prendrais, c’est quasi sûr et certain, mais il faudra me payer extrémement cher pour faire des vidéos de gameplays avec les persos rétros, je vous le dis.