Streets of Rage 4 (pour de vrai !)

Ouais canard wc, et j’ai honte, surtout que j’ai adoré le 1.
En plus je l’ai acheté le deux pour ma collec, mais je l’ai pas testé ,trop de jeux XD
Mais ca viendra! en compil sur switch :stuck_out_tongue:

@Dreamdrive , je trouve également qu’un peu plus de nuance ne sera pas plus mal, sur le forum Shenmue, c’était un peu trop tranché. :content2:

@drizzt
Il y a des nuances mais plutot tenir compte de différent type de fan
Moi je ne suis pas un fan aveugle mais réaliste c’est d’ailleur cette vérité dure qui gène apparemment.

MEGACAST nous avait manqué.

:lol3::good:

En tout ca streets of rage 4 a l’air nul non? tout en dessin animé et tout c’est même plus des sprites c’est n’importequoi ça.

C’est pas parce que c’est sega que c’est forcément bien.

Pour l’instant Les visuels sont un pen cheap, en particulier LE dessin anime Du teaser. J ai plutot confiance pour LE gameplay

Pour l’instant Les visuels sont un pen cheap, en particulier LE dessin anime Du teaser. J ai plutot confiance pour LE gameplay

Bah perso je suis trop hypé! Je le trouve très beau, et je pense que c’est un bon parti pris pour actualisé une License sans passer par une 3d dégueulasse, juste parce que sa fait « jeu récent » . Et le style retro pixel, c’est bien mais faut s’avoir s’en défaire de temps en temps.

Blaze qui balance les même flames qu’Axel mais en bleu pendant son Flash kick au lien d’une belle animation en impression de vitesse comme avant… :triste:

Le designer n’était pas un fan du jeu ou était trop jeune pour l’avoir connu ça se sent. Le Système de SoR 3 aurait été abandonné pour un système de super qui se remplit avec tes combos. Pourquoi pas.
En tous on essaye de demander quelques changements graphiques sur leur twitter. Certains proposent des Nostalgia costumes (même en DLC) je vais appuyé cette idée.

Parce que le look d’Axel Gros porc armoire à glace qui va à la pêche aux moules avec son jean de SDF qui ressemble plus à un bermuda tellement il est déchiré c’était pas nécessaire.

dreamdrive : @drizzt
Il y a des nuances mais plutot tenir compte de différent type de fan
Moi je ne suis pas un fan aveugle mais réaliste c’est d’ailleur cette vérité dure qui gène apparemment.

ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord qu’on est forcément un fan aveugle … Chacun son point de vue et surtout son expérience de joueur, autant d’éléments qui vont construire notre vérité. Bref, on a mal commencé visiblement, donc on va reprendre depuis le début.

Perso, je ne trouve pas SOR 4 moche du moins j’attends de voir vraiment le jeu tourner pour me faire une idée. Le projet est trop peu avancé pour avoir un avis définitif. Je ne suis pas ultra fan du style graphique mais je trouve qu’il y a quand même du potentiel. Je reste donc confiant …

Oui, il faut qu’ils bossent bcp les anim’ pour éviter le rendu flash au maximum.

Celles d’axel semblent aller dans la bonne direction.

@Slaine
Comment tu dis déjà ? ah oui chacun son point. Donc on recommence depuis le début:
toi tu dis que tu aimes le style graphique de ce sor4 je ne t’ai jamais critiqué à ce sujet. Moi je dis juste que je n’aime pas ce style graphique: me

dreamdrive (décidément…): tu n’indiques pas que tu n’aimes pas les graphismes de SOR4 tu écris dans ton post :

dreamdrive : Streets of rage 4 que dire? mais quel bouse infamma en sorte de cel shading en vue 2d j’avais vu ça. ons aurait dit sonic 4.
Bref les meilleurs streets of rage resteront sur megadrive (même le 3 quoiqu’on en dise qui a son charme bien à lui.

on est très loin de la nuance … Tu as du remarquer que je n’ai rien dit aux autres membres qui n’aiment pas non plus le style graphique du jeu parce qu’ils ont au moins le mérite de l’expliquer et d’argumenter, pas de parler de bouse infâme et de faire du post réducteur.

Enfin pour terminer avec ce sujet et surtout avec toi, depuis quand un jeu ne peut pas évoluer graphiquement tant qu’il n’est pas sorti ??? Toi qui indiques avoir une longue expérience des jeux vidéos, tu peux me citer combien de jeux qui étaient exactement le même lors de ses premières présentations jusqu’à sa sortie ?(en mieux ou en moins bien d’ailleurs). Je ne dis pas qu’il vont totalement revoir leur copie, mais il peut (et il y aura certainement) pas mal de boulot encore à faire pour les développeurs d’ici la sortie du jeu. Tu n’as qu’à voir le progrès réalisé pour Shenmue 3 par exemple pour rester sur un exemple récent et dans l’univers SEGA…

@Slaine
laisse tomber tu me fatigues ou tu dois le faire exprès c’est pas possible autrement.
Bref bonne journée.

Insupportable dreamdrive, si t’es là pour troller, c’est pas la peine…:bad:

Je suis d’accord avec Canard, j’aime bien le style graphique mais pour que ça passe il faut que l’anim suive, si on n’est pas au niveau du Dragon’s Trap ça va faire tâche.

C’est une bonne idée aussi les costumes alternatifs, mais ça fera peut-être trop de taf pour les devs.

Attendons une version plus aboutie, j’espère par dessus tout qu’il respectera l’esprit des trois premiers opus, des nouveautés dans le gameplay pourquoi pas, mais l’esprit de la licence reste primordial à mes yeux.

Je viens de trouver ça sur tutube.
concert parisien de septembre en integral + interview a la fin. ( vers 1:06:00 environ.)

suis tombé là -dessus :

J’aime vraiment beaucoup… certaines anim’ de coup et les impacts.
La gestion de l’attaque spéciale est bien vu : ça emprunte de la vie que l’on perd si on se prend une baffe.

Vivement.