Streets-Of Rage, quel est le meilleur ?

Pour moi, et sans aucun doute possible, voilà le classement :

-Streets-Of-Rage 2

-Streets-Of-Rage

-Streets-Of-Rage 3

Et pour vous ?

Classiquement :

  • Streets of rage 1
  • Streets of rage 2

je mettrais le 3 en dernier, mais je n’y ai pas trop joué (seulement chez des potes à l’époque)

Certes sor2 est plus réussi graphiquement et d’un point de vue général, mais je trouve qu’il a perdu un peu de charme par rapport au premier épisode. Il en reste néanmoins très bon!

2 - 1 - 3, comme Enkhyl
Faut dire aussi que j’ai juste essayé le 3 en émulation

Mais je pense que ce classement est assez correct

Moi mon préféré c’est le 3 suivi du 2 suivi du 1. Et non je ne suis pas iconoclaste !

Qui t’aurais dit çà voyons?
Chacun son avis.

Alors moi je dirais 2 - 3 - 1,

je trouve le 2 plus joli, avec de meilleures ziks, et il est plus « culte » mais le 3 reste un des voire le plus technique des beat em all existants, avec un panel de coups incomparables ! c’est le beat em all le plus « gamer » qui existe :smiley:

Je disais ça pour déconner ^^

Pour préciser je serai tenté de dire qu’en terme de réalisation, en particulier musicale, le préfère le 2. Mais le gameplay est pour moi ce qui fait la différence, et SoR 3 possède le meilleur des trois épisodes, hyper nerveux, avec plus de possibilités d’action etc…

Le 2!!
Meme si le 3 a un gameplay plus etoffé du fait des possibilités de coups, sa bande son est tellement a chier qu’ y jouer devient un vrai supplice au bout de 15 secondes.

Le 2, même si je trouve qu’il est un peu trop pompé sur Final Fight! Un jeu qui manque cruellement d’originalité mais il reste tout de même le meilleur de la saga! :frowning:

A savoir que pour moi Bare Knuckle III est un jeu different de Streets Of Rage 3, et que dans cet optique, il est meilleur :slight_smile:

En fait, je connais très mal le n°3 de cette série fantastique donc mon classement est classiquement le suivant:

-Street Of Rage 2
-Street Of Rage
-Street Of Rage 3

Je choisi le deux car pour moi il est évidemment plus beau mais aussi plus dur avec son mode maniac!!!
Ceci dit, comme il est très justement dit dans la plupart des posts, le premier une atmosphère qui est propre à cet épisode et qui ne peut que donner envie de ré-insérer la cartouche dans notre chère MD!!!

Houlà … 6 hits post combo

Un admin pourrait-il régler ce problème?

Who sextuple post, bravo, j’avais rarement vu ça… Pour ce qui est de la moderation, mes « pouvoirs » et ceux des autres modos sont limités pour l’instant sur le nouveau forum…

ouais ben désolé mais je sais pas mon ordi à buger, j’ai appuyé plusieurs fois sur le bouton publier et voilà le résultat!!!
Et puis avant, sur l’ancien forum, on pouvait supprimer ces posts je crois mais là ce n’est plus ou tout du moins pas encore possible!
Encore désolé

Les aléas du direct aha ha :slight_smile:

Hé oui, çà arrive (pas trop souvent j’espère quand même)

Mon préféré et de loin, Streets of Rage 2 pour son ambiance crackée, ses ziks crackées, ses niveaux crackées. Tout est cracké dans ce jeu, fluide, culte à souhait il est overfun. J’y joue peut-être trop souvent, que ce soit sur le Xbox Live Arcade ou sur ma PSP rien à dire sur ce jeu, il est exceptionnel.

Ensuite vient le troisième opus pour son gameplay ultra avancé malgré le fait que les ziks soient moins bonnes que dans les deux premiers opus. Malgré ça, il possède un de mes boss préférés les trois samouraïs au 4e niveau avec une zik complètement folle « Shinobi Reverse ». L’ambiance est en dessous de celle du 2 et il me semble qu’il n’a pas trop été apprécié des fans. Le fait de pouvoir jouer Shiva est sympathique.

Et pour finir, le premier qui pour moi a assez mal vieilli. Mais rien que pour l’ambiance et les musiques j’y joue \o/. Rien à dire d’autre si ce n’est que TOUTES les ziks de cet opus sont excellentes.

Voilà , voilà .

Je crois comprendre que tu aime bien les zik de cette série?
Me tromperais-je?

:slight_smile:

En fait, j’adore la musique et c’est clair que là j’adore les ziks de la série :D. Chez moi ils sont soulés de les entendre en permanence ainsi que pleins d’autres ziks sur ma radio (à voir sur PSo) mais tant pis j’adore \o/. Yuzo Koshiro est un génie.

Moi, j’adore la musique des boss de Street Of Rage premier du nom