Streets-Of Rage, quel est le meilleur ?

J’en sais rien…

Bon, je vais te la reposer comme ça :

Final-Fight arcade, est-il meilleur ou pas que Final-Fight SNES ?

La réponse est toujours la même dans la mesure où je ne connais quasiment pas ces jeux …
(et je vois pas trop où tu veux en venir non plus avec ces jeux)

Alors, si tu ne connais pas Final Fight et ses conversions, je ne vois pas comment t’expliquer où je voulais en venir…

enkhyl : Une question aors, Final Fight CD est-il meilleur ou non que Final Fight Snes ?

Il y a pas photos…Oo
la version MCd est la seule qui propose le jeu a 2,contrairement a la version Snes qui en plus ne propose meme pas tous les persos…ils ont ressorti par la suite le « fameux » final fight guy d’ailleurs.
De plus mode de jeu supplementaire et bande son qualite CD…

la messe est dite.

Merci Tonton, donc, puisque tu a expliqué les différences, je peux maintenant amener mon interrogation à l’intention de Yohko :

Laquelle de ces deux version est la meilleure ?

Ou quelle est la meilleure version Snes, ou encore, la version arcade est-elle meilleure que la mouture Snin ?

Haaaa le petit malin, on veut me piéger.lool

Ben pour ce que je pense en avoir compris, la version Megadrive est meilleur naturellement. Surtout que la version super nes à de gros défauts ( ce qui n’est pas le cas de SOR3 vis à vis de BK3 par exemple…).
Après une fois ce constat fait, il ne faut pas oublier que les jeux tournent sur 2 consoles différentes, et par conséquent même s’il est vrai qu’il est moins bon que la version megadrive, il faut le comparer avec les jeux dispo sur la console (et là il peut être l’un des meilleurs si la concurrence ne se bouge pas).

Tu seras d’accords (comme les autres qui nous lisent d’ailleurs) pour dire que des modes de jeux en moins, des personnages principaux en moins, des musiques moins bonnes car le format utilisé est totalement différent et forcément moins bon, et la disparition du mode 2 joueurs constituent de gros défauts qui ne peuvent être comparés, à des tenues retravaillés, la disparition d’un « sous boss », ou d’une intro.

Il suffit de comparer les deux final-Fight donc sur super nes, ou même sur support différents puisque techniquement quasi identiques, pour admettre que la mouture SNIN est moins bonne car amputée de nombreuses choses ce qui en fait un jeu différent.

Mais même si l’on ne tenait compte que des deux Final-Fight SNIN il apparaitrait qu’ils sont des jeux différents car trop de choses manques et qu’il y en a forcément un meilleur que l’autre, c’est la même chose pour Bare-Knucke III et Streets-Of-Rage III, trop de différences en font des jeux différents, ça c’est un constat, le premier étant meilleur que le deuxième, et ça, c’est une opinion :wink:

oui et non en fait!
Car pour les comparaisons sur Final fight on se base par rapport a la version originale d’arcade.
Les versions Snin ont des trucs en moins par rapport a celle ci tandis que la version MD a des trucs en plus,dans les deux ce sont des versions pas fideles a l’originale !

Pour Sor3 et bk3 c’est le meme jeu mais une des versions est juste censurée visuellement.

Pour ma part que ce soit SOR 3 ou BK3 il reste le plus mauvais de la serie, mais il vaut mieux avoir la version Jap car non censuré et surtout moins cher que la version euro…va comprendre charles.

Oui Tonton, c’est pour cela que je compare aussi Final-Fight et Final-Fight Guy :wink:

tontonsega
Pour Sor3 et bk3 c’est le meme jeu mais une des versions est juste censurée visuellement.

Voilà ce que je pense. :wink:

Si c’est ce que tu penses, ça me va, mais je ne pense pas la même chose, c’est tout…

Et comme je le dis depuis le début, c’est juste mon opinion, et pas la vérité, et ceux qui pensent le contraire ont leur vérité, voilà tout :slight_smile:

N’oublions pas SOR Remake, bien que non officiel Sega, on ne peut que saluer le travail des ces passionnés de la série qui ont pondu un remake carrément sublime qui reprend en gros les meilleurs points de tous les SOR : adam et voiture de police pour SOR1, graphismes et ambiance de SOR2, difficulté et technicité de SOR3. Un Must ! :slight_smile:

SOR Remake

C’est vrai que le travail abattu est énorme, à la limite, ils devraient être adoubés par Sega quoi :slight_smile:

Le top du top serait une adaptation sur consoles comme pour les mods beats of rage dispos sur dreamcast ou xbox !

C’est vrai que ce serait plutôt bien, en effet :wink:

Impressionnant leur taf. Il faudrait que SEGA y jette un coup d’oeil… Ca n’est que positif de vouloir améliorer cette (vieille) license. J’attend de voir la version 0.5 avec les 10 personnages jouables. Je me demande qui seront les 3 personnages supplémentaires (en 2, vu que je suppose que Roo sera de ceux-là )…

J’ai presque envie de dire que le jeu est meilleure que Streets-Of-Rage 3, mais je vais me faire lyncher :content2:

Et si ces modeurs passionnés continuent sur cette voie, ce SoR remake pourrait bien être le meilleur SoR tout court! ^^

Ils devraient juste faire appel à Yuzo Koshiro pour nous pondre des musiques de folie (en lui interdisant des expérimentations electro comme il nous l’a fait sur SoR3-BK3) LOL…

Ben franchement, ce jeu ne possède pas l’aura ni la nostalgie des autres SOR mais niveau contenu, c’est de loin le plus complet.