Faudrait voir s’il ne pourrait pas nous faire un cd du jeu pour nos dreamcast, je crois qu’on serait tous intéressés.
Qu’en pensez vous?
Faudrait voir s’il ne pourrait pas nous faire un cd du jeu pour nos dreamcast, je crois qu’on serait tous intéressés.
Qu’en pensez vous?
A l’epoque il parlait qu’une eventuelle version DC pouvait etre realisable…Mais cela dependait du temps qu’ils avaient et d’autres trucs techniques a mettre en place.
Pour le moment il n’y a donc que la version sur PC de dispo mais si une version DC est faite je prends aussi sec egalement.
Par contre va falloir etre patient a mon avis. (et même plus que ça^^)
Ce serait énorme en tout cas!
Quant à moi, voici mon classement:
SOR 2
SOR 1
SOR 3
J’ai joué uniquement à la version EUR de SOR 3 ( qui est très decevante ), j’attends de trouver la version Jà€žP à prix correct.
Pour info, désolé si cela a déjà été mentionné, quand je mets ma cartouche de SOR 2 EUR dans ma MD jap, le jeu est plus dur, plus d’ennemis, plus resistants.
Exactement comme Thunder Force III !
Un chouette classement ça!
Up de topic pour les nouveaux (ou anciens d’ailleurs). ^^
1 - SOR 2
Le plus beau, le plus fun, celui qui claque le plus
2 - SOR 1
Les meilleurs musiques, la meilleure ambiance, et puis il y a Adam !
3 - SOR 3
Je n’ai fait que la version EUR, mais même en jap, il a beau être plus technique, varié et tout ce que vous voulez, je m’amuse 10 fois moins que dans les autres, et puis qu’est ce qu’il est moche !
On oublie pas SOR remake, avec les graphismes du 2, la technicité du 3, l’ambiance du 1 et ADAM !
1-sor2
mon premier jeu megadrive et mes première insomnies.plus beau,plus fun ,plus mieux,quoi!
2-sor1
génial et surtout pour une fois on peut dire:vive la police
3-sor3
pour moi une grosse déception,une mauvaise copie du 2,j’ai presque eu avis de le revendre mais pour la collec je l’ai garder
Et je persiste à le signaler, SOR3 et BK3 sont pour moi deux jeux différents.
enkhyl : Et je persiste à le signaler, SOR3 et BK3 sont pour moi deux jeux différents.
tu peux me dire pourquoi car j’ai pas essayé bk3
enkhyl : L’intro d’Axel à la Rambo a disparue, les vêtements changent de couleur, des décors ont été retouchés, la difficulté a été nettement accrue, mais le pire reste la censure, les filles rhabillées et le boss du premier niveau, remplacé, jugé trop homo…
Voilà
Et on a plus la tapette sur son bateau dans le premier niveau
Sinon mon préféré c’est le 2.
C’est marrant ça le SOR2 je le trouve vraiment pas terrible.
Mon préféré c’est le 3 techniquement, et par sa variété des niveaux. Et je parle de la version euro…
Puis le SOR 1 par ses musiques mythiques et son ambiance!
Le SOR 2 je le trouve moins agréable à jouer dans son gameplay ou il vaut mieux sauter que de faire des coups de poing! Le perso Max est moyen aussi.
enkhyl :
enkhyl : L’intro d’Axel à la Rambo a disparue, les vêtements changent de couleur, des décors ont été retouchés, la difficulté a été nettement accrue, mais le pire reste la censure, les filles rhabillées et le boss du premier niveau, remplacé, jugé trop homo…
Voilà
si je le trouve je le prendrai pour voir.
mon seul regret dans sor c’est que ennemi ne sont que des copie de final fight
Bingo, Bare-Knuckle ne doit son existence qu’à Final Fight, même nombre de persos, ennemis similaires, etc, un plagiat non avoué mais qui surpassera son modèle
SOR REMAKE
SOR 2
SOR 1
SOR 3
BKO
Bien vu
Shenron
Je pari que c’est pour son mignon petit cul de black que tu adores adam…
Rahlalala, les filles sont de plus en plus perverses de nos jours. :bcnrv:
canard wc : Rahlalala, les filles sont de plus en plus perverses de nos jours. :bcnrv:
Elles l’ont toujours ete, mais maintenant elles se cachent moins.^^
tontonsega :
canard wc : Rahlalala, les filles sont de plus en plus perverses de nos jours. :bcnrv:
Quel scandale !
En plus, elles ne font même plus le ménage, la cuisine,
on doit tout leur payer, le resto, le billet d’avion, l’essence de la bagnole et supporter leurs railleries 24h/24 sur la « misérable » condition de la femme en france …
:bcnrv:
Il manquerait plus qu’elles squattent la console pendant qu’on les masse. MErde, maintenant que j’y pense
quand ma copine utilisait sa DS, je lui… :ouah: (censuré)
Les femmes, c’est invivable…
ps : Je rigole évidemment ! Quoique… :smileWink:
canard wc :
tontonsega :
Quel scandale !
En plus, elles ne font même plus le ménage, la cuisine,
on doit tout leur payer, le resto, le billet d’avion, l’essence de la bagnole et supporter leurs railleries 24h/24 sur la « misérable » condition de la femme en france …
:bcnrv:Il manquerait plus qu’elles squattent la console pendant qu’on les masse. MErde, maintenant que j’y pense
quand ma copine utilisait sa DS, je lui… :ouah: (censuré)Les femmes, c’est invivable…
ps : Je rigole évidemment ! Quoique… :smileWink:
Vive la Burka pour toutes^^