Streets-Of Rage, quel est le meilleur ?

Faudrait voir s’il ne pourrait pas nous faire un cd du jeu pour nos dreamcast, je crois qu’on serait tous intéressés.

Qu’en pensez vous?

A l’epoque il parlait qu’une eventuelle version DC pouvait etre realisable…Mais cela dependait du temps qu’ils avaient et d’autres trucs techniques a mettre en place.
Pour le moment il n’y a donc que la version sur PC de dispo mais si une version DC est faite je prends aussi sec egalement.
Par contre va falloir etre patient a mon avis. (et même plus que ça^^)

Ce serait énorme en tout cas!

Quant à  moi, voici mon classement:

SOR 2
SOR 1
SOR 3

J’ai joué uniquement à  la version EUR de SOR 3 ( qui est très decevante ), j’attends de trouver la version Jà€žP à  prix correct.

Pour info, désolé si cela a déjà  été mentionné, quand je mets ma cartouche de SOR 2 EUR dans ma MD jap, le jeu est plus dur, plus d’ennemis, plus resistants.
Exactement comme Thunder Force III !

Un chouette classement ça!

Up de topic pour les nouveaux (ou anciens d’ailleurs). ^^

1 - SOR 2

Le plus beau, le plus fun, celui qui claque le plus

2 - SOR 1

Les meilleurs musiques, la meilleure ambiance, et puis il y a Adam !

3 - SOR 3

Je n’ai fait que la version EUR, mais même en jap, il a beau être plus technique, varié et tout ce que vous voulez, je m’amuse 10 fois moins que dans les autres, et puis qu’est ce qu’il est moche !

On oublie pas SOR remake, avec les graphismes du 2, la technicité du 3, l’ambiance du 1 et ADAM !

1-sor2
mon premier jeu megadrive et mes première insomnies.plus beau,plus fun ,plus mieux,quoi!
2-sor1
génial et surtout pour une fois on peut dire:vive la police
3-sor3
pour moi une grosse déception,une mauvaise copie du 2,j’ai presque eu avis de le revendre mais pour la collec je l’ai garder

Et je persiste à  le signaler, SOR3 et BK3 sont pour moi deux jeux différents.

enkhyl : Et je persiste à  le signaler, SOR3 et BK3 sont pour moi deux jeux différents.

tu peux me dire pourquoi car j’ai pas essayé bk3

enkhyl : L’intro d’Axel à  la Rambo a disparue, les vêtements changent de couleur, des décors ont été retouchés, la difficulté a été nettement accrue, mais le pire reste la censure, les filles rhabillées et le boss du premier niveau, remplacé, jugé trop homo…

Voilà  :slight_smile:

Et on a plus la tapette sur son bateau dans le premier niveau :wink:

Sinon mon préféré c’est le 2.

C’est marrant ça le SOR2 je le trouve vraiment pas terrible.

Mon préféré c’est le 3 techniquement, et par sa variété des niveaux. Et je parle de la version euro…
Puis le SOR 1 par ses musiques mythiques et son ambiance!

Le SOR 2 je le trouve moins agréable à  jouer dans son gameplay ou il vaut mieux sauter que de faire des coups de poing! Le perso Max est moyen aussi.

enkhyl :

enkhyl : L’intro d’Axel à  la Rambo a disparue, les vêtements changent de couleur, des décors ont été retouchés, la difficulté a été nettement accrue, mais le pire reste la censure, les filles rhabillées et le boss du premier niveau, remplacé, jugé trop homo…

Voilà  :slight_smile:

si je le trouve je le prendrai pour voir.
mon seul regret dans sor c’est que ennemi ne sont que des copie de final fight

Bingo, Bare-Knuckle ne doit son existence qu’à  Final Fight, même nombre de persos, ennemis similaires, etc, un plagiat non avoué mais qui surpassera son modèle :wink:

SOR REMAKE
SOR 2
SOR 1
SOR 3

BKO
Bien vu :wink:

Shenron
Je pari que c’est pour son mignon petit cul de black que tu adores adam…
Rahlalala, les filles sont de plus en plus perverses de nos jours. :bcnrv:

canard wc : Rahlalala, les filles sont de plus en plus perverses de nos jours. :bcnrv:

Elles l’ont toujours ete, mais maintenant elles se cachent moins.^^

tontonsega :

canard wc : Rahlalala, les filles sont de plus en plus perverses de nos jours. :bcnrv:

Quel scandale !
En plus, elles ne font même plus le ménage, la cuisine,
on doit tout leur payer, le resto, le billet d’avion, l’essence de la bagnole et supporter leurs railleries 24h/24 sur la « misérable » condition de la femme en france …
:bcnrv:

Il manquerait plus qu’elles squattent la console pendant qu’on les masse. MErde, maintenant que j’y pense
quand ma copine utilisait sa DS, je lui… :ouah: (censuré)

Les femmes, c’est invivable…

ps : Je rigole évidemment ! Quoique… :smileWink:

canard wc :

tontonsega :

Quel scandale !
En plus, elles ne font même plus le ménage, la cuisine,
on doit tout leur payer, le resto, le billet d’avion, l’essence de la bagnole et supporter leurs railleries 24h/24 sur la « misérable » condition de la femme en france …
:bcnrv:

Il manquerait plus qu’elles squattent la console pendant qu’on les masse. MErde, maintenant que j’y pense
quand ma copine utilisait sa DS, je lui… :ouah: (censuré)

Les femmes, c’est invivable…

ps : Je rigole évidemment ! Quoique… :smileWink:

Vive la Burka pour toutes^^