Streets Of Rage s’il vous plait
C’est dingue ça, tout le monde préfère le 2… je viens de demander à des potes lequel SOR ils préfèrent…idem
Pourtant je persiste et signe le 3 et le 1 sont meilleurs:oui:
J’adore le 2 car je trouve que le design des persos et leur taille se rapproche le plus des jeux arcade du genre comme final fight. Et puis il y a les musiques, inoubliables, les stages cultes…
Le 2 est le plus accessible et fun, il a la réalisation du 3 avec les musiques du 1 (enfin l’idée y est, vous m’avez compris).
Le 2 a la meilleure bande-son a mes yeux et c’est un plaisir immédiat, le 3 je l’aime beaucoup, mais il est clair qu’il est très difficile et que les musiques rebutent pas mal de monde.
Ch’alut !!
je dirai le 1 pour avoir créé les bases, le 2 pour la musique et la qualité de l’ensemble et enfin le 3 pour les deux fins possible , le fait de pouvoir courir (enfin!), les coups spéciaux avec les armes et le fait de pouvoir jouer avec SHIVA !!
Il reste vrai que dans l’ensemble le 2 reste un paquet mieux ficelé, mais le 3 malgré une difficulté mal dosé et des musiques parfois limites propose plus de mouvements et permets de courir (pour moi ça change tout)
Dommage que le 3 ait un style graphique assez particulier, quoique assez sérieux, du niveau de la difficulté du jeu.
Par contre niveau coups et systèmes de coups, c’est le pied intégral, il surpasse a tout ce qui existe en beat em all question technicité.
Mais le fun n’est pas aussi immédiat que le 2.
bko : J’adore le 2 car je trouve que le design des persos et leur taille se rapproche le plus des jeux arcade du genre comme final fight. Et puis il y a les musiques, inoubliables, les stages cultes…
+1
bko :
Mais le fun n’est pas aussi immédiat que le 2.
Oui, c’est vraiment dommage.
Pour moi y a aussi les bruitages mollassons qui gâchent le plaisir ( et bien évidemment les ziques…)
La course était pourtant une riche idée.
Le premier a une ambiance énormissime mais le rendu des coups n’est pas assez différencié entre les perso contrairement au deux. (max et skate c’est le jour et la nuit, et c’est trop bon… en revanche le pépé à roulette du 3, quel boulet)
Le coup de coude de adam dans SOR1 avec le bruit sourd qui l’accompagne est un pur moment de bonheur !
Ce que j’ai pas aimé dans SOR3 c’est la couleur des fringues d’Axel qui sont franchement à chier et l’absence de bruitage parfois.
C’est un détail qui avait été changé dans la version euro encore. La version jap conserve les mêmes couleurs de vetement que les épisodes précédents…
enkhyl : Bingo, Bare-Knuckle ne doit son existence qu’à Final Fight, même nombre de persos, ennemis similaires, etc, un plagiat non avoué mais qui surpassera son modèle
tu as bien il le surpasse de loin. final fight,c’est la borne d’arcade où j’ai passé le plus de temps alors le jour où je l’ai trouvé sur mega cd j’avais un de mes graals
manubis : C’est un détail qui avait été changé dans la version euro encore. La version jap conserve les mêmes couleurs de vetement que les épisodes précédents…
Bah ouais et comment j’avais été déçu en plus même sur la jacquette Axel est en haut blanc et jean bleu pourquoi un tel changement ??? Axel est peut être homo et en partant il a pris les fringues d’Adam ???
Ca doit être ça pour compenser le remplacement du boss du premier stage…C’était moins explicite et du coup moins choquant pour les homophobes^^
Lol c’est vrai de « la » boss du bateau était peut être un peu too mush et aurait pu choquer les mentalités un peu fermé des gens. Même maintenant pas sur que ça passerai.
Ca me fait penser, c’est un peu H.S mais le studio clover avait sorti un titre ‹ ‹ God Hand › › qui était un beat en all qui parodiait pas mal ce genre typique des années 90 avec justement des boss gays, des pétasses et des voyous au look improbable.
Petite vidéo pour la peine
Ouais petit HS mais un jeu qui avait très sympa. Hop fermeture du HS :content2:
manubis : C’est un détail qui avait été changé dans la version euro encore. La version jap conserve les mêmes couleurs de vetement que les épisodes précédents…
Changé dans la version US en fait. pour le I et le II on a des versions jap en europe, et pour le 3 ( III en jap) on a eu la version US censuré.
je ne l’ai jamais fait mais le 2 us l’est surement egalement (censuré), il y a un SoR Us a mon cash, je le prendrais pour voir si il y aussi une censure sur cet episode.
un très bon comparatif des 3 épisodes^^
Je dirais le 2,1 et le 3 pour finir.