SturmWind

Je venais le poster, trop tard. ^^
Ca a l’air de dépoter ! :ouah2:

Sauf les tirs effectivement. J’espère qu’ ils seront suffisamment visible une fois en jeu.

La Dreamcast. :cool:

:whoo::whoo::whoo:

Ca sort sur dream parce que ca tourne pas sur PS360 :slight_smile:

A noter de nouveaux screenshots et le trailer dispo en meilleure qualité dans la rubrique download du site officiel.

duranik sturmwind

ptain c’est puissant! du lourd! du shleu!
et la musique renforce encore cet aspect! :cool2:

arrgh l’attente va être longue! :surprised:

Bon je vais me le précommander.

Et oui bko ça ne tourne pas sur PS360WII. :content2:
Normal la meilleure console du monde est et reste la dreamcast.:content2::content:

J’ai pas dit la WIi, je te rappelle qu’elle possède le plus beau jeu 2D du monde :wink:

Lequel ( ne me parle pas de Muramasa si c’est de lui dont tu parles ).

La Dreamcast est une plate-forme idéale pour un petit développeur de tenter de se faire remarquer. J’ai complètement oublié de commander ce jeu en boutique oldies, mais ce sera chose réparée dès que je retournerai en centre ville!

SturmWind me semble bien plus intéressant et ambitieux que Dux ou Rush Rush Rally. Franchement ça semble impressionnant et en plus j’adore les vraies shoot à  l’ancienne comme cela semble être le cas ici! Vivement :oui:

Et dux était déjà  bien sympa à  jouer même si très difficile.
C’est clair que ce SturmWind semble bien plus ambitieux, déjà  rien que le travail graphique est bien plus colossale.

:surprised::ouah2::ouah::surprised::ouah2::ouah:

:whoo::whoo::whoo::whoo::whoo::whoo::whoo::whoo::whoo::whoo::whoo::whoo::whoo:

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Rien a ajouter!

:content2:

En espérant qu’il ne subira pas autant de retard qu’un certain DUX.

Je crois que ça fait déjà  6 ans qu’ils pensent à  faire ce jeu … Je ne pense pas qu’ils vont de trop le retarder :oui:

Oui et ils ont déjà  integré les dégats contrairement à  gt5

Que dieu t’entende. :content2:

En tout cas ça fait plaisir de voir autant d’ambition sur dreamcast console « morte » depuis 2001…:moui2:

Mais non quand Big Ben a racheté les DC ils nous l’avaient bien dit : « Dreamcast conçu pour durer!! »

Je retiens plus le " Et ce n’est pas fini…"

:cool2:

Ouaip! bientot 10 ans que ça dure…
et bientot les dix ans de l’annonce fatidique…:cry2::sad:

Rage : Mais non quand Big Ben a racheté les DC ils nous l’avaient bien dit : « Dreamcast conçu pour durer!! »

excellent! :mrgreen:

PS (je ne sais pas si ça a été déjà  posté)

images et video en HQ

http://sturmwind.duranik.com/download.htm

Lien direct quelques posts plus haut.