SturmWind

Cool ça les incultes de GK parlent enfin de ce futur jeu Dreamcast :cool:
news GK StrumWind

Salut, est-ce que le jeu est disponible ?

Sur redspotgames, il est écrit que le jeu sortira dans le courant du 2è trimestre 2011, et plus bas sur la page, il est écrit qu’il est en stock. Je ne comprends pas trop.

redspotgames

Pas recu le mien en tout cas…

En tout cas, ils ont pas mal de rupture de stock sur les jeux plus anciens. C’est bon pour eux.

Ca y est, je viens de le commander.

Presque 40 euros avec les frais de port, pas très cher vu le contenu qui est annoncé.

Quand je repense à  Fast Striker et les 6 petits niveaux qu’il contient, je dis que c’est une grosse arnaque.

Sturmwind est visiblement à  un autre niveau, on dirait un jeu à  gros budget. Reste à  tester le jeu avant de se prononcer…

J’ai hâte d’en savoir plus aussi. J’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir avec Fast Striker.
Enfin bon. On va me dire que les goûts et les couleurs… (justement, les couleurs dans Fast Striker, c’est ce qui m’a manqué finalement…).

Tout manque dans Fast Striker : des graphismes ayant un minimum de finesse, une réso en 640/480, une durée de vie correcte. De plus, la version DC ne montre pas d’animation du vaisseau à  la fin des niveau.

Il y aura 16 niveaux dans Sturmwind, espérons qu’ils ne seront pas trop courts. Mais ça sent déjà  la durée de vie plus longue que pour Fast Striker.

Concernant les graphismes, c’est clairement très travaillé : couleurs, détails, profusion d’éléments en animation…Ca semble plus beau que gradius.

J’ai entendu dire que le jeu sortirait ce Noà«l 2011 et qu’il risque de ne pas être exclusif à  la DC car il y a des tractations chez Microsoft pour sortir le jeu aussi sous XBL … En espérant que le jeu sorte malgré en priorité sur DC …

Vu le travail qu’ils ont l’air de faire sur le jeu, je peux comprendre qu’il soit multi-support. Histoire de gagner quelques sous quand même^^

moi je trouve fast striker vraiment bon ,en tous cas bien plus que DUX ou last hope:pink bullets,ces 2 jeux sont purement injouable on confond souvent les tirs avec les elements du decor. j’espere que ce ne sera pas le cas sur sturwind.

Moi, j’aurais apprécié Fast Striker s’il avait été plus long et avait comporté une douzaine de niveaux au lieu de 6. Le jeu se finit en moins d’une heure. Le prix : 40 euros.
Le jeu en lui-même est assez agréable à  jouer, il n’est pas inintéressant. Mais pour 40 euros, on s’acheter quelque chose de mieux.

Le jeu est vraiment très prometteur :surprised: je vais craquer c’est sur après Pier Solar voici SturmWind qui a dit que les consoles Sega était morte :intero::lol:

En tout cas, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un vrai bon jeu DC montrer son le bout de son nez depuis quelques années.
On arrive bientôt à  la fin du 2è trimestre 2011. Normalement, le jeu devrait être officiellement disponible d’ici quelques jours. J’ai hâte ! Si ça se trouve, il va faire partie des jeux cultes de la DC.

Le jeu est reporté à  la fin de l’année :

sturmwind repoussé :ouah2::bad:

Arf…

Je vais remonter le sujet.

Je l’ai pré-commandé en édition limitée.:mrgreen:

Qui l’a fait ?

La Dreamcast va se mettre à  fumer pour Noà«l !:lol3:

Déjà  préco l’édition simple et si j’avais su j’aurai pris la limitée. Pas de possibilité de changement de commande justement ?

yohko kurama : Déjà  préco l’édition simple et si j’avais su j’aurai pris la limitée. Pas de possibilité de changement de commande justement ?

j’ai mailé à  redspot pour changer un exemplaire , mais la réponse on l’a sur leur site.

"Due to this announcement and the rich feedback of our beta testers the release has been pushed back to 22-12-11. This concerns both the standard and Limited Edition.
Pre-Order Information: If you have already made a pre-order, you will receive your copy when the game ships. If you wish to change your order and get the Limited Edition instead do the following:
* Perform a new order for the Limited Edition • a payment is possible but not required
* Cancel your old order: Send both the old and the new order numbers in an email to the redspotgames online shop (shop@redspotgames.com)
* Total amount of the old order will be refunded (if available)
"

ca fait quasi un an que j’ai payé et retrouver les infos … pff :berk:

yohko kurama : Déjà  préco l’édition simple et si j’avais su j’aurai pris la limitée. Pas de possibilité de changement de commande justement ?

Il me semble que c’est possible.

Je ne comprends pas l’anglais gilles sat peux-tu préciser ton message stp.

Kami tu sais comment faire ?