idem:
4.11.11
:surprised:
idem:
4.11.11
:surprised:
et oui ! quand on y pense, ça fait mal au derche quand même… surtout que ça fait bientôt un an que notre argent est déjà parti ^^’
Une preview Française (enfin Belge plutôt ^^) qui a été mise en ligne il y a peu (attention vidéo spoiled à gogo !!) :
Bonne vidéo ! Merci rage pour le partage.
tontonsega : idem:
4.11.11:surprised:
Ça me fait penser à PierSolar:rien:
1 an et 5 jours que j’ai payé…:bcnrv:
je viens de leur envoyer un mail pour demander une date de sortie.
(j’ai pu choper un mail direct d’un des responsables, esperons que ça bouge…)
Ouais ça fait long quand même.
Si quelqu’un a un décodeur Allemand pour comprendre de quoi ça palre ce serait super cool!!! Voici le lien qui a été posté sur le site de Duranik et qui montre cette interview!!
PXL : et oui ! quand on y pense, ça fait mal au derche quand même… surtout que ça fait bientôt un an que notre argent est déjà parti ^^’
C’est à peu près la même merde de Kickstarter. Tu files des tunes, rien ne te garantis d’avoir ton jeu.
Payer d’avance, même pour un projet pro, c’est non pour moi. Alors pour des amateurs, j’en parle même pas.
Je me suis fait remboursé, il y a quelques temps. Plus le temps passait, plus j’avais la trouille de ne jamais rien recevoir, je pense avoir bien fait.
Quand il sortira réellement , rien ne m’empêchera de le commander à nouveau.:mrgreen:
J’y crois encore, ça communique toujours!
Et apparemment les deux gars qui le développent ont vraiment pas eu de bols plusieurs fois.
et pendant ce temps, toujours aucune nouvelle du jeu alors qu’on approche de la fin de l’année, et qu’ils avaient promis qu’on le recevrait en 2012. :euh:
Dans un an, on entendra la même chose à propos de Pier Solar :euh:
« Filez-nous des tunes, on va faire un jeu (ou X versions d’un jeu). Par contre on n’a pas l’expérience, pas les outils, pas les certifications ».
Ça va bien se passer.
Bof a leur décharge,le nombre de soft produit par des équipes qui sont maintes fois retarde^^
Ils ont de la marche avant d’arriver a la taille des maitres du genre^^
Duke Nukem Forever^^
Prey
Gran turismo 5
…:mrgreen:
Peut-être, mais les joueurs n’avaient pas payé d’avance ces jeux…
edit : déplacé dans autre sujet
C’est le gros soucis de kickstarter. comment légiférer ? il faudrait en faire une boite de paris (style PMU) comme ça les gens seraient bien mieux informés sur le fait qu’ils peuvent se faire entuber à tous les coups…
Comme d’hab’, on met à disposition un bel outil de solidarité, communautaire et participatif, et comme d’hab’, la bêtise humaine n’a aucune limite ! :bad:
J’ai eu une réponse de Duranik sur Facebook !
D’après eux, le jeu est finalisé, tout fonctionne, phase de débuggage terminée.
Maintenant, c’est à Redspotgames d’annoncer une date de sortie d’après eux.
J’espère qu’ils vont vite se bouger le fion ! :love:
Bah Playasia le cale pour ce mois-ci … Mais rien encore en vu … J’espère qu’on aura pas encore droit à un report …
Grande nouvelle ou plutot enfin des nouvelles fraiche , Redspotgame communique enfin sur (peut-etre) la sortie de Sturmwind
Je vous renvoie sur cette exellent site :http://dreamcast-news.blogspot.fr/