Je sais poto, j’ai été sur les sites mais ça ne te rassure pas, d’attendre 7 mois (commande novembre 2011).
En plus c’est un vieil article. dès la semaine suivant la sortie de cet article sur Gamopat, les premiers testeurs recevaient leurs versions d’essai (apparemment très complète) pour faire des test écrits.
Et il y en a eu 3 en français des tests dont un il y a quelques jours.
Moi j’y crois à ce shoot, qui s’avère énorme et varié d’après les tests.
Vivement ! :good:
Je suis sûr qu’il sera bon.
redspot… ne donne pas de nouvelles depuis des mois, ce n’est pas correct. De quoi s’inquiéter quand même.
Merci pour ta réponse, PXL.
Bah quand on sait que des grands groupes repoussent des jeux qui devaient sortir par soucis économique, là c’est de soucis de finition et vue la taille du staff de développement j’ai tendance à croire que c’est normal.
Perso le jeu et commandé par le biais d’une boutique oldies, ce sera plus cher à l’achat mais aucun risque au cas où.
Moi j’ai pris le jeu sur redspotgames, car y a que là bas que je l’ai trouvé à la commande. Et la collector est tellement belle :love:
Cela nous dit pas quand sort le jeu et ils se donnent des excuses bidon.
Ils ont l’air de dire, qu’ils sont d’accord de communiquer mais pourquoi, ils ne répondent quasiment pas aux mails ?
:lol3:
Et puis, le fait de payer d’avance une préco, c’est pour y recevoir en temps et en heure aux dates de sortie. Il peut y avoir du retard mais alors il faut prévenir.
Je suis abonné à leur newsletter et je ne reçois rien.
Leur charabia me fait rire.
:lol3:
Enfin on dit ça mais le site de RedSpotGames me semble assez clair pour des petits développeurs : il suffit d’aller visiter leur site et de leurs lire leur intervention sur leur site officiel RedSpotGames Tout devient plus clair sans avoir de réponses précise sur la date.
Je n’ai jamais dit que leur site était mal fait et ils ont fait des bons jeux par le passé.
Tu payes et tu ne reçois jamais de nouvelles. Pour moi, c’est un manque de sérieux et de respect envers les clients.
Bah si ils parlent de leurs productions en cours et des délais qu’ils doivent repousser pour X ou Y raisons … mais bon c’est une petite structure normal que ce ne soit pas pro et tout. Du temps que ce ne sont pas des escrocs et qu’ils font leur boulot de distributeur de jeux :good:
Qui avait vu la news, en vidéo d’août dernier ?
Personnellement, je ne l’attends plus, il ne m’intéresse plus. Je vais sans doute, me faire rembourser car j’ai d’autres priorités.
Malgré tout, je continue à surveiller l’actu.
Comme ça c’est mieux pour regarder tranquilou :
vivement sa sortie, car il a l’air vraiment terrible :love::love::love:
C’est clairement le jeu DC le plus ambitieux depuis Under Defeat.
Et en plus l’équipe de développement ne compte que 2 personnes.
Donc je pense, qu’il faut être un tant soit peu indulgent envers eux ^^.
Puis imaginez le temps de développement que ça leur prend pour faire ce jeu … C’est un sacré boulot de leur part!!
Perso le jeu est commandé par le biais de ma boutique Oldies : aucun risque pour moi au cas où!!
LE jeu que j’attends le plus toutes consoles confondues, j’ai précommandé la version collector. Les multiples reports m’ont un peu refroidi mais comme dit plus haut, ils ne sont que 2 à développer. Au vue de la qualité graphique c’est un travail titanesque. N’étant pas non plus méga fan des shmup, j’apprécie qu’ils soit conçus pour un public assez large. J’ajouterais également que la compatibilité avec le lecteur de carte SD pour DC m’intéresse beaucoup :good:
MAJ : Une photo avec plein de cartons empilés a été publiée sur le facebook de Duranik, à mon avis c’est pour bientôt :oui:
YES !!!
Viviement ma collector
Putain,
j’ai enfin reussi a faire changer mon adresse de livraison par duranik…:surprised:
depuis mars j’ai du m’y reprendre 3 fois avant d’en avoir la confirmation.
j’ai eu une reponse de leur part m’expliquant que leur adresse mail sur leur site est pas valide…blablabla.
du coup, via leur page FB ça a reussi.
moi je ne peux plus acceder à mon compte sur redspotgames…
Le site bugge…:non:
Edit : au temps pour moi ! ça refonctionne. ^^. Je me suis rendu compte que ça fait déjà depuis novembre 2011 que j’ai préco la collector… bientôt un an !! ^^