Super Monkey Ball [Topic Officiel]

Et la nouvelle version Arcade aussi va débarquer :love:

Donc jeu a 39.90€ en prix normal.

C’est effectivement plus marketing que 42. A 39,90, on peut nous dire : " Eh, regardez! Le jeu coûte moins de 40€." De toute façon, on devrait vite avoir la confirmation car la date de sortie approche et on se fiera davantage au prix de pré-commande dans la grande distribution.

Qui va prendre la version 3DS ?

Elle est sur amazon à  20 euros avec la console^^

Comme d’hab’ je vais d’abord avoir le jeu et après la console. :cool2:

J’ai refait une partie De Monkey ball touch and roll ainsi que les version Iphone pour comparer un peu avec la dernière version 3D. Et franchement, y a pas photos niveau challenge, ce dernier monkey ball en 3D c’est zéro. C’est quand même bien dommage, d’autant plus que les autres jeux de kart et et de fight sont pas terribles du tout. Par contre, le jeu est mignon et ces petits singes me font quand même craquer. Ca va être dur de mettre un avis sur le jeu^^

Amazon m’a envoyé un mail pour me dire qu’ils faisaient une vente flash de Monkey ball 3DS à  25€ il y a quelques jours. Pourtant le jeu s’est mieux vendu que Pilotwings, mystére…

J’ai eu ce mail aussi. La fnac fait une ristourne de 10 euros sur ce jeu. PAs mal pour ceux qui sont allergiques à  internet.

arretez d’en parler svp … vous donnez envie a des gens de l’acheter …:surprised:

Ces promos vont aider ce jeu à  mieux figurer dans les classements !

+1 pour Psycho!

Et de deux :slight_smile: YEAH !

Bon, à  l’instar de la sortie de la Game Cube, j’ai d’abord un jeu 3DS (ici, SMB 3D) sans avoir la console.

Si tu viens au rendez vous SM, je ramène ma 3DS^^

J’ADORE CE JEU :love::love:

(petit changement ^^ : NB: en vraie les musiques du jeu rendent mille fois mieux car c’est pour la plupart des musiques évolutive :love::love::love::love:)

J’ai pas mal avancé dans Super Monkey Ball 3D.
Assez moyen au final bien que les ‹ Mondes › sont assez sympa. Graphiquement ça reste dans l’esprit des épisodes Wii et musicalement c’est de loin, de très loin même d’égaliser l’excellence du dernier opus Wii.

Bon, on m’a déjà  garanti que Monkey Ball Vita va être un titre franchement génial… j’espère que oui.

merci pour ces impressions. Musicalement c’est vraiment en dessous de step and roll ?

Oui, clairement. (même en dessous de Banana Blitz).
Ah, le système giro’ pour jouer c’est juste débile au possible… forcément, le challenge s’est vu à  la baisse. SEGA a bien chié sur le coup. :sealed:

Vivement le retour sur Vita avec du challenge.

C’est surement due la console :devil: mamque d’inspiration.

en tout Banana Blitz et Step and Roll ont de tres bonnes OST.