Super Monkey Ball [Topic Officiel]

Un petit truc sympa toutefois. Le bonus stage du premier Monde. Un clin d’oeil qui ne m’a pas laissé forcément indifférent.

Sinon quelques musiques;

Surtout que le Step and Roll a de la musique évolutive :love: C’est franchement génial comme principe!!!

spindash : J’ai pas mal avancé dans Super Monkey Ball 3D.
Assez moyen au final bien que les ‹ Mondes › sont assez sympa. Graphiquement ça reste dans l’esprit des épisodes Wii et musicalement c’est de loin, de très loin même d’égaliser l’excellence du dernier opus Wii.

Bon, on m’a déjà  garanti que Monkey Ball Vita va être un titre franchement génial… j’espère que oui.

Je voualis savoir tes impressions sur ce jeu sur le topic 3DS. J’avais pas vu que tu les avaient mis ici. Merci. jE l’ai trouve aussi tres moyen. Le jeu est vraiment trop simple. Et pourtant sur Iphone, il y avait plus de challenge alors que la gyroscopie est la seule maiabilite possible…:non:

Bonne nouvelle : on a lu la preview de Monkey Ball Vita chez Sega-Mag voici la preview très positive de chez jv.com
à€°tonnant vu que les notes de cette licence tourne autour des 12/20 depuis un long moment chez eux.

Rage : Surtout que le Step and Roll a de la musique évolutive :love: C’est franchement génial comme principe!!!

d’ailleurs il faut que je le finisse pour voir qui a eu cette idee de genie. Je soupconne un gars de wavemaster qui avait parler de musique evolutive lors d’une interview mais je suis pas sur.

Je ne suis pas certain, mais je pense que ça ne vient pas de chez SEGA. Il doit y avoir un producteur de Wavemaster, cela dit, les musiques sont créées pas un tiers.

A confirmer. :idea:

Ha étrange … Je voulais tester Super Monkey Ball 2 sur un Ipod v2 et si j’arrive à  tourner et accélérer c’est totalement impossible de freiner même un peu. Cela vient certainement du modèle d’Ipod incompatible avec le jeu non ??? Alors que graphiquement l’ensemble est très réussis.

Enfin, une vidéo correcte de Monkey Ball sur NAOMI. :good:

Marrant mais j’ai mis le temps à  jouer à  fond au Step and Roll et plus j’y joue plus j’adore.
Je me demandais : avez-vous trouvé toutes les bananes et débloqués tous les bonus spéciaux ??

Sinon j’avais pas capté que la seule musique française de l’artiste dénommée Yelle du jeu est la chanteuse qui était avec Mikael Youn « parle à  ma main » :mrgreen:

Je la remets donc …

Petit PUB JAP de Super Monkey Ball sur PSVita.

:smile:

Edit : ah j’avais pas regarder la news…

:mrgreen: Cette pub spéciale otakus :lol3:

Une petite question vu que dernièrement je focus les jeux sur Gamecube : elle est comment la version Adventure de Monkey Ball. Un avis d’un joueur qui l’a retourné de fond en comble serait bienvenue car j’ai jamais touché à  cette version par contre j’ai bien lu les tests dessus …

Tu as mon avis sur la fiche du jeu. Ca reste, un juste correct SMB. Assurément le plus faible et par conséquent le moins fun des SMB sur GC et Wii. Si tu as fait tous les SMB et que tu es un inconditionnel de la série pourquoi pas, sinon, passe ta boule sur un autre chemin. :smile2:

Ha oki je viens de lire ton avis … C’est pas une priorité mais il faudra que j’investisse dessus quand même :oui:

Le jeu fait donc jeu égal avec la Monkey Ball de la 3DS quoi … Dommage. Bon c’est la Traveller’s Tales qui c’est chargé de cette version Cube faut dire : ceci expliquant cela …

Nouveau up de topic :oui: Pour savoir si ceux qui ont le Super Monkey Ball Step and Roll ont eu toutes les bananes spéciales ?? (je parle bien des Bananes que l’on récolte au cours du jeu et non des trucs spéciaux à  débloquer):

J’ai la banane verte, la banane mûre, Banane des Mers Profondes, la Banane du soleil levant, la Banane de Glace, la Banane de Feu, et la Banane Techno. Donc il en manquerait une mais je ne crois pas l’avoir vu alors que j’ai cherché …

Je vais finir le mode 2J Coop qui est franchement pas évident : un mélange de shoot et de Monkey Ball classique ^^

Je ne souviens plus pour les bananes spéciales!

Et je :up: ce topic parce que, Super Monkey Ball Step & Roll est carément mon jeu préféré sur Wii.

Dimanche matin, avec un café et une tartine tout en écoutant ça, c’est carrément :love:

Super Monkey Ball Step & Roll :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Edit: Lol, je viens de remarquer que j’avais déjà  dis ça! :huuu:

moi aussi ce monkey ball me fascine … cette musique graduelle :love::love::love::love:

C’est tout simple, mais ça apporte un grandissime plus au jeu.
Aller, je tape tout le jeu en Mirror Mode et je pars à  la chasse de tous les succès… je ne me lasse pas.

Vivement la version Banana Splitz. Il me faudra une Vita (et Project Diva f ^^).

spindash : . Il me faudra une Vita.

Bah, elle va bientot plus couter très chere, ce sera le moment.
:mrgreen:

Tant mieux je ne serai pas seul à  faire les succès du Step and Roll (impossible de faire ceux avec balance Board par contre!!) :good::good:

Sinon fais les mode en coopération : ils sont géniaux : un qui tire sur tout ce qui bouge et l’autre qui dirige le singe. On s’est franchement bien marré. Me manque à  faire le dernier monde ainsi.

Sinon je viens d’acquérir la version GBA nommée Super Monkey Ball Junior (pas encore la version GC nommé Adventure). Très très bon jeu … Sauf que la croix directionnelle de la console est franchement pas génial et à  mon avis c’est quasi impossible de terminer et faire certains niveaux. Quelqu’un y est arrivé ?? …parce que c’est limite très dommageable sinon!!!