Super Monkey Ball [Topic Officiel]

Testé la démo de Super Monkey Ball Banana Splitz et c’est : :good:
Je vais courir l’achetay!

vois avec Haneda avant.^^

Clair !! C’est pas pour dire mais le test d’Haneda du Step and Roll était franchement pas une réussite pour ma part. Au point que quand j’y est joué je me suis posé des questions sur comment on pouvait passer à  côté :oui:

Haaa le métier de testeur est dur quand même … Pour la peine je vais relire son test. (test relu et effectivement c’est pas terrible à  lire mais ça avait le mérite d’être complet… Mais c’est pas terrible … Mais complet … Sauf que pas terrible :devil::mrgreen:)

Sauf que c’est pas pour ça que j’evoquais haneda…:content2:

Je m’en doutais mais quand on me tend une perche (nom d’un testeur avec nom d’une licence) je fonce dessus :oui:

:up: Bon alors voilà  j’ai enfin chez moi le jeu Super Monkey Ball réalisé par la Travellers Tales et intitulée Adventure.

Pour l’instant je le trouve vraiment pas mal. Mais j’en suis qu’au début. Graphiquement c’est une réussite et l’ambiance sonore pas loin d’un Jambo Safari donne le ton. Je m’attendais à  pire vu les retours … Mais bon pas sure que sur le long terme ça tienne la route.

Je me souviens de la version sur Game Cube quand une cousine me l’avait montrer il y’a quelques années. Dans mes souvenirs je le trouvais pas mauvais à  jouer mais qu’est-ce qu’il est très dur à  terminer.

Je ne savais pas qui existait une version sur arcade.

Bon j’ai lâché le Monkey Ball Adv : c’est très beau coloré et maniable … Mais c’est un jeu un peu gonflant dont on peine à  accrocher.

J’ai retenté l’expérience de la version Junior sur GBA. Et bien c’est sacrément couillu de manier le singe avec une vulgaire croix et en plus sans changer les niveaux pour les adapter au support. C’est limite dommage car ce jeu était très beau avec sa full 3D comme sur Gamecube quoi!

sonic knux01 :
Je ne savais pas qui existait une version sur arcade.

Et pas qu’une !!

Rage : Bon j’ai lâché le Monkey Ball Adv : c’est très beau coloré et maniable … Mais c’est un jeu un peu gonflant dont on peine à  accrocher.

Tout à  fait!

Rage : J’ai retenté l’expérience de la version Junior sur GBA. Et bien c’est sacrément couillu de manier le singe avec une vulgaire croix et en plus sans changer les niveaux pour les adapter au support. C’est limite dommage car ce jeu était très beau avec sa full 3D comme sur Gamecube quoi!

Tu peux doser l’inclinaison selon les boutons. Je n’ai pas accroché à  celui là  aussi.

Le mode expert est horrible sérieusement (j’en suis au niveau 7 en plus!!). Encore au stick je dis pas on sait pourquoi on perd mais là  franchement c’est limite injouable. Merci les vies infini :good: Sinon le jeu finissait à  la poubelle.

:up: Plorf pour faire le point de ceux qui vont tenter l’achat day one du Monkey Ball Blitz. Pour ma part ce sera sur PS4 et Steam. Même si je l’avais sur Wii j’ai hâte de pouvoir me remettre sur cette licence :good:

Le nouveau arrive et personne semble intéressé ?

Si - je l’ai pris J 1 … Je veux voir ce que ce boost apporte… Le multi a l’air sympa aussi :slight_smile:
Edit - apparemment c’est le meilleur Monkey Ball depuis le 1&2 d’après kotaku ( qui déteste Sega ) … Je dirais ça ce soir :slight_smile:

Oui, il se tape plutôt de bonnes notew ce qui est vraiment cool.
SEGA a encore assuré.

1 « J'aime »

Je ne suis pas client de ce type de jeu à la base mais faire un premier run en solo a été très agréable et stimulant. Je ne poncerai pas tous les contre la monte et tous les défis mais je continuerai de faire un peu de multi en espérant y voir des améliorations :slight_smile:

Ne serait-ce que pouvoir choisir son type d’épreuve, je pense qu’ils ne le permettent pas pour l’instant histoire d’éviter des modes de jeu moins peuplés que d’autres.
Et ce hub d’attente, ça fait pas envie en l’état :confused: