Super Street Fighter 4

D’accord avec toi, mais ceux ayant raquer les 70€ pour la premiere version, risquent quand même de l’avoir mauvaise.( Peuvent même pas refourguer le premier car il sera racheté plus qu’une misere.^^)

Ben justement le truc c’est que moi je l’ai payé 45€ à tout casser, et je vais le vendre la semaine prochaine je pense histoire d’en tirer un maximum avant qu’il ne baisse.

Il est passé a 45€ il y a deja 2 semaines le « normal ».

J’étais pas au courant. Pas bien grave… Faut que je revende quelques trucs de toute façon.

L’avoir mauvaise non je ne pense pas (ou alors dans mon cas je m’en fiche totalement).

D’une part je ne regret pas puisque pendant une année (à la date de sortie du jeu) j’aurai pu le défoncer et prendre énormément de plaisir comme aucun autre jeu cette année. Et si un an plus tard on me sort le Super et à 40€ c’est déjà sympa (ils auraient pu le mettre à 70€). :slight_smile:

Je l’aurais. Ahahahaha

Clair, je pense comme Yohko! Si tu le rentabilises, aucun soucis que de repayer 40euros selon moi. Et puis, par rapport à tous, je suis le plus maso, je l’ai acheté à la fois sur PC et sur PS3. héhé… Bon ok, à 30euros neuf sur PS3 et à 34 euros sur PC. Soit 64euros au total, même pas le prix plein sur PS3 de base. lol

Sinon, j’attends avec impatience le MGS pour une première présentation de SSF4 en version jouable… et peut-être plus d’infos sur les nouveaux personnages.

C’est surtout des infos sur le gameplay que j’attends.

Attention, interview collector ! ici

Morceaux choisis :cool:

jeuxvideo.com > Evil Kain sera-t-il présent dans Super Street Fighter IV ?

Yoshinori Ono : Peut-être. Je ne sais pas. (NdR : Franchement, il a été très difficile de définir ici s’il s’agissait d’une réponse sincère ou d’une piste orientant au contraire vers le retour de ce personnage. Les paris restent ouverts.)

Evil Kain ? Hum oui. J’imagine la tête du type, il a du se dire « de quoi ils me parlent ? je vais dire peut-être car j’en sais foutre rien ». Du coup, le type qui interviewé fait monter le buzz ! « Ouai, il a répondu sur un air énigmatique, du genre, peut-être bien mon gars. »

Celle là est pas mal aussi :

jeuxvideo.com > Les manipulations comme le Dragon Punch seront-elles plus compliquées à sortir dans Super Street Fighter IV ?

Yoshinori Ono : Question intéressante. Je vais en parler au responsable du rééquilibrage.

Ben oui, désormais pour effectuer un Dragon Punch, il faudra se gratter le cul en même temps, sinon ça ne fonctionnera pas !

J’ai bien aimé ces 3 questions/réponses perso.

jeuxvideo.com > Assistera-t-on dans Super Street Fighter IV au retour des bonus stage ?

Yoshinori Ono : La disparition des bonus stage a été pour moi un traumatisme parce que je n’avais pas prévu que cela engendrerait une réaction aussi vive de la part des joueurs. On m’a même traité de menteur parce que j’avais laissé entendre qu’ils seraient de retour dans SFIV. Je pense qu’avec Super Street Fighter IV, on va arrêter de me traiter de menteur.

jeuxvideo.com > Envisagez-vous une révision des stats pour certains personnages ?

Yoshinori Ono : Je sais de qui vous parlez et je reconnais que Sagat est devenu super balèze. Pour Super Street Fighter IV, un rééquilibrage du jeu s’imposait.

jeuxvideo.com > Y aura-t-il plusieurs niveaux d’ultra-combo dans Super Street Fighter IV ?

Yoshinori Ono : Je ne peux rien vous dire sur ce point pour l’instant mais si vous avez aimé ce système dans Street Fighter IV, vous devriez adorer celui de Super Street Fighter IV.

En clair le rééquilibrage ben oui il aura lieu et au moins le retour des bonus stage est presque acquis. Ensuite le le système d’ultra (et peut-être super) devrait changer.

Après il y a beaucoup d’incertitudes c’est certain mais il semblerait qu’on ne se dirige pas vers une simple suite avec seuleent 8 nouveaux personnages (donc au moins 2 anciens).

Ca y est, trois nouveaux persos dévoilés : Adon, Cody et Guy de la série Street fighter alpha.

http://www.jeuxvideo.fr/super-street-fighter-iv-personnages-devoiles-actu-312458.html

Ca promet à mort! Reste à attendre la confirmation des derniers persos avec je l’espère Makoto dans le tas. ^^

Des persos sf3 et je à  craque mon calbute. Makoto…ibuki…miam

Oulalala je sais pas si vous avez regardé la vidéo qui est dans le lien mais il y a de l’abus dans la façon de placer l’ultra pour les deux perso présenté et surtout pour deejay qui la place cache derriere un ccoup EX sans cancel ni même timing particulier.

Ca sent le top tiers rien que pour ça.

Pour l’ultra de la demoiselle je dirais qu’elle semble aussi assez abusive, puisque placée juste après un combo mais je pense que le coin aide (même si dans l’absolu ça reste trop trop facile).

Ah, des persos de SFA, enfin du bon !

adon : Ce sous jeu higashi à la voix de hyène insuppportable.

Cody : Ce héros cliché d’opérette qui lance des cailloux, il aurait mieux fait de rester en taule.

Guy : La classe ! {#emotions_dlg.cool2} Et puis dans un jeu où tout le monde est gonflé aux stéroides, il paraitra bien proportionné.

( lui qui est d’habitude si maigre )

Dwight :

Ca y est, trois nouveaux persos dévoilés : Adon, Cody et Guy de la série Street fighter alpha.

C’est plutot Street fighter et Final fight a la base.^^

tontonsega :

Dwight :

Ca y est, trois nouveaux persos dévoilés : Adon, Cody et Guy de la série Street fighter alpha.

C’est plutot Street fighter et Final fight a la base.^^

Oui, je sais tonton. Mais c’est dans la série Alpha (le 3, vu que tu aimes les précisions ^^) qu’on les retrouve enfin tous réunis.

@ Coin coin : d’office! Guy Rules!!!

sympa les nouveaux persos (j’espère que Cody n’aura plus sa tenue de tolard.j’hate!!!

razorramon46 :

sympa les nouveaux persos (j’espère que Cody n’aura plus sa tenue de tolard.j’hate!!!

Perdu ! Poil au cul ( en plus c’est une version moulante {#emotions_dlg.lol} )

Ca sent l’escroquerie tout ça!

Un an après, on sort un nouvel opus alors qu’on a écoulé des milliers d’exemplaires du premier!

C’est un peu comme virtua tennis 3 et 2009!

BULLITT :

C’est un peu comme virtua tennis 3 et 2009!

Euh quand meme pas !!!