Tatsunoko Versus Capcom

Oui oui c’est vrai ben je vais réfléchir à  tout ça.

En tout cas ce tatsunoko m’a l’air assez sympatique, même si finalement ce sera comme une marvel VS Capcom. Au japon il bénéficie d’un certain succès, et il me semble même qu’il sera présent au Tougeki. :wink:

Par contre c’est apparemment un gameplay à  3 boutons seulement. Faible Moyen et Fort, plus de distinction entre poing et pied il me semble.

Faudrait que je me renseigne.

C’est exact. 3 boutons seulement pour les coups. Et suivant l’inclinaison de la croix, les coups de poings ou pieds sortent. Ajouter à  cela une 4ème touche qui permet le changement de partenaire ou un assist.

Cashern. :cool2: Visiblement gametrailers ont bien aimé le soft de Capcom!

Le test en vidéo

Petit spoil, le dernier boss du jeu est issu de okami, sympa.

Voilà , ma version « All Stars » est commandée sur Amazon (35euros). Je l’attends de pied ferme pour pouvoir comparer avec ma version jap. Hâte aussi de tester Zero, Frank West, Joe the Condor et Tekkaman Blade-2…

Y en a-t-il parmi vous qui ont acheté ce jeu? Y a un mode « online », on pourrait s’organiser quelques parties entre OSiens…

j’ai acheter le jeu…
mais j’ai pas la console :content2:
n’est trop hate de les tester ces 4 perso… faudra d’abord que tu les débloques

donc si on compte pas (la touche provoc) c’est 4 boutons faible moyen, fort et partner. au sens bien l’esprit MvsC2 dans l’utilisation du partner, temps d’attend entre2 invoc comparable, mais bon vu qu’il en a plus qu’un ca vire moins au duel d’invocation de sprites que MvsC2. C’est une déroutant l’utilisation du partner au début pression sur la touche pour un assist, faut faire la touche + garde pour switch (pas réussi à  le faire en combo) Pareil pour la furie avec les 2 perso en même temps je l’ai fait 1 fois mais j’ai pas compris comment…
Il est encore plus axé air combo que MvsC2, c’est trop plaisant, même en jouant comme une quiche on a l’impression d’être balèze tant ça combote facile.

Bon après je trouve que ça a vraiment pas le charme de la 2d…
et cette difficulté… pfff y’a que le boss contre lequel on peut perdre, j’ai tester le mode survival j’ai abandonné après 15 combat tant j’avais l’impression que je pourrait jamais perdre…pensé donc a remonté la difficulté.

sinon si vous jouer à  wiimote + nunckuk ça passe à  gameplay 3 boutons (Coup, coup speciaux et partner) wiimote seul c’est plus que coup et coup spé (faudra que je teste pour voir comment on utilise le partner en version wiimote)
Si on joue en wiimote ou wiimote + nunchuk les coup spéciaux ce font simplement en appuyant sur la touche + une direction
on pourrait être tenté de gueuler contre cette simplification du gameplay… mais pour avoir aussi jouer a GGXXAC en wiimote + nunckuk j’trouve que c’est bien pensé.

Dwight : Voilà, ma version « All Stars » est commandée sur Amazon (35euros). Je l’attends de pied ferme pour pouvoir comparer avec ma version jap. Hâte aussi de tester Zero, Frank West, Joe the Condor et Tekkaman Blade-2… Y en a-t-il parmi vous qui ont acheté ce jeu? Y a un mode « online », on pourrait s’organiser quelques parties entre OSiens…

Oui, moi à 28€. Rigolant

En effet, les 4 petits nouveaux sont à  débloquer.

Sinon, pour ma part, ce jeu ne se joue qu’avec une manette gamecube ou pad classic. Jouez à  la wiimote (+ nunchuck éventuel), ça ne sert à  rien. Aucun intérêt. C’est de la baston 2D. Pour la 2,5D par rapport à  la 2D. Question de gout. Tu n’aimes peut-être pas SFIV aussi? Pour ma part, je trouve que ça apporte un peu de fraicheur à  un style de jeu pour lequel tous les jeux finissaient par se ressembler.

j’ai pas encore jouer à  SF4, j’attendais une baisse de prix… et une fois la baisse de prix arrivé y’a eu l’annonce de SSF4… mais bon quand je comparer le vidéodeSF4 et TvsC
TvsC est 10 fois moins fin surtout les perso… y’en quelque uns ou ça va: viewtiful joe à  la classe mais les autres :dcd:
J’ai des naruto sur PS2 c’est de la 2,5D et je les trouve graphiquement au top mais la non ça manque vraiment de charme
Apres ça permet de faire de furie et projection impressionnante ça c’est cool

Je suis plutôt fan des capcom vs!

Dommage que ce jeu ne soit pas adapté aussi sur d’autres consoles!

Je l’ai reçu ce matin, j’ai essayé tous les persos en mode training. Leur lenteur est étrange, mais le dash y remédie bien, et tous les persos ont l’air de tirer leur épingle du jeu, même su Viewtiful Joe semble un poil au dessus.

Mon code ami : 5457 0905 6634

Vous devez jouer à VF pas aux conneries de capcom !

VF, c’est dépassé! ^^ Vive les prod capcom! :stuck_out_tongue:

J’ai fait quelques parties et pour l’instant, c’est du tout bon. Digne suite des Capcom Vs. sur consoles SEGA ;).

Clairement Spin! Du tout bon. Franchement, le gameplay est excellent! Là , je m’amuse à  débloquer les quelques personnages cachés sur la version européenne. Pour l’instant, je n’ai débloqué que Frank West qui est bien fendard. Sinon, Soki est vraiment monstrueux une fois transformé en onimusha. Allez, j’y retourne pour débloquer Zero. ^^

Je suis addicted à ce soft. Sérieux, je le trouve bien plus fun que SF IV… les personnages, les coups, l’ambiance « jeu Capcom sur console SEGA » bref, trop sympa. Belle surprise.

Edit: J’ail lu quelques avis négatifs au sujet de l’intro mais personnellement, j’aime beaucoup.