Team Sonic Racing [Topic]

Les rumeurs continuent sur un nouveau épisode de Sonic & SEGA All-Stars Racing / Sonic & All-Stars Racing Transformed mais apparemment ce sera uniquement… avec l’univers du hérisson de SEGA.

Alors ce sera;
Sonic R 2 ?
Sonic Drift 3 ?
Sonic Riders 4 ?

… ou tout simplement un nouveau " Sonic Racing 3" (sans les autres personnages SEGA) ?

Perso’, j’ai du mal à croire que SEGA va sortir un nouveau titre sans utiliser les autres mascottes de la marque. Le retour des gamers sur les 2 Sonic Racing ont toujours été très positifs du fait d’utiliser d’autres univers du Roi de l’arcade.

Ce serait dommage en effet… :confused: tu tiens l’infos d’ou?
il y a cet article http://www.jeuxvideo.com/news/799151/sonic-la-rumeur-d-un-nouveau-jeu-de-course-prend-de-l-ampleur.htm
qui ne te contredis pas ^^

Ce sont des rumeurs :slight_smile:

spindash : Ce sont des rumeurs :slight_smile:

Espérons que ce soit un deuxième contre feu de Sega pour surprendre les fans le jour J.

Dans le cas inverse, on arriverait à cette triste conclusion:

"Salut, je m’appelle Sega, j’ai une licence supérieure à la poule aux oeufs d’or MArio KArt et je veux relancer mes vieilles IP, j’ai donc choisi de… me tirer une roquette dans le pied :good: (le jeu cartonnera malgré tout, cela dit)

Ce ne sont que des rumeurs, et perso je préfère attendre de voir ce que Sumo va nous pondre avant de jeter la pierre.

Peut-être qu’au final, la présence de la licence Sonic uniquement sera justifiée. Ce n’est peut-être pas un Kart Racer « classique » ? Peut-être qu’avoir différents personnages n’a pas particulièrement d’intérêt vu la façon dont le jeu est fait ?

Peut-être que les licences autres seront vendues au prix fort en DLC :cool2:

Wait & see.

Cireza : Ce ne sont que des rumeurs

Wait & see.

Oui, j’espère que c’est un leurre, un contre feu.

Cireza : Peut-être qu’avoir différents personnages n’a pas particulièrement d’intérêt vu la façon dont le jeu est fait ?

.

bah rien que pour des circuits dans des univers differents, il est là l’interet des autres persos.
Si c’est pour bouffer 20 circuits Green hill…
:euh:

Ça me ferais bien chi** si il n’y avait que du Sonic.

Miser uniquement sur l’univers du hérisson connu de tous est peut-être plus vendeur que ceux des jeux « obscurs » pour le grand public…

Enfin bon, on n’en sait rien pour le moment, reste que moi, c’est une suite au Transformed dont je rêve.

Que le systeme du Transformed soit repris serait une bonne chose, mais faire une suite juste pour la suite fera que le jeu se fera descendre par nos journaleux de merde…N’est pas mario kart qui veut. ^^

J’aimerais bien des delires avec des passages en 2D par exemple, ou en vue de dessus.
Un Sonic retro all stars racing. :content2:

Soit SEGA n’a rien à faire des vieux fans de SEGA et de leurs licences préférée soit SEGA veut encore séduire les nouveaux (petits) fans de Sonic.

Ou alors comme le dit mister canard, c’est un leurre afin de créer la surprise.

Scoop: le titre sera Sonic & Mariole au grand prix de formule 1.
Attention aux hérissons écrasés.

Personnellement, je ne m’attends à rien, parce que finalement…on ne sait rien.

Et puis, supposons qu’ils fassent un Sonic Racing basé que sur Sonic: on peut dire qu’il y aura de quoi faire, vu le nombre impressionnant de personnages suivant les univers. Les Sonic MegaDrive, Sonic SatAM, les Adventures, Sonic Boom (oui oui, je dis bien Sonic Boom) déjà .

Il y a de quoi faire, mine de rien.

On sera fixé en mars de toute façon. J’ai hâte de voir ce que Sumo va pondre, c’est l’un des meilleurs studios occidentaux, ils sont passionnés par les jeux de caisses, et sortir de Crackdown pour faire un jeu de course ça a du être une délivrance pour eux.

ils ont aussi fait un « jeu de serpent » sur switch. Pas mal du tout d’ailleurs.

A y réfléchir, je pense que la rumeur est fondée et que Sega aura voulu capitaliser sur les sorties de Sonic Forces et Sonic Mania.

Je ne serai pas étonné que le prochain Sonic Racing réutilise un maximum d’environnements et de persos des deux jeux, voir l’avatar même. Ça permet aussi de réutiliser les assets créés par la Sonic Team, c’est un gros gain de temps.

Ça reste Sega Japon qui décident, et je pense qu’ils s’en tapent des vieilles licences.

Monsieur X : Personnellement, je ne m’attends à rien, parce que finalement…on ne sait rien.

Et puis, supposons qu’ils fassent un Sonic Racing basé que sur Sonic: on peut dire qu’il y aura de quoi faire, vu le nombre impressionnant de personnages suivant les univers. Les Sonic MegaDrive, Sonic SatAM, les Adventures, Sonic Boom (oui oui, je dis bien Sonic Boom) déjà .

Il y a de quoi faire, mine de rien.

Non pas Boom… please! :dcd:

On sera fixé dans quelques jours.

Ca ne m’intéresse plus.

Le plus drôle… ce sera l’annonce d’une compilation Remastered. :mrgreen::cry:

Alors que Transformed est déjà dispo sur One ? Vachement intéressant en effet.

Et cette pauvre Switch qui va inévitablement hériter du jeu mais que devrait tourner en 30fps… Chaud :mmm:

spindash : Le plus drôle… ce sera l’annonce d’une compilation Remastered. :mrgreen::cry:

En soit ce serait malgré tout une bonne nouvelle pour les joueurs playstation.
Peu ont pu y goûter et je pense qu’il serait superbe en 4K, 60 FPS sur PRO et XOX.

En espérant que le jeu fonctionne pour justifier une suite.