Team Sonic Racing [Topic]

Cireza : Alors que Transformed est déjà dispo sur One ? Vachement intéressant en effet.

Et cette pauvre Switch qui va inévitablement hériter du jeu mais que devrait tourner en 30fps… Chaud :mmm:

Tu me fais penser qu’il existe une version WiiU de Transformed pas dégueulasse.
Ils pourraient très bien le porter sur Switch… quoique qu’avec Mario K8 (qui cartonne en plus) et les licences utilisées cela doit être un peu compliqué maintenant.

spindash :

Cireza : Alors que Transformed est déjà dispo sur One ? Vachement intéressant en effet.

Et cette pauvre Switch qui va inévitablement hériter du jeu mais que devrait tourner en 30fps… Chaud :mmm:

Tu me fais penser qu’il existe une version WiiU de Transformed pas dégueulasse.
Ils pourraient très bien le porter sur Switch… quoique qu’avec Mario K8 (qui cartonne en plus) et les licences utilisées cela doit être un peu compliqué maintenant.

En fait, il n’aurait pas le succès de Mario Kart mais il se vendrait juste pour le nom Sonic.

J’ai été vachement surpris de voir que les N-boys ne connaissaient pas uniquement sonic grâce aux jeux JO mais aussi par Smash bros. Une fois, je suis tombé sur un forum Nintendo et notre paillasson bleu était une des icones les plus populaires parmi les guests.

spindash : Tu me fais penser qu’il existe une version WiiU de Transformed pas dégueulasse.

Il était dispo au launch en plus, c’était un très bon jeu pour un lancement de console. Sega avait bien géré son coup. Le jeu tournerai très bien sur Switch c’est certain.

Impatient de voir ce que fait Sumo Digital en tout cas.

Pour l’anecdote, voici des données annexes sur la saga sur les différents supports (en dehors des chiffres de vente que j’ai déjà évoqués)

Les vidéos de Transformed sur PS360 ont une très faible audience. (raremet au dessus d’1 million de vues)

La version PC s’en tire mieux (c’est en accord avec les ventes qui approchent du million sur steam)

Mais c’est sur Wii U et mobile qu’on rentre dans une nouvelle dimension.
(sur Wii U le jeu n’a fait que 500K, normal vu le parc, mais ça augure de bons chiffres pour un portage switch)

Certaines videos Wii U dépassent les 10 millions de vue.
Le public nintendo aime Sonic…

Enfin, si la video officielle de Sega europe affichait moins d’un million de vues sur console, la version android dépasse les 20 millions !!!

Sega avait de l’or entre les mains et a gâché la fête avec des crash et incompatibilités fréquentes.Le jeu a donc eu du succès (plusieurs dizaines de millions de Dl)mais loin derrière Sonic Dash (plusieurs centaines de millions).
Et le jeu a été retiré du google play fin 2017… pour annoncer sa suite ce mois ci ? :cool:

Sonic Racing confirmé et je pense que ce sera avec (presque) tous les autres personnages de la licence du hérisson.

Sonic
Tails
Knuckles
Amy ?
Eggman ?

Avatar ? (à la Sonic Forces)

Shadow ?
Silver ?

C’est super si c’est confirmé, très bonne licence.
La version wii u est vraiment bien.

Regarder un évènement comme le SXSW ça montre à quel point la cible ce sont les enfants et les ados (qui en doutait ?), et on voit bien comme Iizuka et Webber aiment leur faire plaisir.

J’ai trouvé ça très sympa sur la fin de voir les gosses (et quelques plus grands !) faire la queue pour poser leurs questions.

Iizuka à la fin qui dit en anglais « Play the top secret video ». C’est plutôt rigolo, y a des gamins ça doit les faire marcher à fond, comme nous quand on était petits.

On devrait avoir des infos bientôt non ?

Je me demande aussi. Le jeu a été teasé et puis plus rien. Je ne sais pas si le FES peut être un endroit où le jeu peut être montré, j’ai quelques doutes.

Je verrais plus l’E3 pour ce genre de titre.

On vite être fixé, le FES c’est ce WE :wink:

Comme on pouvait s’y attendre… uniquement des personnages Sonic. :confused:

Plus qu’à espérer que ça va assurer sur le design des circuits et le gameplay.

Bon 100% univers Sonic… va vraiment falloir assurer sur les circuits.
petits pronostics:

-circuit green hill
-circuit escape from the city
-circuit chemical plant

Apres ce serait bien que l’on ait droit a des stages n’ayant jamais ete utilisé dans tous les autres titres anniversaires, comme un circuit Marble zone.

Bref, a voir quand on saura plus d’ici 2 semaines a l’os en gelée !

Y a vraiment du potentiel sur les circuits. Tellement de mondes variés dans les jeux Sonic. Je compte sur Sumo Digital pour m’impressionner une fois de plus :good:

Je fais totalement confiance à Sumo, le précédent était génial !

Reste que juste l’univers Sonic c’est un peu décevant.
Et du coup il y a le côté transformed ou on revient à des véhicules de base comme pour le 1 ?

J’adorerais un circuit dans l’esprit de Mystic Cave, j’adore tellement ce niveau dans Sonic 2!!!

Je pense que par simplicité, la majeure partie des environnements seront tirés de Generations et Forces. En gros, des jeux qui ont déjà des assets HD, afin de les réutiliser.

On a juste vu Planet Wisp, mais ce dernier a été refait dans Generations, donc à tous les coups il y a réutilisation d’assets dans ce cas là .

J’aimerai bien voir quelques niveaux MegaDrive transposés en 3D, mais je pense que ça sera l’exception plutôt que la norme… J’espère me tromper !

Et Mystic Cave ça serait énorme oui. Beaucoup de potentiel. J’aimerai bien Labyrinth Zone de Sonic 1. Et plein de niveaux de Sonic 3 & Knuckles…

spindash : Comme on pouvait s’y attendre… uniquement des personnages Sonic. :confused:

Je trouve que c’est dommage aussi, surtout à un moment où SEGA dit vouloir refaire revivre ses anciennes licences. Mais si le jeu est bon…