Team Sonic Racing [Topic]

Le titre du jeu y joue pour beaucoup.

Mais comme c’est un titre à destination des enfants, rien d’étonnant de ne pas voir de fille ni de guerriers sanguinaires. :sealed:

De toute il se fera défoncer sur tout l’internet, donc peu importe de ce qu’il y a dedans.

Je ne suis pas contre d’un jeu de course qu’il y’aura uniquement que des personnages de Sonic. Au contraire, je suis pour. Ça va me faire rappeler certains jeux de courses de Sonic que j’ai aimer jouer comme Sonic Drift 2 sur Game Gear et Sonic R sur Saturn.

J’ai vraiment confiance sur Team Sonic Racing qui a des fortes chances de devenir un fort titre. Surtout que le jeu est développé par Sumo Digital qui sont les créateur de Sonic & Sega All-Star Racing Transformed.

En tout cas j’espère qu’ils feront un circuit Egg Gate :love:

Ça me fait penser à un sonic force version kart d après les nouvelles vidéos/photos. Bien cheap, idéal pour sortir sur mobile quelques mois après la version console.

C’est quand même une marche arrière par rapport à Transformed. Et même, si ça reste un sympa arcade car racer, c’est vraiment, mais alors vraiment dommage de ne pas avoir inclue d’autres IP de SEGA. C’était l’occasion de mettre en avant des licences qui n’ont pas eu la chance d’y être auparavant. :mmm:

On a eu deux jeux de course All-Stars, là Iizuka voulait faire un jeu 100% Sonic pour les fans. Pourquoi pas, ça peut se comprendre aussi. Évidemment les anciens fans seront déçus, mais les plus jeunes ils connaissent pas le quart des vieux personnages Sega de toute façon, ça reste la cible les « kids ». Il le dit lui-même.

Perso j’ai toujours préféré le premier à Transformed.

En tout cas je trouve ça vraiment bien joli, et les mécaniques de jeu en équipe sont intéressantes.

Bon Bah on va rejouer à All Stars pour se consoler hein…
Déprimant .

Je trouve dommage également d’avoir totalement écarté les autres IPs SEGA, je pense qu’ils ont mis l’accent sur Sonic car ça marche très bien chez les américains. Je crains aussi que le principe du jeu en équipe n’ait d’intérêt qu’en multi.

Ils ont intérêt à blinder niveau contenu et design des pistes, parce que pour l’instant, mis à part un update graphique (et encore), je ne vois pas trop de raison de repasser à la caisse.

Shenron : Je trouve dommage également d’avoir totalement écarté les autres IPs SEGA, je pense qu’ils ont mis l’accent sur Sonic car ça marche très bien chez les américains.

Ça et le fait que Transformed n’a fait que 1.360 millions.

Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent sans arrêt la même chose. Perso je préfère que les trois jeux de course faits par Sumo soient différents les uns des autres, plutôt que de jouer à trois Mario Kart tous identiques.

:mmm:

http://www.jeuxvideo.com/preview/853883/team-sonic-racing-plus-de-coop-moins-de-sega.htm

Cireza : Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent sans arrêt la même chose. Perso je préfère que les trois jeux de course faits par Sumo soient différents les uns des autres, plutôt que de jouer à trois Mario Kart tous identiques.

:mmm:

Je constate juste que pour l’instant on a à priori moins de contenu, et que la contrepartie c’est un système de jeu qui sera surtout exploitable en multi, car en solo il repose sur l’AI. Je ne veux pas forcément la même chose, mais je ne veux pas avoir moins, ou moins bien fichu, qu’avant.

Enfin là tu juges hâtivement. Faudrait quand même attendre d’avoir le jeu terminé entre les mains :euh:

Ah oui bien sûr, c’est juste un ressenti sur ce qu’on vient de voir. Je ne suis pas hypée, quoi.

D’un côté dire vouloir refaire vivre d’anciennes Ips Légendaires et de l’autre jeter à la poubelle le concept All Stars c’est pour le moins contradictoire et incompréhensible.
Incompréhensible aussi le fait de ne pas s’appuyer sur le succès critique des anciens titres de Sumo Digital le large spectre qu’a touché le jeu. Fans et nouveau venus malgré la comparaison avec Mario Kart tout le monde semblait y trouver son compte. (à la fois une alternative de qualité à Mario Kart;avec une identité.
Là je ne vois ni identité ni touche graphique séduisante. Je ne reconnais rien dans le circuit et les images de l’univers de Sonic. Là où L’univers Nintendo se reconnait au premier coup d’oeil de Mushroom Kingdom au Niveau Fzero c’est BIG N qui retient encore une fois les bonnes idées de SEGA et SEGA qui semble amnésique . Encore .

Lizuka me décois fortement sur les Projets Sonics de ces dernières années .
L’impression que les gens sur le net d’avoir la licence Sonic essorée juste pour faire du Fric avec son s’avère de plus en plus vrai

Entre les Sonic Boom et les projet peu ambitieux qui sortent en cati mini les uns après les autres voir yuji Naka se faire embaucher chez square me fait encore plus mal :cry:

rynex : D’un côté dire vouloir refaire vivre d’anciennes Ips Légendaires et de l’autre jeter à la poubelle le concept All Stars c’est pour le moins contradictoire et incompréhensible.

Iizuka a dit dans l’interview que la licence All-Stars n’était pas morte par contre.

Là visiblement, Sega voulait juste faire un jeu de course Sonic. Y aura peut-être un autre jeu All-Stars bientôt ?

Sinon je pense que t’as vraiment pas pigé que la cible des jeux comme Sonic Forces et Team Sonic Racing c’est les kids. Et ces derniers c’est ce qu’ils attendent…

Tu n’as pas joué a l’excellent Sonic Color Rynex? :content2:

Mais ouais je pense qu’ils préparent un autre all star… un smash? :stuck_out_tongue: Ou un nouveau fighter megamix? le reve absolue meme si je n’y crois pas une seconde.
Là il faut le prendre comme un jeu de course sonic et rien de plus.

Moi perso ça me va, le systeme de coop risque d^'etre sympa

Un nouveau sega superstars, why not

C’est pas qu’on ne pige pas Cireza c’est qu’on déplore que ce ne soit QUE pour les kids.
Comme Sonic Boom + la série animé c’était pour les Kids.
J’ai toujours été pour ces initiatives pour perpétuer l’héritage SEGA via Sonic et son univers.
C’est la seule raison pour laquelle je tolérais les cross overs Mario et Sonic par exemple.

Mais là c’est quoi le patrimoine SEGA que l’on lègue aux nouvelles générations…?
Il est où l’ADN SEGA? Ou tout simplement l’ADN Sonic? Le Bestiaire les niveaux iconiques les designs des décors mêlant cubisme motifs géométrique et décors naturel réinterprétés…?
Tout disparaît à force de vouloir tout le temps tout réinventer là o même les jeux Nintendo médiocre ont une identité forte!

Personne ne s’inquiète et on avoir quoi au prochain Sonic faits par des stagiaires de 24ans élevés à la playstation ?Un Sonic adventure like avec des humains et des décors réalistes comme si on en était encore à tester les mapping réalistes de la Dreamcast à l’époque ?

Ils sont où les hommages à Spring Yard ZONE Star Light…? ou même un truc à la Windy valley qu’avait encore de la gueule une âme…
Est ce qu’on est condamné à ne faire que du retapage de chemical Plant en 2d mal inspiré OU des niveau sans âme hors sujet qui auraient pu être repris dans n’importe quel crash Bandicoot racing ou chiasses du genre?

Il n’y a que moi qui pense que la Licence Sonic mérite mieux…?

@Cireza en tout cas tu me rassures un peu sur L’ip All stars… J’espère que c’est pas du blabla

rynex :

Ils sont où les hommages à Spring Yard ZONE Star Light…? ou même un truc à la Windy valley qu’avait encore de la gueule une âme…

Je te comprends. Mais ca me parait un peu tôt pour regretter l’absence d’hommages dans la mesure où seul un stage a été présenté.

Il n’y en avait qu’une vingtaine dans Transformed en raison de leur grande complexité, évolutivité.

On peut donc raisonnablement penser qu’il y en aura minimum 20, peut-être 30 dans ce nouveau volet. ( il y a de quoi faire)