Team Sonic Racing [Topic]

Le transformed étant le meilleur jeu du genre pour moi (et un excellent jeu de course arcade), il aura du mal à être détrôné. J’espère que ce sera le cas ou qu’il sera au moins aussi bon.

Shenron : Ce que je sais c’est que je suis amusée pendant la démo, mais c’est vrai que l’emballage est assez générique.

L’emballage n’est que secondaire si le plaisir est là , bonne nouvelle.

Si le jeu en équipe contraint n’est pas pénalisant, pourquoi pas.

chaz : Le transformed étant le meilleur jeu du genre pour moi (et un excellent jeu de course arcade), il aura du mal à être détrôné. J’espère que ce sera le cas ou qu’il sera au moins aussi bon.

Grosse préférence pour le premier, le Transformed je le trouve magnifique et il a mis en avant des licences que j’adore mais sans cela je trouve le plaisir de conduite est largement meilleur dans le 1. Le coup du Transformed c’est vraiment pas une bonne idée et ce retour a une conduite classique n’est pas là pour me déplaisir … Sauf le coup des team …:bad::bad::bad:

Je continuerais toujours à penser que ce jeu est une sorte d’apéritif vu tout ce qui se passe autour de ce jeu.

En tout cas, je vois mal Sumo Digital être stupide pour ne pas mettre un mode de jeu qui permettra de prendre n’importe quel perso dans une course classique, sans que le système de l’équipe soit présente.

Je sais pas si ça sent le report à début 2019 (ça parlait de l’hiver sur le Nintendo Direct) ou la sortie en catimini en fin d’année à l’arrache. Bizarre de pas avoir de date de sortie fixe en arrivant au mois d’octobre.

J’en attends rien, mais je demande qu’à être agréablement surpris (ça sent quand même l’épisode low budget à la Sonic Forces).

à‚¬ première vue, le système d’équipe me fait penser un peu à celui dans Sonic Heroes. J’ai remarquer que la plupart des équipes ressemblent à ceux dans Sonic Heroes. D’abord il y’a la Sonic Team qui est composé de Sonic, Tails et Knuckles. Ensuite la team Dark qui est composé de Shadow, Rouge et Omega. Et pour la Team Rose il y’a Amy et Big en compagnies des Chaos qui ont remplacés Cream. Honnêtement, je trouve ça bizarre de mettre Big dans le jeu alors que c’est un personnage que je n’ai jamais trouver intéressant depuis sa création dans Sonic Adventure sur Dreamcast. Il ne fait que pêcher et chercher sa grenouille Froggy.

Et finalement pour la 4e équipe, je m’attendais que ça allait être la Team Chaotix. Mais j’ai été surpris que Espio et Charmy ont étés remplacés par Blaze et Silver qui font équipe avec Vector. Probablement qu’ils ont pris cette décision dans le but d’innové une nouvelle équipe différente. Pour le moment, le jeu a l’air intéressant graphiquement. J’avais regardé la vidéo de démo qui est impressionnante. J’espère que le système d’équipe ne me décevera pas. Je ne le jugerai le jour quand je me l’achèterai à sa sortie et prendre le temps d’y jouer.

Il manque Metal Sonic, Eggman et ???

Le méchant de Sonic Forces : Infinite ?

Ce serait intéressant de mettre une team Robotnik dans le jeu. Personnellement, je ne serai pas contre de voir Infinite comme personnage jouable. C’est un méchant que j’ai bien aimer dans Sonic Forces.

Je suis étonné que le titre sera vendu à petit prix. :gniii:

c’était déjà le cas de transformed a 40 balles en sortie.

40 balles ?

C’est bon ça :love:

S’il est aussi bien que les deux précédents, j’achète direct !!!

Même s’il est moins bien je prends.

Même si ici il est plus cher je prends.

On le prend tous quoi

Forces aussi était à 40 balles.

Je suis méchant si je dis qu’il ne valait pas plus?

J’attend toujours avec hâte la sortie de ce jeu. Team Sonic Racing a l’air d’un jeu prometteur avec un bon potentiel sur son concept de travail d’équipe.

J’adore le fait que tous les perso communiquent entre eux durant toute la course, Ça ajoute du fun et de la vie.