Team Sonic Racing [Topic]

VirtuaHunter :

tontonsega : Heu l’argent c’est SEGA qui leur donne il me semble vu qu’ils developpent pour eux. ils sont justes prestataires.
Ce n’est pas leur fonds propres qui servent au développement.

Je pense que Cireza sous-entend que SEGA ne leur a pas filé beaucoup d’argent justement et ça semble être la cas malheureusement…

J’étais super hypé pour le Transformed, mais pour celui-ci, je ne sais toujours pas quoi en penser… je veux y croire mais c’est un peu dur d’être optimiste.
Et le coup du jeu en équipe me fait peur.

Rien de neuf, c’est Sega Europe, ils ont un budget de clodo qui doit tout passer dans Total War.

C’est ce qu’on appelle un tizeure.

Bon après le 1 a fait un bon score, le Transformed a fait un flop selon moi : moins cher d’emblée et des ventes largement moins bonnes que le premier. Au final revoir la copie de ce nouveau jeu était nécessaire pour doper des ventes mais pas sure que cela va me plaire aussi.

Wait and See.

J’ai annoncé la preview sur Mastodon : tu es attendue au tournant par des milliards de joueurs Madame !

Il y aura un pode story avec un nouveau personnage ?

On est demain, j’attends:mrgreen:

Ce sera dans l’après-midi, il faudra patienter encore un peu :smiley:

Dans l’après-midi ça risque d’être demain pour moi, arnaque !:lol3:

Bon ben au pire j’aurais une bonne lecture qui m’attendra pour le petit déjeuné :wink:

VirtuaHunter : Dans l’après-midi ça risque d’être demain pour moi, arnaque !:lol3:
:wink:

Ah, les joies du décalage horaire.
:content2:

Bonnes nouvelles ;

On dirait vraiment le jeu conçu pour la Switch et porté sur les consoles HD.

J’ai presque l’impression que les environnements sont plus basiques que SART, tout comme l’ambition qui va avec.

Ca fait vraiment ni chaud ni froid. :rien:

Ça n’a vraiment aucune importance. Les consoles plus puissantes n’impliquent pas de meilleurs jeux, et ce since le début de 20ème siècle.

Sonic all stars et SART avaient de la gueule par tout leurs éléments et donnaient envie de jouer rien qu’en les voyant tourner.

Là on dirait un random mario kart, il y a rien d’attirant.

Genre le premier Sonic Racing ne ressemblait pas à un clone de Mario Kart ?

21 circuits issus de 7 zones apparement. On va retrouver ce que je n’aime pas dans le 1er SASR…le peu de variete des univers.:berk:

Euh, aucun journaliste n’est allé au stand SEGA ? Je trouve que dalle comme news sur les sites généralistes.

Seulement 7 zones différentes?
Pourtant il y a le choix même s’il n’y a que les jeux sonic.

C’est difficile de se faire un avis définitif sans avoir le jeu final. Le premier Sonic Racing c’était 24 circuits de 8 zones différentes et c’était très bon.

Ce que je sais c’est que je suis amusée pendant la démo, mais c’est vrai que l’emballage est assez générique.

En tout cas si le premier passe rétro, c’est achat direct en ce qui me concerne. Ça aiderait à patienter en plus :slight_smile: