Terminator 4

Et bien, j’ai terminé la saison II.
Si j’ai été très sévère, j’admets que finalement, je me suis bien accroché à  la série et à  partir du 17ème épisode, la qualité était au rendez-vous… bon, pas très longtemps puisque le dernier épisode (22ème) bien qu’il soit vraiment excellent, les dernières minutes ont flingué une nouvelle fois la série (spoil -->) avec le saut dans le futur = _________________ = .

Maintenant, je vais me re*1000regarder le premier film, le deuxième… et le troisième aussi comme ça, je suis prêt pour Terminator Salvation :cool:

160 million de budget je crois pour T3,tontonsega ton classement ne prend en conte que les USA.

Je t’avais dit Spin :wink:

Pour T3, il n’y a en fait que la fin qui sauve le film qui aurait put être pas mal sans cette dose d’humour trop répétitive et lassante, notamment dans les combats entre cyborgs…

keween : 160 million de budget je crois pour T3,tontonsega ton classement ne prend en conte que les USA.

C’est effectivement que le BO US.

enkhyl : Je t’avais dit Spin :wink:

Pour T3, il n’y a en fait que la fin qui sauve le film qui aurait put être pas mal sans cette dose d’humour trop répétitive et lassante, notamment dans les combats entre cyborgs…

Oui enfin, T3 est ultra mauvais avec une histoire pitoyable, des mauvais acteurs (sauf A.S.), des scènes débiles, un John couille molle Connor… au final, en ce qui me concerne, T3 est bon pour les moments d’action!

Je me souviens comme si c’était hier, en sortant du ciné, j’ai failli pleurer de honte tant j’étais dégouté de voir un de mes univers favoris se faire massacrer par un réalisateur (et sa team) merdique!

Oui, jsuis d’accord, HS: Faudrait transformer ce topic en saga Terminator non?

Premier extrait en VF les gars:

Cliquez ici

Sympa mais très court :wink:

C’est fou pour un extrait!!!

C’est dingue même :lol:

:sigh:
je vais economiser 9€! chouette.
Ah non j’irais voir transformers comme ça.

Moi j’irais aux 2 :wink:

Demarrage pas terrible aux US, la nuit au musée 2 fais même mieux.

Cliquez ici

Hé bé, c’est dire le bide…

Il se maintient avec les chiffres du 3.

C’est ce que je disais :na:


Oo:

Cliquez ici

La vache un rabotage de 30 minutes du film…ça fait beaucoup!! Encore un DVD ou Blue ray qui aura de quoi mettre dans ses scènes bonus…

Je ne m’etait pas trompé…un nanard, utilisant une license prestigieuse pour attirer le chaland dans les salles.
Sans moi!