Terminator 4

En même temps il s’était engagé à  apparaitre dans un 4 si succès du 3 il y avait :wink:

Et le 4 a été un succès ? (j’avoue avoir du mal à  juger du succès ou non du film)

Mais quoi qu’il en soit il devrait y avoir incompatibilité quelque soit le contrat conclu postérieurement à  son mandat.

spin-dash : Une petite news au passge: Arnold Schwarzenegger pourrait faire un petit cameo (ça y est, je suis excité)

l’info est ici:
Cliquez ici

yohko_kurama : Et le 4 a été un succès ? (j’avoue avoir du mal à  juger du succès ou non du film)

Jsais pas, il est pas sorti :slight_smile:

:lol:
Heu le succès du 3. :wink:

Je crois qu’il a assez bien marché en effet :slight_smile:

tout est la…
173e position pour T3.

Cliquez ici

Demi-succès quoi. :confused:

Bide total étant donne le budget du film…180/200 millions (on a même entendu + de 250 en incluant la promo)

Il me semblait qu’il avait mieux marché que ça… Espérons que le 4 ne se ramassera pas, enfin, déjà  que le film soit bon!

enkhyl : déjà  que le film soit bon!

Ce dont je doute vu le réalisateur.

Jsais pas, la BA m’inspire assez je dois avouer, delà  à  ce qu’elle soit meilleure que le film…

Disons qu’en voyant la BA il y a des chance que l’on voit le film.
De toute façons, on ne va pas tarder a avoir plus d’infos vu que le film sort dans a peine plus d’un mois.

Il serait appréciable d’avoir des clins d’il en direction de TSCCC, mais j’en doute :frowning:

TSCCC:
Terminator Sarah Connors Chronicles Cancelled ?
:content2:

Vu la difference des equipes j’en doute aussi, et vu les audiences ils ont surement pas pris le risque de plomber les resultats du film.

C pour Cameron, aaaaaaargh craquage de slip…

enkhyl : Spin, la saison 2 est excellent, certains épisodes sont certes tout en longueur voir moyen, mais regardes là  jusqu’à  son terme tu va rester sur le cu.

16ème épisode de la saison II et comment dire… c’est ultra mauvais! Le pire, c’est quand même le 4ème épisode.
En gros, rien, vraiment rien se rapproche de l’ambiance des films… avec des gros délires de Skynet par-ci, Skynet par-là .

Je continue avec cette justification pitoyable de mettre la série (saison I) dans les années 2006/7/8 avec (Spoil –>) attention… un voyage dans le futur… super! Alors que les voyages ne pouvaient être fait, que vers le passé.

Aussi, le pire c’est le « frère » de Reese - le mec de Beverely Hills quoi! Puis le T-1000… avec un enfant lol? et je pourrais continuer à  critiquer. Certes, rien ne m’oblige à  regarder mais étant donné que suis un passionné des deux premiers films (3 versions DVD de T2 et 2 de T1), j’ai décidé de voir ce qu’une série Terminator pouvait donner. Au final, après le 22ème ce sera fini pour moi… à  moins qu’il y ait une très, très, très grosse surprise X)

Un point positif ? Le jeu d’acteur de « Cameron »… je trouve que l’actrice Summer Glau a réussit enfin à  incarner Terminator (plutôt moyen dans les premiers épisodes) et je suis agréablement surpris. J’aimerais bien la voir dans le film tiens.

Dommage que tu n’apprécies pas, mais tu va voir, ça va s’emballer et tu vas être surpris par le T-1000 :wink:

Je vais pas tarder a recuperer la saison 2, pour ma part.maintenant que la diffusion US est terminé.

Reparlons de T4 :slight_smile: