Terre De Jeux

Si tu veut me faire plaisir un petit test de Landstalker ou un special Phantasy Star :oui:

A découvrir absolument ! Je viens de poster sur le blog un court métrage inspiré de MODERN WARFARE. Le résultat est absolument fabuleux… on n’imagine même pas les films que ces gars pourraient réaliser avec plus de budget. C’est hallucinant !

@ Pix : à  voir en effet :slight_smile: mais les reviews de RPG demandent plus de temps (il faut aller plus loin pour faire découvrir plus de choses dans la vidéo ^^)

Petite vidéo du jour ! Présentation live de trois beat’em all sur Master System : Renegade, Vigilante et bien sur Double Dragon !

Le lien vers la vidéo, là , ici, tout de suite :slight_smile:

A regarder en HD !

Pas bien d’accord avec ce que vous dites sur DD version MS…effacements de sprite, les persos se chevauchent en permanence. Bref loin d’etre une reference du genre pour ma part.

J’avoue qu’on n’a pas parlé des effacements de sprites et des quelques ralentissements, mais de tous les beat’em all présentés, on estime que c’est le meilleur. C’est surtout que j’en garde un bon souvenir, malgré les défauts ^^

Je sais que j’en avais aussi un bon souvenir…Puis il y a 1 an anviron j’y ai rejoué.:lol::dcd:

Celui qui tue, c’est Renegade Oo ! C’est carrément dingue ! En plein jeu, que tu sois à  droite ou gauche, t’as les commandes qui changent !! Le bouton 1 fait l’action du bouton 2 et vice-versa un vrai cauchemar, ça en devient injouable ! Certains choix sont parfois très bizarres… et je ne parle même pas du mode deux joueurs alternatif :smiley:

Merci pour cette vidéo sur les beat’em all Master system très surpris de la qualité de la version de Vigilante d’ailleurs :good:

Ma dernière réalisation, un petit remix maison (fait sur un Yamaha PSR S900) de Killer Instinct :


Et les autres musiques faites maison, dont Shenmue sont toujours à  découvrir ici : http://terre2jeux.blogspot.com/search/label/Musique

Des musiques SEGA vont suivre :wink:

Manga : Celui qui tue, c’est Renegade Oo ! C’est carrément dingue ! En plein jeu, que tu sois à  droite ou gauche, t’as les commandes qui changent !! Le bouton 1 fait l’action du bouton 2 et vice-versa un vrai cauchemar, ça en devient injouable ! Certains choix sont parfois très bizarres… et je ne parle même pas du mode deux joueurs alternatif :smiley:

Jamais fait cuilà . j’ai Vigilante qui traine dans mes « a vendre » mais je ne me suis pas trop penché dessus pour le moment.

Vigilante, il est excellent ! ^^

Manga : Petite vidéo du jour ! Présentation live de trois beat’em all sur Master System : Renegade, Vigilante et bien sur Double Dragon !

Le lien vers la vidéo, là , ici, tout de suite :slight_smile:

A regarder en HD !

3 titre cultes assurèment niveau beat’em all sur Master-system. C’est bien d’incorporer plusieurs titres se ressemblant dans le même genre dans une seule vidéo de présentation!

Dans le cadre de mes travaux, j’ai reçu Kane & Lynch 2 sur Playstation 3. Le test complet (vidéo HD à  l’appui) sera prochainement disponible sur le blog. Le jeu est sorti hier :slight_smile:

Notre nouvelle notation, avec un vibrant hommage au Schmurz de Megaforce. C’est notre monteur vidéo, plutôt à  l’aise avec les logiciels graphiques, qui s’est chargé de la réaliser :slight_smile:

Excellente idée ca rappel des souvenirs :content2:

Très bon ça!!:good::oui:

Super :good: que de souvenir :oui:

En plus du dossier Kid Chameleon à  venir dans Pix’n Love 15, je me suis occupé d’une petite review sur Fighters Megamix. A cette occasion, j’ai appris qu’une adaptation existait sur Game.com… la fameuse portable de Tiger. J’ai voulu en savoir plus, j’en ai écrit un petit article sur le blog ^^

Un petit message pour vous annoncer que le blog Terre de Jeux a totalement changé de visage :slight_smile: Plus stylé et plus dynamique, il se garnit d’un menu permettant d’accéder à  différents contenus : les publications, le neogaming (jeux actuels), le retro (qui porte bien son nom) et les tests de jeux en général.

http://www.terredejeux.net ; )

Bravo!!!