Terre De Jeux

Manga : Eje me suis occupé d’une petite review sur Fighters Megamix. A cette occasion, j’ai appris qu’une adaptation existait sur Game.com… la fameuse portable de Tiger. J’ai voulu en savoir plus, j’en ai écrit un petit article sur le blog ^^

Mdr, j’ai le jeu mais pas la console^^
Je vais aller voire de ce pas, car je connais pas grand chose sur ce jeu.

Edit : Vraiment sympa ce nouveau design :good:

Je me suis mis à  la déco ^^

Allez voir de ce pas de quoi il s’agit et n’hésitez pas à  me donner votre avis (bon ou mauvais) !

Merci !

www.terredejeux.net

TDJ.net

Mis ton lien en actif.^^

excellent!!

Hello à  tous !

Sur Terre de Jeux, vous pouvez découvrir la présentation vidéo de Dragon Ball Z Legends (Idainaru Son Goku Densetsu) sur Saturn. Si je ne suis pas actif sur le forum depuis quelques temps, dites-vous bien que je suis en train de bosser sur deux projets Pix’n Love qui vont vous faire bondir, vous fans de Sega (tout autant que moi). On devrait communiquer dessus dans quelques semaines si tout va bien ; )

Coucou j’ai déja vu la vidéo sur le site :good:
J’ai hâte de découvrir ce que tu nous prépare :content2:
En parlant de découverte loupe pas la vidéo des 20 ans de Sonic :love:

Avait oublié ce site, honte a moi :huuu:
rajouté dans mes favoris.

Je l’ai pas loupé, elle est déjà  sur le blog :slight_smile: et le design rétro de Sonic déchire ^^ Quant à  mes projets, vous vous doutez bien que c’est en lien avec le hérisson ou SEGA.

Du contenu SEGA en ce moment sur Terre de Jeux avec les présentations de Desert Strike sur Game Gear (avec la zik de Supercopter, ça fait son effet) et Lotus Turbo Challenge sur Mega Drive, le tout par Asta et moi-même.

Toujours aussi bon vos vidéos :good:
j’ai adorer le sujet sur Takeshi no Chōsenjō une vrai torture se jeu… il mérite bien son statut de pire jeu vidéo de tous les temps :lol:

:good::good::good: