Test : Sonic x Shadow Generations (PS, Xbox, PC, Switch) | Sega-Mag

C’est un peu le résumé de la console dans sa globalité.

4 « J'aime »

Alors je n’ai pas vu la vidéo mais pour l’avoir fait sur switch avec mon fils, on a trouvé ça très plaisant et on a rencontré aucun bug, et très peu de ralentissement (mais ça a pu arriver ). Je me suis même fait la reflexion que par rapport au support, c’était vraiment beau et fluide.

J’ai fini le Sonic Generations aujourd’hui et le boss de fin est tout pourri : faut l’approcher en Super Sonic et éviter ses attaques molles et répéter ça 3 fois.
Aucun fun, c’est largement moins bien qu ele boss de fin de Sonic&Knuckles et c’est dommage que cet excellent jeu se termine comme ça !

En tout cas, certains derniers défis sont chauds, les courses contre les doubles notamment et les rangs S longs à aller chercher…

1 « J'aime »

oui, une vraie purge ce boss. meme Iizuka m’avait avoué lors d’un E3 ne pas l’aimer non plus.
A voir si il y a eu de la modif sur Xshadows par rapport a sa version d’origine.

C est vrai que c est vraiment le pire boss sonic et c est triste de finir la dessus , il est incompressible, chiant et pas impressionnant du tout

1 « J'aime »

Bah j’y joue sur cette nouvelle version et je ne pense pas que ça pouvait être pire il y a 13 ans :sweat_smile:

je verrais quand je le ferais.

Non il n’y a eu aucune retouche sur le fond pour Sonic Generations.
Le dernier boss est une telle tannée que c’est le seul succès qui me manque pour les 1000G sur Xbox 360. Et quand j’ai vu qu’il l’avaient remis dans Shadow x Sonic j’ai lâché l’affaire.

2 « J'aime »

Sonic Generations sur 3DS je l’ai refait 150 fois, celui sur PS360 m’a gonflé et j’ai du le faire 2 fois, et là j’y ai même pas retouché.

Je l’ai eu au second essai, il est facile mais c’est juste ennuyeux pendant 5 minutes…

1 « J'aime »

J’ai du regardé un tuto sur le net mais en vrai il est ultra simple, juste ce qui t’es demandé est pas claire du tout et il n’y a aucun feedback, on a même pas l’impression de le toucher. Nul

1 « J'aime »

Oui je croyais qu’il fallait faire une attaque mais non, il faut juste aller dessus comme une mouche et alterner vue 2D et 3D pour éviter facilement ses attaques.
Par contre, je ne sais pas si c’est dans tous les Sonic mais les répliques en boucle des boss (« c’est l’heure de changer de rythme »…), des shitty friends dans les défis ou le chao qui te répète toujours la même phrase quand tu recommences un défi…

Je crois qu’on peut régler le niveau d’assistance dans les options, y compris pour les chaos.

2 « J'aime »

Ah les défis en difficile… C’est vraiment difficile ! Mention spéciale à celui des colonnes qui t’écrasent… J’ai dû en réussir la moitié pour l’instant.
Mais sinon, c’est un plaisir de parcourir le hub (j’en suis à 60 pièces sur 80 mais alors c’est vraiment au petit bonheur la chance, bon courage sans soluce) et de refaire les niveaux pour trouver les clés de coffre qui sont eux-mêmes sympas à chercher.
Une super rejouabilité, ce jeu, c’est court mais t’y reviens sans arrêt !

Les clés des coffres sont également présentes dans les niveaux de Sonic ?

Non, ce sont bien 2 jeux distincts.
Mais tu en as 3 dans chaque niveau et défi de Shadow (plus faciles et rapides à trouver dans les défis).

1 « J'aime »

Ok, merci.

Le dlc de sonic 3 il dechire !!!

De quoi parles-tu ?

Le DLC dans sonic x shadow en rapport avec le film sonic 3 est sorti aujourd’hui : c est un niveau bien stylé avec un skin de shadow correspond a celui du film

1 « J'aime »