The Dark Knight

premiere bande annonce enfin dispo pour un film qui s’annonce tout aussi bon que le premier. (avec Bale dans le role de Batman)

http://www.whysoserious.com/happytrails/trailer.htm

titre édité par Cireza

La bande annonce est magnifique on l’annonce comme le plus grand film de super heros je prefere ceux de Tim ! ^^

J’adore le premier. J’attends celui-ci avec intérêt ^^

Pareil, moi aussi et puis j’aime bien Christian Bale.

J’avais bien aimé le premier et celui-là avec un Joker totalement déjanté il s’annonce vraiment énorme !
De même, si la qualité de la mise en scène et du scénario reste équivalente à Begins, y’a aucune raison de bouder son plaisirs !!

Hooo que cette vidéo péte bien et donne très certainement le ton du film. Il se présente comme une vrai bombe. Cette fois je ne ferais pas l’erreur de le vori en FR (la voix de Batman était vraiment à chier). C’est l’un des seuls films avec des héros que j’attends réellement.

Cela donne vraiment envie, Batman est un héros que j’ai toujours apprécié, esperons que la qualité sera présente hein ?

idem, je l’attends.
j’espere qu’un cinosh pensera a faire une nuit Batman.
sinon je le ferai entre la maison et le cine !!!

Franchement, j’ai 5 min du film juste avant la projection du dernier film de will smith en decembre dernier et ca donnait deja le ton.
Ca va etre enorme.
Ca remet enfin Batman a son niveau apres les merdes avec val kilmer et georges clooney…

Les affiches du film sont magnnifique :smile:

Cliquez ici

O0

Le film peut être très bon, la prestation du défunt Heath Ledger doit y’être pour pas mal. C’était son dernier grand rôle et dans les divers ‹ secrets de tournage › qu’on peut lire, Heath Ledger s’était isoler pendant pas mal de temps pour avoir le Joker dans la peau.
Y’a cas entendre sa voix en VO, il fait froid dans le dos !

Très bon film, je l’ai vu samedi (il est sorti le 18 au Brésil). En tant que gros fan de Batman, j’ai adoré, même si pour ma part j’ai une petite préférence pour le Begins ! :wink:

Arf ! Y’en a qui ont de la chance. C’est pas possible de devoir attendre, ils ne connaissent pas les sorties mondiales ? =_=

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il ne sort pas en VO en France (je l’ai vu en VO pour ma part) ? C’est un peu n’importe quoi.

Certains cine le proposeront en VO comme beaucoup d’autres films d’ailleurs…et pas que art et essai^^

Je vais en rajouter une couche, mais tant pis : le jeu d’acteur du Joker est effectivement fabuleux. Ahurissant, même.

P.S. : Tonton, pour le 1000ème, tu offres le champagne ? :smileWink:

:smileWink:

Héhé, pour une fois le public belge a de la chance par rapport au français. The Dark Knight sort demain, mercredi 23 juillet, sur nos écrans. Il me tente bien… Surtout pour le jeu du regretté Heath Ledger en Joker, malsain au possible…

parce que chez nous il a ete decale 2 fois deja…au depart il etait annonce pour le 9 juillet ^^ maintenant faut attendre la mi aout :frowning: