The Dark Knight

Le film est en train de pulvériser le nombre d’entrées au US :slight_smile:

Rigolons un peu avant la sortie du film

La première et la dernière m’ont trop fait marrer « Why do you want to kill me Joker ?? » ou comment un super-héros n’arrive pas à articuler 3 mots face à un vilain super posé. ^^

Bien marrantes ces petites videos.

J’ai vu le film cette apres midi et il etait vraiment enorme malgre quelques longueurs par moments mais c’etait peut etre parceque je manquais de concentration. En tout cas, apres un bon begins, je crois que l’affront batman forever et robin est en partie lave. De plus Double face est beaucoup plus convaincant que ce pauvre Tommy lee jones.
Enfin bon , je vais attendre que d’autres l’ai vu pour en parler un peu plus.

Il ne sort que Mercredi en France, un peu de patience. ^^

Je dois dire que je suis dechire. Apres quelques heures de reflexions sur ce film. Je dois dire qu’il arrache tout. Malgre que je sois fan de Tim Burton et de l’ambiance qu’il avait donne aux deux premiers films. Si on ne compte pas elui avec adam west. symbole du gay friendly actuel…

Je l’ai vu et je l’ai adoré. Le joker est monstrueux et même Nicholson que j’adore n’atteint pas ce niveau. Bref je ne spoilerai pas, mais le film est très bon.

Vu hier soir aussi, c’est simple c’est une tuerie.

Je comprends mieux pourquoi de nombreuses personnes demandent un oscar pour Heath Ledger et son rôle du Joker. On verra pour les spoilers un peu plus tard histoire qu’un max de personnes l’aient vu. :wink:

A voir quand vous l’aurez vu, leur travail est remarquable !

Il est absolument génial c’était orgasmique. =)

Et belle surprise avec le deuxiéme méchant tragique et sidèrent.

pour ‹ lui › c’était obligé dès qu’on arrive à une certaine scène et qu’on connait un peu l’univers de Batman. :wink:

Raaah et pis il ont trop reussi son maquillage aux deuxième méchant.
Je savais qu’il était dans le film mais franchement m’attendais pas a un telle résultat.

Enfin tout le monde sait de qui je parle mais bon pour ce qui ne ne connaisse rien à l’univers je ne dirais rien avant un moment xD.

J’ai hâte de parler du film xD.

C’est clair que les deux bad guy sont vraiment flippants. Christopher Nolan a reussi a recreer l’univers de Batman dans son cote le plus sombre(Dark)…

moi c’est ce WE normalement…je vais me refaire le Begin avant histoire de…et GO!

Je vais le voir ce soir. Je me suis retapé le 1er à l’instant et il est vraiment trop bon ! J’ai hâte !

Finalement j’y retourne ce soir, c’est le genre de film qui possède deux sens de lecture.

La première c’est la découverte, la surprise puis une fois digéré le fait de le revoir permet de vraiment tout calculer et d’être attentif aux petites phrases qui font toutes la différence. Et au passage de revoir les diverses scènes d’actions / d’humour noir qui sont très jouissives avec le Joker principalement.

C’est rare que j’aille au cinéma voir deux fois le même film, mais celui-là il est vraiment trop trop bon.

Je comprend tout a fait ton avis et je pense le revoir aussi.

Ce film est vraiment enorme et merite deux sens de lecture. voire 3, voire 4…

Un film a prendre en DVD. C’est sur

Vu hier, un très bon film mais pour avoir vu begins juste avant d’y aller, j’ai préféré le premier.

Bon j’attends encore avant de spoiler :slight_smile:

Je commence un tout petit peu avec le doublage de Joker pas franchement réussit, ca m’a un peu gaché le perso.
Sinon l’effet special sur Harvey Dent, vraiment incroyable et impressionnant !

Après 2 séances tout est clair, que ce soit les origines des cicatrices, les motivations profondes du Joker.
A choper en blue-ray et surtout à voir en VO début 2009 !!

‹ Regarder ce crayon, je vais vous faire un tour de magie ›. :smiley:

Sinon Aaron Eckart alias Dent est vraiment très bon aussi !

Edit : par contre j’ai une préférence pour katie holmes…

j’etait parti pour y aller hier mais sold out (le 15 aout fallait pas trop rever non plus)…du coup je me suis fait Kung fu panda^^
bien marrant aussi et techniquement hallucinant Oo

C’est simple…En deux jours je suis allé deux fois au cinéma voir le même film car IL EST DEMENT ! J’étais curieux de voir comment ils avaient redéfinit le Joker et c’est génial. Begins avait déja contribué a faire oublier les deux films bouseux de Joel schumasher, et celui là annonce de beaux jours pour la license…c’est en revanche dommage pour le 3éme volet de cette saga que Heat ledger soit mort.