The Dark Knight

Sa carrière démarrait bien, dommage…

j’aurais pu mettre ça dans la rubrique des derniers achats mais ça a toute ça place ici egalement.

Cliquez ici

Achetez aux US, la reproduction du tumbler est fabuleuse.

T’aimes les Lego Tonton ?

Avec plus de 300 modeles a la maison je pense que je peux te repondre oui.^^

Wow, énorme, j’ai arrêté il ya au moins 20 ans, mais j’adorais étant petit :slight_smile:

idem, moi j’ai repris il y a 3 ans apres avoir arrete pendant 14 ans.
ce sont certain modeles de 2005 qui m’on fait y revenir.(
Du coup ressortti les vieux lego du garage, nettoyage, completer les pieces manquantes et le virus est revenu tout seul!

A la limite tu devrais faire un topic, ça pourrait être sympa :slight_smile:

Et puis vu que nous sommes HS nous retombons sur nos pattes comme ça :slight_smile:

enkhyl : A la limite tu devrais faire un topic, ça pourrait être sympa :slight_smile:

Pas envie (trop de tofs a faire)et puis une bonne partie est dans les cartons car pas la place de tout installer actuellement; ce serait franchement le bordel de tout sortir (et remonter)pour des photos.^^

hop next!

DVD et Blue-Ray le 19 Février 2009 En France.
L’attente est encore longue mais celui-là sera mon premier BR acheté.
Vivement !!

10 contre 1 que j’aurais jamais de BR ?

Quand ta 360 aura cramé 3 fois tu passeras à la PS3 sans broncher. :smiley:

J’ai cramé 3 Dream et j’ai pas acheté de PS2 :wink:

Cliquez ici

rebelotte!!

Le Blu-Ray est free zone ? Il sort que le 19 Février chez nous…

Honnetement je sais pas du tout si les films en BR sont dezonnés.
Par contre attention pour les films venant des US ;les voix et sous titre en VF sont rarement présents.

9 minutes plus tards (edit yohko_kurama)

tant pis pour le doublon.

Green, apparement il n’y a pas de zonage sur les films BR: en lien la page de Mama zone.

Cliquez ici

Edit Yohko_kurama : On se laisse aller là c’est pas bien hein

Merci tonton mais finalement je ne l’aurai pas en Blu-ray vu que ma PS3 va dégager quand ma 360 sera du retour du SAV. ^^

Tu l’auras donc en VOD HD sur 360 :wink:

Mais on peut garder le film 48H en VOD sur 360 non ? Il nous appartient le film une fois téléchargé ?

Au bout d’un certain temps, il disparait oui!

Bah de toute façon vu le film que c’est faut pas s’inquieter la version DVD sera un truc de ouf avec une image de folie qui mettra sa mere au BR.:content2: