The House of the Dead 4

Voila il sort (enfin !) aujourd’hui.

Quelqu’un sait à  quelle heure il sera dispo ?

Au passage, la fiche du jeu sur PS3 n’existe pas.

Annulé pour financer la sortie pc de Binary

Quel rabat-joie :lol3:

C’est une fiche PSN, pas PS3.

Je pense qu’il sera disponible ce soir avec la mise à  jour du store, donc vers 19h peut-être ? Vu le partenariat qu’il semble y avoir entre Sony et Sega, je pense qu’une ristourne pour les abonnés PS+ est possible.

OK merci !

J’espère qu’il sera bien à  l’heure.

Edit : il est dispo ! 8 euros pour 4 Go, Download en cours.

Téléchargement lancé ! Je piaffe d’impatience ! 4Go le cochon :surprised:

4 GO o______o ? ah oué, quand même… j’attends vos avis avant de me laisser tenter ^^

Y’a même pas à  attendre les avis : pour connaitre le jeu en Arcade, ce jeu surclasse le House 3 en restant dans sa lignée. Donc du très grand rail shooter mais pas comme le 1 ou le 2.

Oui, mais c’est surtout pour savoir si je peux attendre ou s’il faut le faire absolument, là , tout de suite :smiley:

Manga : il faut le faire absolument, là , tout de suite :smiley:

:euh:

Bon je l’ai testé « vite fait » a la manette … Et c’est une pure bombe ! Je pense qu’avec le move ça va encore plus déchirer ! Achat obligatoire pour tous sega fan qui se respecte :wink:

Testé à  deux hier pendant 2 heures.

D’après mes souvenirs, c’est la copie conforme du jeu en arcade au niveau technique.

C’est l’épisode le plus bourrin avec les uzis mais plusieurs séquences imposent de ne pas tirer en continue sous peine d’être puni au rechargement.
Les grenades apportent un petit plus sympathique.

C’est vraiment un excellent RS même si c’est pas le meilleur HOD pour moi. Je préfère toujours le 1 et 2 pour leur ambiance et surtout leur musique (HOD2 !).

Ma plus grande déception est le fait de ne pratiquement plus pouvoir démembrer les zombies, on n’a plus la sensation de faire du head shot ou autre, ca enlève du fun.

Ca reste quand même un achat indispensable et un grand rail shooter dans la plus pure tradition même si je trouve un deadstorm pirates meilleur sur tous les points :wink:

Je me suis fait un petite partie à  l’instant. Je dirais la même chose que bko sauf pour deadstorm que je n’ai jamais fait.

Sinon 6 personnes au classement général en ligne. Ça va cartonner^^

Je ne me suis pas fait deadstorm pirates non plus, je n’en ai entendu que du bien d’ailleurs !
C’est vrai que l’absence de démembrement m’a déçu également, c’est pourtant cet aspect du jeu qui m’avait séduit à  l’époque.
Sinon je trouve les boss assez géniaux sur cet épisode, surtout celui du métro qui est effrayant !

Celui de l’episode sp m’a bien fait plaisir

Les Boss sont clairement extras, celui du train est vraiment stressant mais celui que je préfère pour l’instant est le gras du bide, quand on voit juste sa tête à  travers la fenêtre, cette scène est excellente !

Je dirai exactement comme BKO … Je trouve que le gros regret des House 3 et 4 outre les démembrements c’est de ne plus faire de choix de route selon les civils que l’on sauve ou pas …
Cela dit le 4 avait réussis le pari de faire des tas de zombis (qui disait-on chez Sega étaient tous différent les uns des autres esthétiquement parlant) et un rythme infernal d’action. Un jeu très éprouvant et ce bien plus que les anciens opus.

Oui le nombres de creatures ( ce sont pas des zombies :cool2:) est bien plus eleve… c’est du shoot de masse et non de precision comme le 1 ou le 2.

dans tous les cas, ça reste l’un des meilleurs shooting existants.

Depuis le temps que j’espèrais une conversion, je ne vais pas bouder mon plaisir.
Finalement, la série des House n’aura connu qu’une seule baisse de régime avec le 3.

Celui ci représente vraiment l’arcade comme j’aime. Le genre de jeux auquel on pourra jouer encore dans 15 ans.

Bien bourrin oui dans son carnage mais tellement bon et tellement…Sega.

rezaxm : dans tous les cas, ça reste l’un des meilleurs shooting existants.

Depuis le temps que j’espèrais une conversion, je ne vais pas bouder mon plaisir.
Finalement, la série des House n’aura connu qu’une seule baisse de régime avec le 3.

Celui ci représente vraiment l’arcade comme j’aime. Le genre de jeux auquel on pourra jouer encore dans 15 ans.

Bien bourrin oui dans son carnage mais tellement bon et tellement…Sega.

Carrement et les clins d’oeils dans la version SP sont assez geniaux
:oui:

Le mode en ligne est ardue, 1 seul credit pour tout faire ! et certains ont réussi déjà , c’est pas mon cas.