The House of the Dead 4

Je n’ai pas réussi à  trouver comment envoyer la grenade ! Et vous ?

Après tu lances le House Overkill et tu vois le gouffre de rythme entre les jeux Made in Sega et l’épisode excellent mais occidentalisé sur Wii / PS3 !! :oui:

les grenades c’est avec L1/L2
c’est pourtant marque dans le how to play

j’aurait aimer qu’on puisse de dégager sans secoué la manette pour y jouer je vais être obligé de ressortir la sixaxis

c’est vraiment con qu’on puisse pas configurer les touche je trouve pas ça instinctif comment elle sont disposé

Valgar Reinhart III : les grenades c’est avec L1/L2

Un jour tu comprendras peut-être qu’un forum ça n’est pas un long monologue, mais qu’il y a d’autres gens qui postent, et que le tout forme ce que l’on appelle une discussion :idea:

Gamekult a encore frappé.

Ha c’est beau les tests rapide chez GK en plus. Rien à  lire juste la note :good:

Quoi que … si c’est pour lire comme chez jv.com « un papier » très mal écrit et qui use constamment de tournures de style pour dire et renforcer le fait que le jeu n’est pas terrible et totalement obsolète et inintéressant pour son prix … :tongue-out:

Vivement de lire le test jv.fr qui est habitué à  ne pas suivre les lignes éditorialistes moisies de ses collègues sur les jeux typés Arcade :good:

bko : Gamekult a encore frappé.

Egals a eux même , un vrai torchon en bonne et due forme…Serieux cette bande de branqu…!:berk:

Bon j’ai bien avancé l’année dernière sur cette version et je le trouve géniallissime. Meilleur que le 3 et le 1 mais toujours moins bon que le 2 qui restera le classique par excellence.

Beaucoup de secrets par ci par là … Par contre je sais toujours pas comment avoir toutes les fins … C’est agaçant … :bcnrv::bcnrv:

Quelqu’un sait de sure ou c’est juste au pif lors d’une partie ??

Techniquement le 4 est au dessus des autres … C’est magnifique pour un jeu qui date autant et il aurait mérité de sortir en version boîte avec une extension spéciale Originale comme Sega le faisait avant …

De mémoire, le cheminement pour avoir toutes les fins est plus simple que pour le 3 (ou j’ai galèré comme un dingue pour toutes les avoir). Je te conseille d’aller sur le site playstationtrophies.org et de regarder le guides des trophées du jeu, ainsi que le forum. Tout y est détaillé :good:

Ok ok je vais y jeter un œil … C’est vrai que le site ps3/4 trophies est terriblement bien foutu et qu’il concerne tous les jeux !!! Mais sur House 3 de mémoire ils n’avaient pas de réponse exact sur le comment avoir des fins tout comme dans VT4 sur le comment on peut affronter King …

Pour House 3, j’ai retourné le jeu dans tous les sens, et je peux te dire qu’il n’y a aucune logique pour les fins. J’ai fini par avoir celle qui me manquait par le plus pur des hasards.