Topic Actu SEGA (partie 1)

:+1:t5: (sauf mediavision)

1 « J'aime »

Pourquoi sauf mediavision, ils se sont un peu plantés sur valkyria revolution, mais c’est en grande partie car en voulant écouter les joueurs, ils ont détruit leur gameplay.

A la base, le jeu devait avoir le gameplay de shining resonance(et le gameplay est sûrement le point où shining resonance n’est pas critiquable)mais avec des mort définitive et des item utilisable en temps réel.

En dehors de ça, le studio à fait tout de même un sacré CV.

Google c’est certainement celui qui arrose le plus.
Absolument personne ne va investir de sa propre poche le portage Linux d’un jeu pour que ça tourne sur Stadia, tellement le chiffre de joueur est littéralement ridicule, et le mot est faible, ça se chiffre en milliers pour les jeux populaires qui tapent à genre 5 millions par plateformes.
C’est impossible qu’un portage Stadia soit rentable, le seul qui pourrait l’être est Cyberpunk, et je suis pas sur.

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cloud Gaming

Vous devriez faire un topic dédié pour Stadia et autres sujets cloud.

Bonne idée, je viens de le faire, et je vais déplacer les messages dans la foulée.

1 « J'aime »

C’est lmoi ou ils avaient utilisé la musique de panzer dragoon saga pour ce trailer ??? XD

C’est la musique de Panzer Dragoon Saga. Ce monument.

1 « J'aime »

https://twitter.com/VGC_News/status/1460937868667465736?s=20
Le RGG Studio bosse sur une nouvelle IP. :+1:t5: (Binary Domain est en 4K60FPS sur PC et Series au passage)

Après une excellente version Switch (plus nette que sur PS4), Feral ressort Alien Isolation sur Ios et Android.
Certes, les jeux mobiles sont rarement les versions prioritaires mais entre les open world chinois AAA et les portages de jeux cultes, il y a du choix (SOTN, Dragon’s Trap, Ikaruga, FF pixel perfect).

Bon et on va quand même reparler ici de la BC xbox car c’est une tueurie totale: Gun Valkyrie, les Otogi, Binary Domain, Sonic Racing, Unleashed en 4K60 FPS… Microsoft assure grave.

1 « J'aime »

Faudra que je me décide à y jouer un jour. :duh:

Si t’es fan de SEGA, vu la ribambelle de jeux, et les optims 4K/60fps, la Series X est incontournable. La One c’était déjà le cas avec la rétro, mais là on profite du FPS Boost en plus sur Series sur un paquet de jeux, et donc, des optims de résolution One X sur Series X. La totale sur cette dernière.

Aucune autre console actuelle n’offre Jet Set Radio, Nights, Alien Isolation en 60fps, Otogi, Panzer Dragoon Orta, Daytona, Guardian Heroes, Radiant Silvergun, tous les Sonic en 60fps et j’en passe…

4 « J'aime »

Clair que si tu n’as pas de pc, la series x semble vraiment top.

La series S est certes un poil en retrait (pas les opti One X) mais elle reste TOP pour la retro.

Le créateur d’Ecco veut rebooter Fantasy Zone. (semi blague pour buzzer et sonder)

Reponse probable de Sega : " Vas y, file moi 50 dollars pour la licence et casse toi". :grin:

//////////////////////////////////////////////////////

Au fait ils deviennent quoi les studios qui ont bossé sur Valkyria chronicles 4 et Sakura Wars ? Il n’y a pas eu d’annonce de jeu depuis.

1 « J'aime »

Aux(avant :stuck_out_tongue_winking_eye:) dernières nouvelles, la team Valkyria bossait avec la Sonic Team sur Sakura mais depuis il y a encore eu une restructuration avec encore d’autres départments si l’on se referre aux derniers documents officiels Sega de 2020. (j’ai oublié la répartition des effectifs… :frowning: mais il me semble que les teams arcade bossent dorénavant avec les teams console)

Ils rennaitront tels le phénix quand 10 ans seront passés depuis VC4.

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’il y a un topic dédié aux goodies Sega mais je place ça ici pour ceux voulant les ajouter à leur liste de Noël :grin:

Bon, vu que Sega mag parle des promos Sega sur les market place, play store, vous pouvez aussi rajouter une news Stadia (la plupart des jeux Sega sont en promo notamment Judgment. Comme la manette et le chromecast ultra sont à 20 euros en ce moment, faut lui laisser sa chance >>> Judgment va pas sortir sur PC pour ceux qui attendent et il tourne nickel.)

1 « J'aime »

Ou ça a 20e ? Je prends direct pour le faire cyberpunk