Celui-ci sera sans doute un petit budget façon Space Channel VR
Je viens de voir le sondage qui fait saliver quand même.
C’est dommage qu’on ne trouve pas des titres arcades Model 3… en fait juste Scud Race
JSR, j’y crois pas trop parce que Bomb Rush Cyberfunk arrive mais c’est SEGA, z’ont peur de rien.
…
Au-delà de ça, si SEGA pouvait mettre un bon studio sur un p’tit Skies of’ en monde ouvert histoire qu’un Vyse en voilier mette sa race à un certain Link en tracteur, j’achète direct
C’est déjà un monde ouvert, non ?
Sans surprise Cosmic Smash est un jeu VR sous-traité à une équipe inconnue au bataillon.
Un loup et du bois.
« C’est déjà un monde ouvert, non ? »
J’allais dire que la map était assez vide, ceci dit on brasse aussi bcp de vent dans les open worlds modernes.
EDIT:Skies au moins avait l’excuse d’être développé par une moyenne de 20 personnes…
Sinon, on a donc:
-REZ VR
-Cosmic Smash VR
-Space Channel 5 VR
-Chuchu Rocket Universe
-Samba Switch
-Crazy Taxi en rumeur sérieuse
-Jet Set Radio idem
Le type responsable du lancement de la Dreamcast (son catalogue) favorise donc bel et bien cette période de l’histoire de Sega… et c’est plutôt cool.
Évidemment, tous les projets ne seront pas à gros budgets mais les Chuchu, Samba d’époque ne l’étaient pas forcément non plus. On va voir s’ils ont vraiment mis le paquet sur Crazy Taxi et JSR.
C’est le principe d’un grand monde ouvert en fait. Il ne peut par définition pas être rempli de trucs intéressants.
Je vous ferais un avis du jeu sur PSVR2 quand la démo sera dispo
Disons qu’il faut du talent et des ressources. Pas impossible dans l’absolu mais allier les deux relève de l’exploit…
Et bien voilà. Heureux de revoir Cosmic Smash et triste de voir que c’est un retour par la petite porte.
https://twitter.com/Genki_official/status/1625065440602099712?s=20&t=cEavCFP3ZvFskM44xIawSg
Genki semble avoir des projets. Ca va nous rappeler des souvenirs. (assez lié aux consoles Sega à l’époque)
C’était déjà une sortie discrète à l’époque c’est assez raccord !
Pour ceux qui oublient d’aller sur le site🤓
Sega west a l’air bien plus actif en arcade . Etonnant.
C’est pour quand les leaks de Virtua Fighter 6 ?
Je ne serais pas trop pressé à ta place🤣
Oh on est maintenant à 1 mois de l’EVO Japan, plus besoin de leaks XD
C’est vrai que pour 1 seul mois à attendre maintenant, ça ne vaut plus trop la peine !
Tant mieux s’ils ont réussi à garder secret leur développement de VF6, mais uniquement s’il y a une annonce à l’EVO ou pour les 30 ans de la série cette année alors.
Je n’ai pas envie de jouer à Tekken ou Street Fighter, donnez-moi Virtua Fighter !
Vu les questionnements d’Aoki en 2022 sur la faisabilité, la forme d’un tel projet.
Vaut mieux pas espérer plus qu’un teaser avec le dos d’Akira (ou Sarah pour changer) et un logo VF6… et encore.
Oui, au moins une annonce, ce serait déjà très bien.
Perso j’y crois pas du tout.
Ils ont plus les ressources internes pour faire un tel jeu.
Sega aujourd’hui en tant que dev c’est Yakuza, PSO2NG et Sonic. Point.