Dragon’s Crown c’est le bordel, et les runes + l’inventaire c’est juste super pénible à gérer. Le feeling (impacts) est pas trop mal, mais on est loin d’un SoR4.
Muramasa et Odin Sphere sont affreusement répétitifs. C’est hyper basique. Y a pas une profondeur assez grande pour des jeux aussi longs.
Sentinel pas joué (il avait qu’à sortir sur Xbox) mais les batailles avaient l’air bien médiocres quand même.
Mais tant mieux si tu as aimé ces jeux. Il y a évidemment un émerveillement face aux visuels mais jamais rien vu qui me ferait lâcher un 9/10 ça c’est clair.
Leur prochain jeu sort sur Xbox, je vais évidemment répondre présent…
Les batailles dans 13 Sentinels ne sont pas le coeur du jeu, qui est un visual novel en fait. Mais malgré ça elles sont très cool, pas très difficile à l’exception de quelques unes, mais très saisfaisantes et dynamiques. C’est vraiment un super jeu.
Un chouia decu par le visuel des phases de bataille mais oui le coeur du jeu reside dans sa dimension VN et son scenario à 13 branches entremelées. Fabuleux.
Le Model 3 bordel. C’était vraiment le Futur, la claque dans la gueule.
Je passais tous les jours à la salle SEGA à l’époque, rien que pour l’ambiance et regarder les bornes, vu que c’était mon chemin… Virtua Fighter 3, Scud Race sur des bornes toutes neuves…
J’suis pas fan de tous les visuels mais pour du « fan-made » c’est tout à fait respectable.
Capcom et SEGA sont des monstres de (rip) l’arcade et y a de quoi rêver à un roster incroyable
…
Cela-dit, le sex-appeal de l’univers SEGA risque de ne pas fonctionner sur les non-inités.
Et quand je vois qu’un joueur professionnel avec pignon sur rue ne reconnait pas Vyse et Sakura, et écorche le nom d’Axel Stone, le rapport de force commercial entre SEGA et Capcom penche clairement du côté de ce dernier
L’idée est très sympa (les visuels sont vilains par contre) mais je voudrai voir ça en mode Fighters Megamix et centré sur des persos qui peuvent vraiment se battre, plutôt qu’en jeu 2D cheapos.
Après un Fighters Megamix 2 sans Capcom ça sera bien aussi.
Faut pas rester bloqué sur le retour « sans filtre » d’un mec comme moi hein. Et j’ai bien dit que l’idée était sympa
Évidemment qu’un groupe de fans ne va pas pondre le jeu que j’ai en tête quand je balance un Fighters Megamix 2. C’est juste que je suis en train de rêver d’un truc que SEGA ne feront jamais.
C’est évidemment une tonne de taf, surtout si fait entièrement sur du temps libre…