Mauro Xavier qui est responsable du développement de Final Fight sur Megadrive est assez frustré depuis sa dernière annonce concernant les avancées de son projet sur Megadrive.
Pour faire simple, Mauro fait un tweet annonçant la mise en ligne de sa toute dernière version nommée 0.91b qui est accessible sur le patreon, le 9 novembre.
A peine 5 minutes, la rom en question est déjà leakée sur un site de roms, sachant qu’il explique que la version finale sera gratuite, sa déception n’en est que grande.
La ligne éditoriale du site étant assez clair: il est interdit d’amener à des liens de roms, je n’envoie que le compte twitter du développeur et c’est tout.
Le film Albator de 2012, c’est eux, idem pour Lupin the first. Ils ont aussi participé au film FFXV kingslaive(coproduit avec le staff d’avent!1 children justement)et à Resident evil vendetta.
Encore maintenant, Marza et square Enix sont dans le top 4 des studio d’animation 3D au japon avec la Toei animation et Orange. (Sanzigen, Polygon et Sunrise suivent)
Sinon, sans rapport avec ça, je venais sur le sujet pour dire que je serai pas surpris que soit Sega prépare un truc avec Sakura wars et ait fait une sponso pour préparer le terrain, soit il faut s’attendre a un gros boost de la popularité de la licence dans les prochains mois.
Car la plus populaire des Vtubeuses du Japon s’est lancé dans un let’s play de Sakura wars 3.
Et non seulement, ça fait des vues pour la licence, mais généralement, quand une des vtubeuse d’hololive fait un truc et que ça marche, les autres l’imite
Je me suis mal exprimé mais je voulais parler en ce qui concerne Sonic. Que c’était dommage de ne jamais avoir fait un film complet basé sur l’univers de Sonic. Mais je n’étais pas au courant que c’était eux qui avaient fait ces films animations là.
19 nominations pour 2 jeux, c est énorme. Mais c est vrai que j avais zappé Death Stranding 2. Vu que c est le copain à Jeff, il doit être nommé dans toutes les catégories…
Sonic 3 en sortant en decembre 2024 n est même pas nominé dans la catégorie adaptation alors qu’il éclate en avis critique et public tous les autres films/series.